flo127 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo127 sur le forum

• Choix d'un equipement guitare electrique ( le 16 mai 2006 )
    donc Valbee ou VOX ?
    D'autres avis pour le Valbee ? parce que mon pote ne jure presque quue par sa ! lol
    merci c'est cool :) et sinon un pote me parle du Valbee VBG d'ibanez http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,75743.html il me tente bien ! avis ?
    merci !! et sinon en VOX sa existe ? ( pas en officiel mais un peu comme stars music qui fait packs "perso" ) et sinon quelqu'un peu t-il me trouver pour 400 euros yamaha pacifica 112 + vox 15 ?
    lol effectivement le pack est pas mal mais marshall c'est plus pour le bourrin ce que je ne veux pas faire. Le top c'est un pack yamaha + vox love ( même à l'étranger si quelqu'un connait )... ...
    lol oui c'est vrai je peux m'arranger ... et Cort qu'est ce que vous en pensez ? beaucoup de gens en parlent .... g210 ? g254 ? merci maitre
    que veux tu dire dreamslayer ? tu me conseil aussi une yamaha ? ( parce squier bof bof ) icon_redface C'est vrai que j'étais un peu rétissant à prendre une yamaha parce que je me disais qu'ils faisaient d...
    ok le vox m'a l'air pas mal, mieu qu'un roland ? bon il est tout de même pas donné, il faudrai que j'arrive a environ 400 euros avec la guitare ... SYLE help me please ! lol et ce pack vous en pense...
  • Choix d'un equipement guitare electrique ( le 15 mai 2006 )
    Bonjour à tous, je débute dans le monde de l'électrique ( j'étais sur de l'accoustique ). J'aurai besoin de vos avis et précieux conseils pour mon achat : _je voudrai une guitare qui produise un bon...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 mai 2006 )
    Bonjour à tous, j'ai une guitare accoutisque et je voudrai maintenant passé à une guitare électrique. J'ai déja bien regardé ce post, mais j'ai encore besoin d'aide personnalisé ! lol Je voudrai faire...

• '