baxter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baxter sur le forum

• Ampli pour le blues ( le 04 mai 2010 )
    Meci a tous pour vos conseils je pense que je vais craquer pour le fender blues junior , j'espére juste que je pourrai l'exploiter convenalement a la maison!!!(la scene c'est pas encore pour tout de s...
  • Ampli pour le blues ( le 29 avril 2010 )
    merci pour les infos ,par aileur connaitrais tu la difference entre le fender pro junior et le fender blues junior?moi je ne vois pas bien! icon_redface sinon on ma parlé des amplis orange mais je pense que ...
  • Ampli pour le blues ( le 29 avril 2010 )
    bonjour,je suis a la recherche d'un amplis typé blues ,je joue sur une fender new strat 2009 et j'aimerai trouver un amplis a lampe me permettant d' aller de buddy guy a joe bonamassa je pensais au fe...
  • pedale d'effet blues ( le 28 avril 2009 )
    hum dur dur de définir précisément mais j'aime assez joe bonamassa ,eric bell ,kenny neal, luky peterson ou encore le son de clapton quand il joue sur strat et on peut pas dire qu'ils donne tous d...
  • pedale d'effet blues ( le 26 avril 2009 )
    bonjour a tous je souhaiterai quelques conseils, je posséde une seagull S6 qui fait mon bonheur et que j'amplifie avec un marshall ASD 5O(ampli pour acoustique excellent au demeurant)Mais voila j'ai...
  • Seagull User's Club ( le 27 août 2008 )
    SALUT icon_cheesygrin Savez vous s'il existe un album ou on retrouve don ross et andy mc kee parce que les vidéos sur you tube c'est sympa mais question qualité sonore ça laisse un peu a désiré icon_redface merci d'avan...
  • Seagull User's Club ( le 24 août 2008 )
    salut chipie.foxtrot: j'avais fait régler le manche de ma s6 mais c'était parce qu'elle frisait un peu suite au changement de cordes d'origine probléme résolu donc !!! y a t'il un autre réglage possi...
  • Seagull User's Club ( le 23 août 2008 )
    wink j'ai regarder la video de zappa c'est clair que ça joue bien mais je trouve que cela n'apporte pas grand chose a la version de led zep hammer pour ma part ce que j'aime dans les reprise c'es...
  • Seagull User's Club ( le 22 août 2008 )
    Désolé je n'ai pas réussi a exporter le lien ,mais en tapant rodrigo et gabriella sur le moteur de recherche de you tube la vidéo de stairway est la premiére.aprés y a plus qua profiter!!! bravo ...
  • Seagull User's Club ( le 20 août 2008 )
    hum faut reconnaitre qui se trimballe un peu mais si vous voulez entendre une interpretation de stairway to heaven a se rouler par terre je vous recommende "rodrigo et gabriella" leur albulm et un...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 20 août 2008 )
    bravo merci,je profite du conseil car mes proche me tanne pour que je me mette a chanter et c'est vrais que c'est pas toujours facile de faire les deux en même temps ,d'autant plus qu'a la base ...
  • Seagull User's Club ( le 18 août 2008 )
    razz entiérement daccord avec toi, je posséde une s6 entourage sur laquelle je monte des ernie ball phosphore bronze slinky régular, j'avais essayé avec des super slinky(nickel pour les bend mais s...
  • Marshall User Club ( le 18 août 2008 )
    icon_cheesygrin salut a tous pour ma part j'utilise un marshall asd50(nouvelle série dédié au éléctro)je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix(- de 330 €)son nickel et effet sympa intégré je joue ...

• '