elo-du53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elo-du53 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 mars 2009 )
    Bonsoir à tout le monde ! Je reviens pour une petite demande d'écoute et de conseil si jamais vous avez le temps. On a fait un enregistrement vite fait guitare-voix (le son n'est pas super désolé ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 décembre 2008 )
    Bonjour à tous! Voilà un petit moment que je n'étais pas passé par là, ravi de voir que vous avez ouvert cette rubrique wink Des amis a moi ont enregistrés une petite musique que vous connaisse...
  • Simple plan "welcome to my life" cherche bande son. ( le 09 avril 2008 )
    Sur le site http://www.karaoke-version.com/fr/ tu devrais trouver ton bonheur mais tout bonheur a un prix apparement... les bandes son sont payantes mais de très bonne qualité Bonne soirée !
  • marilyn ANGE ou DéMON?????? ( le 11 février 2008 )
    avec un oeil ange et un oeil démon aussi...nan je blague hammer Buisness man, étrange
  • Je hais ... ( le 11 février 2008 )
    Je hais...le bruit de l'aspirateur de dimanche matin à 8h Je hais...Bosser jusqu'a 23h Je hais...plein d'autre chose mais sa ne me viens pas l'idée... razz
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 11 février 2008 )
    pffff vacance J-6 jours !! Vivement les vacances qu'on puisse faire de la musique tranquillement ! smiley-guitar micro bravo
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 11 février 2008 )
    Cinéma Bizarre - Escape to the star !!! Quelq'un connait se groupe ?? love
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 08 février 2008 )
    Je trouve aussi, dommage que la l'image ne soit pas de meilleure qualité..
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 06 février 2008 )
    Je donne le lien d'une que j'ai trouvé, je la trouve trop drôle et celle de la playlist qui va avec ! http://www.dailymotion.com/Fame_sister/video/x49f0i_tecktonik_fun
  • A mon tour... ( le 02 janvier 2008 )
    Chanter est quelque chose d'accessible à tous et pratiqué dès la maternelle. Si je fait travailler ma petite soeur de 4 ans au chant et qu'elle me sorte des notes tout à fait juste je me demande pou...
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 28 décembre 2007 )
    Y a quelqu'un qui est encore sur partoch à 23h44 ?
  • Musique de karaoké ( le 28 décembre 2007 )
    J'utilise un super site internet pour les pistes playback. Elle sont de très bonne qualité et il y un grand choix notamment tu peux choisir si tu veux ta bande avec la voix chanté, avec ou sans choe...
  • Petit problème...avis ? ( le 29 novembre 2007 )
    oui c'est vrai que le serveur est tout le temps surchargé mais je ne rappelais quel était l'autre que j'utilisais. Et bien le morceau mis en ligne est celui que ma prof m'a fais retravailler justem...
  • Dilemme : basse ou guitare ? ( le 28 novembre 2007 )
    Basse ! Le son est trop beau! n'hésite pas commande une basse au petit papa nöel et l'année prochiane demmande une guitare et un bel empli avec si sa te plait !
  • Petit problème...avis ? ( le 28 novembre 2007 )
    Sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum... icon_redface Je prend des cours de chant depuis un petit moment déjà et il se trouve qu'ayant déménager j'ai été obligé de changer de...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 22 octobre 2007 )
    Avril Lavigne - Innocence
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 22 octobre 2007 )
    zut je t'es raté de peu à 15h hammer
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 octobre 2007 )
    maths de merde (sa fait trois mots icon_cheesygrin )
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 22 octobre 2007 )
    [quote='che-kati'] [quote='elo-du53']Perso je ne considère pas vraiment le rap comme de la "musique" mais ce n'est pas pour ça que je suis contre, il y a des très beau texte qui sont écrit dans cet uni...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 22 octobre 2007 )
    Perso je ne considère pas vraiment le rap comme de la "musique" mais ce n'est pas pour ça que je suis contre, il y a des très beau texte qui sont écrit dans cet univers musicale
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 22 octobre 2007 )
    Ya quelqu'un à 15 h 06 ????
  • Moins de puissance ? ( le 22 octobre 2007 )
    C'est bien vrai, je n'écoute pratiquement plus ce groupe désormais sad j'adorais la chanteuse...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 22 octobre 2007 )

lucky banana a écrit :
    J'ai terminé mon instru, si certains sont interessés : MP wink
    Intéressée ! Je vais essayer de faire un petit truc quand même, je t'envois un mp dans la soirée si tu n'...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 22 octobre 2007 )
    Encore une fois je ne peut pas participer smyleybleu alala, j'ai pas une vie aussi rempli qu'aspiO icon_cheesygrin mais je viens juste de voir le titre à intérpréter ce mois-ci. Je pensait qu'il serait afficher ...
