jaderot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaderot sur le forum

• Moceaux pour débutants ( le 20 décembre 2008 )
    Adam's Song et Stay Together for The Kids sont trés bien en plus sans accords !! (pour manante)
  • Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones ( le 15 décembre 2008 )
    Oh la la !! Moi je dirai : 1.Beast Of Burden 2.Paint It Black 3.Undercover Of The Night 4.Angie 5.(You Can't Get No) Satisfaction 6.Sympathy For The Devil 7.Sister Morphine 8.Midnight Ra...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 02 décembre 2008 )
    Okay jhe suis dsl je connais pas le rock francais !! Moi jecoute Slash , Slipknot , Kiss , Jimi hendrix , les gun's N Roses et AC/DC et comme cetait mon premier topic jai mis nimporte koi dsl !!
  • Vos Solos Preferé Avec Wah Wah ( le 02 décembre 2008 )
    endesaccord1 Mais quoi de mieux que les solos de ZAZZ WYILDE ??? Et pour les solos de John il etouffe toutes les corde et n'appui que sur la souhaiter afin de tous les jouer en meme temps !! Cependant ...
  • Les meilleurs solos. ( le 02 décembre 2008 )
    Je vous propose le solo :[couleur='blue'] Fear Of The Dark d'Iron Maiden je le met en 4/10 [/couleur]
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 26 mai 2008 )
    icon_redface Moi aussi j'aime le Punk , le HardRock et le Metal !! Mais le probleme c'est que ya pas bcp de bon groupes français qui font du Punk ! C'est vrai y a Guerilla Poubelle mais j'y ai pas pensé...
    endesaccord1 Att Empyr c'est pas HORRIBLE !!!! Ca peut pas etre pire que BB Brune !!
    Citation
    ... y a ptêt mieux mais je connais pas tous les groupes qu'il y avait...
    Tu connais pas Empyr smiley-guitar ??? Ce qui font New Day !! smiley-guitar Ou BB Brune ? BOn daccord sa craint un peu "bc...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 26 mai 2008 )
    Chacun c'est gouts !! Moi perso je deteste !!!!!! Et qu'il s'approprie les Vans , Slip On me rend vert endesaccord1 smyleybleu A lorigine c'est ROck DSL javais pas lu les comms !! Je savais pas ...
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication??????? ( le 26 mai 2008 )
    smile_cool Je choisit "Around The World" ! La basse est magnifique dans ce morceau et Californication , Otherside je l'ai est trop écouté ! brksegno icon_cheesygrin
  • EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !! ( le 26 mai 2008 )
    smile_cool Lool moi je trouve pas sa si mal !! New Day de Empyr est simpas et Lost Boys de Vegastar aussi ! Pleymo j'aime pas mais Eths c'"est genial ! On a tjrs dit que le...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 25 mai 2008 )
    endesaccord1 Jaurais aimé voir Jimy Hendrix ou Jimy Paige mais je cjhoisis Eric Clapton
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 29 mars 2008 )
    brkcoda smiley-guitar Bien le bonjour Rockeur , Pour moi se serais : -Rape Me micro -Hearth Shaped Box -Smells like Teen Spirit -Lithium -About a Girl
  • Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down! ( le 29 mars 2008 )
    icon_cheesygrin Pour moi se serai : _Radio Video _Lonely Day _Hypnotized _Toxicity _Mesmeryze hum hum

• '