apoapo sur le forum
↓ |
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Je dirais Nightwish et MYRRYS (ok c mon groupe un peut de pub ne fait pas de mal)
www.myrrys.new.fr
effet voix
bonjour je recherche une pédale d'effet pour pouvoir faire des voix spaces ... Il existe cher Digitech la Vocal 300 et la VX 400 yen a t'il d'autre ?
Merci d'avance
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
mdr c vrai tu doit pas taper tres fort j'ai reussi a casse des carbostiks en 2 mois sa fait mal o ku
enregistrement batterie
oki merci pour tt je me suis achete une ralonge pour pouvoir metre des ecouteurs sous mon casque anti-bruit et sa marche nikel je nai pu de prob voilas encor merci pour tt
En combien de temps dégradez vous vos baguettes??
les baguette Ahead sont bien en carbone ? et ou peut on se procurer les ambouts ?
Merci
enregistrement batterie
ok merci mais le prob c ke je nai po decouteur mai 1 casque donc c cho lol en + sa change souvan de rythme donc c cho koi mai bn c po rave je v trouve la solution lol
merci encor
partitions metallica
si tu a gp5 ou gp4 tu peu avoir pl1 de partitions de metallica http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=348
au pire essai de trouve a loreil c pa tro dur
cherche pas bateur!
tu peu avanter un new styl non mai sa peu etre originale regarder le solo de metallica mais bon il riske de se faire chier
recherche clavieriste dans le 49
slt nous sommes un groupe de heavy metal symphonique il y as dans le grp une bassiste un guitariste et un batteure. Nous rchon notre new clavieriste pour en savoir + ou ecouter nos morceau www.myrrys....
recherche partition des noces funebres
jai cherche moi ossi mai jai enf1 dessider de la trouver a loreil et c pluto cool
enregistrement batterie
slt tt le monde.
nous enregistrons en se momen ( Myrrys www.myrrys.new.fr ) nos morceau sur une tab de mixage l1 apre lotre. Jai un probleme car kan je menregistre je mai un caske san file mai je nan...
↑ |