nicogi50 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicogi50 sur le forum

• Toma - Dans mes yeux ( le 25 septembre 2012 )
    yoho tout-le-monde. Je suis a la recherche de cette tablature: http://www.youtube.com/watch?v=be1bcbFxn5k donc si quelqu'un a ça en stock , ou :si il est capable de la bosser perso j'suis pas ass...
  • recherche tab La plus belle c’est ma mère chantée par agnès bihl ( le 02 septembre 2012 )
    Slt tout le mondes. Je trouve nul part la tab de :La plus belle c’est ma mère chantée par agnès bihl , donc s'il y-a des costeaux parmis vous qui peuvent la bosser smiley-guitar ...merci d'avance. maitre ...
  • cherche tab "je réve" la derniere de gregory ( le 29 novembre 2009 )
    Slt tout le monde smiley-guitar . Je suis toujour à la recherche de la derniere chanson de gregory lemarchal..."je reve"...on l'entend a plein sur les ondes et elle me botte bien,si donc quelqu'un avait ça...
  • recherche tab je reve de (gregory lemarchal) ( le 01 novembre 2009 )
    Slt les zikos smiley-guitar . Je suis a la recherche de la tab note-16 de la derniere chanson postume de gregory lemarchal(Je Reve).Si quelqu'un l'a déja bossée je suis preneur maitre merci d'avance. ...
  • si mon coeur ( le 21 janvier 2009 )
    Slt les zikos smiley-guitar Je suis a la recherche du dernier johnny note-32 si mon coeur note-32 alors s'il vous plait maitre ça serai super bravo .Merci d'avance. zicalement ...
  • tracy chapman "Sing For You"... ( le 18 novembre 2008 )
    ho lala. Scusez je ne suis pas revenu voir les réponse maitre .Merci pour tou et bravo nicogi50
  • tracy chapman "Sing For You"... ( le 05 novembre 2008 )
    slt les zikos smiley-guitar Si quelqu'un a déja bossé sur la derniere de tracy chapman "Sing For You"...il me le fait savoir SVP. Merci d'avance
  • tablature isabelle bmoulay ( le 16 août 2008 )
    slt les zikos smiley-guitar Je suis a la recherche de la tab note-8 Je n'voudrais pas t'aimer note-8 d'isabelle boulay.Si quelqu'un la connai...là...ou peu la bosser hammer je suis preneur maitre . M...
  • "ton hitoire"-le dernier isabelle boulay ( le 07 mars 2008 )
    slt. smiley-guitar Je suis à la recherche du tout dernier isabelle boulay ((ton histoire)),alors voila,je compte sur vous maitre .Merci d'avance. bravo zicalement. nicogi50.
  • cherche toujour ( le 17 décembre 2007 )
    S'cuzée moi,j'ai du me trompé de forum, endesaccord1 à l'origine je demander JUSTE qu'une tabs note-16 note-16 je comprend pas tou c'est connentaire à la mord moi le n... hammer .J'aurai aimer vous reme...
  • cherche toujour ( le 16 décembre 2007 )
    slt les zikos. smiley-guitar Ben voila j'ai le dernier johnny haliday et il nous fai du super blues bravo ,j'ai trouver "always" bravo mais je cherche "que restera-t-il" ...a vous de jouer .Me...
  • que restera-t-il ...le dernier johnny haliday ( le 07 décembre 2007 )
    re moi au message précédent: hammer fait sa carriére...aprés on en reparle...ok. bravo bon,,,,à par sa donc les seux que sa intéresse vous trouveréz la zic clef-treble ici: ...
  • que restera-t-il ...le dernier johnny haliday ( le 06 décembre 2007 )
    slt les zikos. smiley-guitar Ben voila j'ai le dernier johnny haliday et il nous fai du super blues,j'ai trouver "always" mais je cherche note-16 "que restera-t-il" note-32 ...a vous de jouer bump .Mer...
  • cherche toujour tablature ( le 02 août 2007 )
    slt les zikos smiley-guitar Je suis toujour à la recherche hammer de la tablature de "tant que tu vis" de patrick fiori micro n'etant pas tres doué, j'attend aprés des solides bump qu'il y a sur...
  • tant que tu vis de patrick fiori ( le 24 juin 2007 )
    slt les zikos smiley-guitar Je cherche la tab de "tant que tu vis"de patrick fiori n'etant pas trés doué maitre je compte sur vous et vous remercie d'avance bravo . zicalement. note-16 ...
  • cherche ( le 21 juin 2007 )
    slt les zikos smiley-guitar Je cherche la tab de "tant que tu vis"de patrick fiori micro n'etant pas trés doué endesaccord1 je compte sur vous maitre et vous remercie d'avance bravo . zicalement. ...
  • recherche ( le 01 août 2006 )
    slt les zikos smiley-guitar Je recherche la tab de la chanson "mon ange" de nolwen leroy.Voila.Etant pas trés doué hammer je compte sur vous maitre merci d'avance bravo nicolas.
  • cherche tab ( le 30 avril 2006 )
    slt a tous smiley-guitar je cherche la tab de lara fabian" L'homme qui n'avait pas de maison".Pas suffisament doué pour la trouvé hammer par consequant je compte sur vous maitre merci d'avance :bra...
  • cherche du temps pour toi ( le 05 février 2006 )
    slt a tous smiley-guitar je cherche la tab d'isabelle boulay"du temps pour toi"etant un tout petit débutant je compte plus sur les autre que sur moi bravo merci d'avance icon_redface babye
  • cherche tab ( le 18 janvier 2006 )
    slt les musiciens. Etan imcapable de le faire moi meme"parceque nul" maitre je cherche la tab d'isbelle boulay(du temps pour toi)elle n'ai pas sur partoche.Merci d'avance. bump musicalement...

• '