kev10 sur le forum
↓ |
renseignement
salut!!!!!!!
Je voudrais savoir,j'ai une guitare électro-acoustique et je n'ais pas d'empli,je voudrais en avoir une mais quoi prendre.(si vous me pouvais me donner un prix et une marque).
Merçi d'a...
tant que tu vis de patrick fiori
salut!essaye d'aller sur la recherche partoch,normalement il y est.
quelle est cette chanson
Salut,j'ai essayé plusieurs fois la tab mais je ne trouve pas.Je ne voudrais pas dire que tu delire mais t'as peut-être raison c peut-être une musique de film,je vais continuer à chercher.
air d'accompagnement
Salut,tu as plusieurs morceaux,comme des accompagnements des beatles,green day......si tu veux des accompagnement sympa,prend les accords de Green Day:"Good Riddance" ou de tokio hotel leur nouvelle m...
air d'accompagnement
Salut,tu as plusieurs morceaux,comme des accompagnements des beatles,green day......si tu veux des accompagnement sympa,prend les accords de Green Day:"Good Riddance" ou de tokio hotel leur nouvelle m...
Calogero - un jour parfait tab's
http://www.partoch.com/artistes/tablature,CALOGERO,un+jour+parfait,3037856.html?...
Tiens je te l'ai retrouver.
Calogero - un jour parfait tab's
Salut essai d'aller voir sur la recherche de partoch,je crois que la derniere fois que j'y suis aller elle y était.
Tokio hotel - A travers la moisson
tu peux jouer à l'oreille.Si tu veux j'ai les accords:Eb,B,Ab,Gb,Db,Bbm......c les seuls accords.Bonne chance,il sont tous en barrés.
acheter ou pas acheter ?
Salut,pour répondre à ta question,tu devrais acheter guitar pro(5 si tu peut),il est genial.Tu peux faire plein de truc.J'ai un copain qui l'a et je vais l'acheter.Autrement si tu veux vraiment voir c...
recherche partition ou tablature d'olivia ruiz
Autrement tu va sur la recherche de partoch,tu tape olivia ruiz et ta les tabs,accords ou partitions.
recherche partition ou tablature d'olivia ruiz
http://www.partoch.com/artistes/tablature,RUIZ+OLIVIA,La+Femme+Chocolat,3050792....
Salut ta les accords sur se site de la femme chocolat.
tablatures rythmiques
Salut,j'ai quelques musiques pour toi mais pas dans ton style,mais si tu veux travailler ton ryhtme,ta le blues de john lee hooker,de stevie ray vaughan,du rock de jimi hendrix ou alors du country(tu ...
recherche truc sympa!!!!
Salut je recherche un petit rock sympa et facile pour jouer avec des copains!!!! merci d'avance.
Lynda Lemay => Une Mere
C'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je cherche les accords et tabs de cette chanson.
Accompagnement "quelque chose de tenessee"
Salut moi aussi je recherche les accompagnements de cette chanson.J'ai "sang pour sang" en accords et en tab si ça t'interesse.
Accords de Juanes
Salut je cherche les accords des chansons "Mi sangre" et de "La camisa negra" de Juanes.
Merci d'avance.
black horse and the cherry tree
je cherche les tablature de black horse and the cherry tree
merci d'avance
↑ |