stanz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stanz sur le forum

• Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    Débutant en sèche non, en éléctrique oui - -" Bah je vais regarder tout ça et si ça marche pas je vais me pendre... Bref Merci à tous
  • Problème de Mi Aigu ( le 10 juin 2008 )
    Arf oui excusez moi bah elle casse au sillet enfin un tout petit peu plus haut bah je vais regarder au niveau de la hauteur de l'octave ( de toute façon une de plus une de moins...) et je vous dis ç...
  • Problème de Mi Aigu ( le 09 juin 2008 )
    En fait j'ai un grave problème qui commence d'un à me couter assez cher et à m'empecher deja depuis un certain temps sur ma gratte éléctrique. C'est à dire que le Mi Aigu pète dès que j'ai mis une nou...
  • Aidez moi svp ( le 17 décembre 2006 )
    merci quentin !!! ok bah en fait il me faut le max d'idée car je veux en apprendre plein lol
  • je vais vous poser une colle ( le 10 décembre 2006 )
    merci vous avez tous mon respect ^^ (mince sa fait beaucoup de gens a respecter icon_cheesygrin)
    lol merci beaucoup j'ai our noter et bien bonne gratte et si vous en trouver d'autre pensez a moi icon_cheesygrin
  • Question peut-être niaiseuse ( le 10 décembre 2006 )
    oui c sa icon_cheesygrin
    trouver moi une chanson pour guitare classique sans arpege pas trop dur a jouer avec des accords et qui fasse quand meme classe celui ou celle qui trouvera en premier aura tous mes respects m...
  • Je voulais juste me présenter ... ( le 10 décembre 2006 )
    les cours c'est une super idée car des fois si tu n'y arrive pas ta quelqu'un pour te pousser et c'est bien a oui deuxieme conseil joue surtout pour toi pas pour les autres
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 02 décembre 2006 )
    INDO INDO INDO c'est obliger icon_cheesygrin
  • Aidez moi svp ( le 01 décembre 2006 )
    lol come as you are je sais la jouer depuis longtemps
  • Aidez moi svp ( le 30 novembre 2006 )
    Vous n'auriez pas de bonnes chansons faciles à jouer mais pour guitare seche merci d'avance
  • Bonsoir pourriez vous m'aider stp ( le 25 novembre 2006 )
    je voudrait savoir si vous ne connaissez pas un ptit solo sympa et assez facile (jouable a la gratte seche de preference ) merci
  • AIDEZ SVP C'EST URGENT ( le 22 octobre 2006 )
    bha oui je pensais aujourd'hui mais non en fait....
  • AIDEZ SVP C'EST URGENT ( le 19 octobre 2006 )
    je voudrait s'il vous plait que vous m'aidier a retrouver le nom d'un morceau le debut de tab c'est: [tab] ---------------------------------------------------- ------------...

• '