virustnt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

virustnt sur le forum

• a propos de thomann... ( le 20 juillet 2006 )
    salut moi ya qq temps j'ai voulue acheter ma telecaster chez thomann le prix etait tres competitif je me suis dit genial et vue que ce site est tres connu et que c'est un magazin officiel etc...mais...
  • les meilleurs guitare de ROCK ( le 14 juillet 2006 )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juillet 2006 )
    oui japon ^^ smile
  • Telecaster Highway : bonne idée ? ( le 12 juillet 2006 )
    je crois plustot que c'est plutot esthetique pour les touches ^^ enfin peut etre pas bref pour ta guitare ta du te faire une raison depuis moi je serai toi j'imprimerais une photo et je fairais sembl...
  • besoin d'aide!!!!!! ( le 11 juillet 2006 )
    je crois aussi qu'il s'agisse d'un bottleneck et l'effet doit s'apeller effet bottleneck lol nan je sais pas pour l'effet wink maid un bottleneck tu peut le faire avec ce que tu veux : un tourne vis un ...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 11 juillet 2006 )
    LA telecaster que dire de cette remarquable guitare qui n'a jamais decue enfin personnellement^^ mais c'est pas pour tous les styles enfaite ton sondage ne va pas avec tous les styles de musiques que ...
  • Floydrose ou pas? ( le 11 juillet 2006 )
    hey salut^^ si je peux donner mon avis bien que tu ai l'air d'avoir choisit je voulais juste dire de plus si tu veux construire un vibrato enfin flydrose sur ta guitare tu ca risque de ne pas etre un...
  • Telecaster Highway : bonne idée ? ( le 11 juillet 2006 )
    coucou j'arrives peut-etre trop tard mais dans le forum dès que j'ai vue marquer telecaster mon oreille a fait un petit mouvement bref s'il est encore temps de donner un avis je le fait lol.J'ai ente...

• '