cinemagoer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cinemagoer sur le forum

• Circuit table mixage -> micro -> baffles ( le 29 novembre 2009 )
    Bonsoir ! Merci beaucoup david, tu as parfaitement répondu à ma question icon_cheesygrin Alors, pour x_mace, j'ai un budget d'environ 200€ ( ça reste une valeur approximative, ça peut être un peu plus bas co...
  • Circuit table mixage -> micro -> baffles ( le 28 novembre 2009 )
    Ah oui et petite précision. Notre table de mixage est une Soundcraft E12, et n'étant pas préamplifiée il nous faut acheter un ampli de puissance. Auriez-vous une ampli de puissance à nous conseiller, ...
  • Construire son propre ampli ! ( le 27 novembre 2009 )
    Bonjour à tous ! La partie théorique du TPE avance, moins la partie matos ^^ le TPE a été remis à janvier ( ouf ! ) j'aurais une autre question : que me conseilleriez-vous comme haut-parleur, sachant ...
  • Circuit table mixage -> micro -> baffles ( le 27 novembre 2009 )
    Bonjour à tous ! J'ai une petite question, j'aimerais connaître certains branchements à effectuer. J'ai une table de mixage, des baffles et un micro. Cependant, n'ayant plus aucune notice, je ne sa...
  • Construire son propre ampli ! ( le 24 août 2009 )
    Ca marche ! smile Bon eh bien, il ne reste plus qu'à commander le kit, je vais opter pour le 7Watt, j'espère que ce sera suffisant. Merci à tous (mention spéciale pour tam' bravo )
  • Construire son propre ampli ! ( le 22 août 2009 )
    Merci pour cette liste détaillée ! Pourquoi le kit Velleman K8060 est-il plus complexe à faire fonctionner que l'autre ? J'avais justement opté pour le K8060 parce qu'il ne fallait pas rajouter de pot...
  • Construire son propre ampli ! ( le 21 août 2009 )
    Bonjour ! Vos conseils me sont très utiles merci. Mais j'aurai une question encore plus pointilleuse cette fois ci : si vous étiez à ma place, quels composants choisiriez-vous si vous aviez acheté un ...
  • Construire son propre ampli ! ( le 19 août 2009 )
    Okay, donc une fois que j'ai le kit, je n'ai plus qu'à trouver qu'une prise jack, une prise alimentation, un haut-parleur, des boutons pour les différents réglages du son (volume, disto, etc...) et c'...
  • Construire son propre ampli ! ( le 18 août 2009 )
    Bonjour ! razz Okay, merci pour le kit. Et une fois que l'on a cela, que reste-t-il comme autres composants à se fournir ? Et est-ce que le kit est compatible avec n'importe quelles autres composan...
  • Construire son propre ampli ! ( le 17 août 2009 )
    Okay, l'analyse avec un oscilloscope me parait être une bonne idée, merci ! et sinon au niveau des composants mêmes de l'ampli, que me conseillez vous de prendre ?
    A transistors, je suppose que ça doit être le moins compliqué ^^
    Bonjour ! Merci pour vos réponses ! Pour l'oral je pense ne pas avoir trop de souci, le jury est composé de mon prof de maths, de physique et peut-être d'un autre encore. Mon prof de physique m'a dit ...
  • Construire son propre ampli ! ( le 16 août 2009 )
    Bonjour à tous ! Je me livre à vos mains expertes, car je suis un peu perdu maitre Je vous explique : En octobre, je dois présenter avec un ami un TPE, dont la note compte pour le bac. Nous av...
  • Problèmes de rythme, help ! ( le 07 février 2008 )
    icon_cheesygrin c'est vrai que le chant ça a l'air plutot compliqué, mais pour le moment je préfère ne pas prendre de risque icon_redface le chant viendra peut-être plus tard. smiley-guitar
    Hey ! Merci beaucoup je vais commencer par ça. Hésitez pas à poster d'autres exercices ! bump
    Salut, j'ai commencé la gratte il y a peu de temps, pour tout ce qui est enchaînement d'accords tout ça je me débrouille, mais j'ai vraiment des problèmes (pour ne pas dire de gros problèmes icon_cheesygrin ) a...

• '