  • La voix d'une femme dans le metal :p ( le 22 octobre 2007 )
    Amy lee est trop forte quand même dans ce style là, j'adoore !!
  • Qui sait écrire des paroles? ( le 04 octobre 2007 )
    Pas encore eu le temps d'écouter ce que tu as posté mais apparemment c'est pas mal du tout ! pour ma part je t'envoie quelque texte dès vendredi soir wink (pas beaucoup le temps de venir cette sem...
  • Qui sait écrire des paroles? ( le 03 octobre 2007 )
    Si tu as besoin de paroles je suis là aussi wink Je sait jouer d'aucun instrument alors je peut juste chanter en a capella icon_cheesygrin
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 27 septembre 2007 )
    Désoler Cannelle j'ai vraiment pas eu le temps de passer sur partoch depuis le mois dernier (sa fait pas très sport sad ) J'aurais aimer le faire quand même, mais bon, la prochaine je m'y met cette...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 05 septembre 2007 )
    Tranquille nous on n'est que 15 en bts compta c'est la première fois que j'entend les mouche voler icon_cheesygrin Y'a quelqu'un à 19h32 ??
  • Demande urgente aux membres de partoch ( le 03 septembre 2007 )
    merci pour vos réponse mais je crois que j'ai trouvé finalement icon_cheesygrin C'est " capitaine némo " qui s'y est collé et le rendu est superbe maitre bravo C'est vraiment gentil de sa par...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 01 septembre 2007 )
    bonsoir à vous tous !! après une journée de boulot me revoilà !
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 31 août 2007 )
    Je remet à demain le jungle speed pour moi je vais faire dodo, il y en à qui bosse demain ^^ Merci bien pour la tisane alcampe, excellente, la meilleure que j'ai jamais gouté love razz ...
    héhé, très bien expliqué cette petite démo je n'avais jamais vu ce site là merci à toi pius d'avoir élargit mes connaissances ce soir wink bravo
    tilleul menthe pour la deux ! j'aurais plutôt donner celui-ci pius : http://vuarchex.club.fr/menu/bigmenu.htm et il faut cliquer sur démo en flash
    Surtout quand les paquets commence à grossir, c'est même vraiment très stressant mais la tisane va apaiser tout ça icon_cheesygrin ( ton lien ne marche pas me semble t-il)
    ouais aller c'est partit je vais chercher le jungle speed, qui c'est qui prépare la tisane? (avec la goutte pour certain ^^) bravo
    Scrabble ? hammer je propose plutôt un jungle speed (un peu plus violent comme jeux)
    la tisane sa va faire digérer tout ça, fais en une de plus ! chanteur je suis en forme là ! ^^ bravo
  • souvenir d'enfance ( le 31 août 2007 )
    tu as fait sécher le boyau d'abord j'espère sinon bonjour l'odeur que tu traine autour du coup hihihi razz hammer
    T'inquiète pas on est là on va t'aider ^^ (j'ai plus faim je viens de manger ! razz hammer )
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 31 août 2007 )
    oulala je connais pas du tout la chanson encore une fois Et bien j'ai beaucoup de boulot pour essayer d'arriver à faire quelque chose de bien wink icon_cheesygrin
  • Demande urgente aux membres de partoch ( le 31 août 2007 )
    [quote='ptidoudou06']Ou chinon ... un boss en informatique ! tu trouves la version en acoustique ca bon ca se trouve et euh il faudrait juste avec un logiciel pouvoir séparer la voix des instruments ....
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 31 août 2007 )
    Encore une fois je connais pas du tout cette chanson icon_cheesygrin J'ai encore beaucoup de boulot cette fois-ci on dirait wink
  • Demande urgente aux membres de partoch ( le 31 août 2007 )
    Sa demande réflexion pour seulement 3 minutes icon_cheesygrin wink razz
  • Demande urgente aux membres de partoch ( le 30 août 2007 )
    endesaccord3 oui vraiment dommage... C'étais bien le seul guitariste que je connaissais et je ne pense pas avoir le temps d'apprendre la guitare en une semaine icon_cheesygrin
  • Demande urgente aux membres de partoch ( le 30 août 2007 )
    Désoler d'ouvrir ce topic ici (je le supprime très bientôt wink ) Je vous explique mon problème icon_redface Je doit chanter, à un mariage le 8 septembre, sur la version acoustic de "nobody's home" a...
  • AVI SUR MA VOIX .. svp ( le 26 août 2007 )
    De chant il me semble bien, non ? micro icon_cheesygrin
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )
    Citation
    je dois dire qu'Aspi fait pour l'instant un "sans faute" en maître de cérémonie
    sa c'est vrai, il n'y a rien à redire là-dessus wink Alors rendez-vous tous demain matin pour l...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 26 août 2007 )
    Y aurait-il un petit retard pour écouter toute les versions? l'attente est à son comble semble-t-il icon_cheesygrin

• '