dimension sur le forum
↓ |
single strings runs
Defined by his unique playing style, the result of partial paralysis of his left hand from a fire when he was only 18, he combined swift arpeggios with fast single string runs to produce up-tempo, lar...
single strings runs
Bonjour,
je voudrais savoir comment on traduit (mot exact) pour single strings runs ? merci
Noir Désire-Comme elle vient
Bonjour !
je n'arrive pas à choper le rythme de Comme elle vient à la batterie, je ne vois où est placée la grosse caisse ?
merci
David Meshow
Bonjour !
je cherche une tablature guitare électrique de David Meshow, Dreaming awake ! où puis-je trouver cela ?
http://www.youtube.com/watch?v=B5VP9wSQEsQ&feature=relmfu
merci
son californication
qu'est ce que tu appelles compression? jai rotary reverb ainsi que plusieurs effets?
ainsi que bridge? excuse moi je connais pas trop cela
merci
son californication
bonjour!
je cherche à avoir le son des red hot chili peppers notamment de californication avec mon vox da5?Quelqu'un peut m'aider?
si vous avez d'autres sons pour cet ampli, postez! car c'est d...
BERINGHER AT108 +électrique?
ben je suis débutante en électrique donc je ne sais pas la différence entre ampli pour acoustique et pour électrique!
j'ai cru que les effets étaient déjà sur la guitare
merci
BERINGHER AT108 +électrique?
bonjour!
je voudrais savoir si la sa260 ibanez ou la yamaha 112 peut se mettre sur un ampli électro acoustique beringher at108? ça m'éviterai d'acheter un autre ampli
quelles seront les diff...
choix difficile
je crois que mon choix va plutôt se porter sur la sa260 ibanez mais par contre est ce q'une guitare électrique comme la sa peut se mettre sur un ampli électro acoustique beringher at108? ça m'éviterai...
choix difficile
ok merci mais il y a t'il des gens qu'ils les ont essayés?si oui, pouvez vous me donner vos avis?
merci
choix difficile
Bonjour!
j'aimerai m'acheter une guitare qui serait la meilleure pour m'accompagner pendant quelques années :
voici
les pacifica
GUITARE ELECTRIQUE YAMAHA PACIFICA - PA120SJBL - BLACK
...
Granada
j'ai une Guitare classique donc de marque GRANADA C-312!voilà et j'aimerais savoir si c'est du bas de gamme ou du milieu de gamme! j'ai fait des recherches sur internet ,je n'ai rien trouvé !alors si ...
micro
bonjour!
comment utiliser les micro pour batterie?
je mexplique je ne compte pas m'enregistrer où je branche les micros?sur une table de mix?
ça marche à piles? ça se branche où?
merci
Julien Doré
hello
auriez vous vite fait un relevé du rythme (batterie bien sûr) de la chanson de Lolita interprété par Julien Doré,je n'arrive pas à le choper !
merci
qel es le plus dure guitare,basse,baterie
je suis une batteuse et je commence la guitare classique(bon jarrive mais c grace à mon sens du rythme dévelopé) et je pense que la batt est plus difficile: car il faut maitriser parfaitement le rythm...
tabs pour débutants de guitare classique
bonjour!
je cherche des tabs de guitare classique ,des morceaux pour guitare classique spécialement et facile à jouer (nimporte quel style)merci
ma gratte et ses cordes
euh aussi connaissez vous une guitare granada c-312? est ce du bas de gamme?
ma gratte et ses cordes
bonjour!
débutante, j'ai du changé les cordes de ma gratte classique or grace à mon accordeur,je me rends compte que l aguitare se désaccorde plus vite!savez vous pouquoi?PEUT ETRE PAS ASSEZ SERRee...
Partoch ou tablature de New-York avec Toi
comme les jeunes de 40 ...
quentindemontargi a écrit :
Faut chercher... http://www.partoch.com/artistes/tablature,TELEPHONE,New+York+avec+toi.html les jeunes sont de plus en plus flemmards... |
VOCABULAIRE
bonjour!
que veut dire hammer on ,pull off,slides ,bends,reverse bends ?a quoi ça correspond?*
merci
zildjian avedis 15"thin crash ou pro sonix 16"?
BONJOUR!
je vous demande ce que vous en pense de ces cymbales crash ZILDJIAN ET sabian?
MERCI
ça marche comment une tab?
BONJOUR!
je suis débutante et je compte commencer la guitare classique solo pour le moment,donc je ne connais pas le solfège mais j'aimerai néanmoins commencer aux tab qui ne requiert pas le solfèg...
Sabian xs20,pro sonix ou zildjian avedis!
bonjour!
voilà je voulais avoir vos avis sur ces trois cymbales en 16" voire 14"!
merci
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
moi me suis ratée vu quon avait répété que 2h!
vous avez bosser combien 1 an ,pour avoir un truc convenable à la fete d ela zic?
Corde de guitare classique
mias c'est bon je peux aller au magazin de zic en acheter,il ne faut pas un truc spéciale ,diametre ou aUtre?
Corde de guitare classique
bonjour!
J'ai une corde de ma guitare classique qui a pété ,elle est donc en nylon et j'aimerai savoir ce que je dois prendre comme cordes!
il parait qu'il faut un certain diametre...
enfin je ...
tab l'herbe folle!
bonjour!
certains connaissent l'herbe folle?
voilà je recherche les tabs de batterie bien sur du titre lhaz grugn' de ce groupe!
merci bp
CAISSE CLAIR SONOR 2005
en bois?
je vais de ce pas la commander alors
elles sont bonnes les peaux d'origine? si non je vais mettre des ambassador ,je pense!
bizz
achats de guitares folk pour débutant qui sait qui va beaucoup jouer
yep c'est ça enfin quelqu'un qui me comprend lol!
mais est ce que le son est pareil sans ampli entre une electro et lautre non electro (quand c la meme marque bien sur )?
je ppense que je vais o...
yo!
je compte mettre 160 euros au moins pour une acoustique et pour une électro acoustique au moins 260euros!
mais je ne sais pas si je prends une elctro ou pas.Est ce que le son est le mm sans ...
que me conseillerez vous en folk electroacoustique ou acoustique avec rapport qualité/prix?jaimerai quand meme déjà frappé dans les mileux de gamme!
merci
hello!
que pensez vous de ces guitares suivantes: (en valent elles la peine?)
-storm d70ts
-storm dc70gnb
-storm dc70gbk
merci bien de vos avis
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
lol jai commencé à composer dès que jai eu une guitare entre les mains et en sachant que quelques accords mais bon rien d'extraordinaire
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
lol jai commencé à composer dès que jai eu une guitare entre les mains et en sachant que quelques accords mais bon rien d'extraordinaire
les batterie sonor
mais quavez vous donc contre deep?
moi jen ai une et ça va ,enfin je bricole pas mal pour la rendre bien!
Et les batteuse alors?
et une batteuse deplus!
jai 18 pige ça fait 4 ans que jen fait de la batterie,jai un groupe ,on joue principalement de la poprock mais cela dit jaimerai bien me mettre au reggae ska et jazz est ce...
CAISSE CLAIR SONOR 2005
bonjour!
bientot je compte acheter une caisse clair et notamment la sonor force 2005en bouleau mais je voudrais savoir donc si elle en valait la peine et si certains la possedent ,sils peuvent me d...
↑ |