tultul sur le forum
↓ |
j'ai récupéré du materiel de mon frere
bonjour
mais demande queques explications
j'ai recuperé un zoom r16 avec la disquette cubase LE5 mais il me manque la clé il y a t'il une possibilité de recuperer cette cle ou de le configurer ave...
BOSS RC 30 DUAL TRACK LOOPER
BONJOUR
sur mon ordinateur mes enregistrements sont bien enregistrés sur la boss
mais lorsque je quitte l'ordi impossible de retrouver mes enregistrements si vous pouvez maider peut etre une manip??...
remplacer des cordes metal par des cordes nylon sur un takamine EGS330 SC
bonjour
oui c une tres belle guitare elle sonne a merveille
surtout avec l'ampli lampe je me regale sur des petites chansons que je chante et j'accompagne elle a une table en cedre c vraiment un son...
merci pour ta reponse c super sympa
musicalement guy
je me permais de poser cette question car j'avais un ami qui avait une guitare genre folk mais avec des cordes nylons malheureusement il nous a quitté
merci a vous pour vos reponses
musicalement ...
RE OUI C UNE FOLK ELECTROACOUSTIQUE
je trouve le son un peu trop metal j'ai une seagull le son est vraiment formidable surtout avec mon ampli a lampe c super je voudrais avoir un son plus armonieux s...
BONJOUR
est ce possible de monter des cordes nylons sur cette guitare apparemment c le meme chevalet que ma classique c une guitare que j'ai echangé elle est monté en cordes metal et je voudrais voir...
comment avez vous apprit a jouer?
bonjour
completement d'accord jouer pour son plaisir avant tout et progresser selon sa motivation pour ma par j'ai fait parti d'un petit groupe avec un bon leader guitariste et j'ai progressé j'ess...
1ère guitare: besoin d'aide!
demande d'un petit conseil
concernant un achat proche d'une guitare electrique je joue sur une seagull electroacoustique et voudrai passer sur une electrique pour des morceaux plutot blues que me co...
Jeune retraité totalement débutant
salut
un petit coucou a vous tous un site toujours a la bonne humeur
et merci pour les petits conseil
bien musicalement guy
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
c mon premier aussi appache
bonne gratte a tous
musicalement guy
salut a vous tous les gratteux et gratteuses
petit papy a une petite question sur quel logiciel peut-on s'enregistrer pour le diffuser sur le site
merci pour le tuyau bien musicalement tultul ...
salut a tous en particulier au retraité ce qui est mon cas 60 balais pour ma part j'ai trouvé un site genial http://www.guitare-improvisation.com tu y trouvera gammes explication theorique super pour...
↑ |