shadowsun69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsun69 sur le forum

• Votre compo de basse preferée?? ( le 24 novembre 2007 )
    Sorry you're not a winner de Enter Shikari (ligne de basse miam icon_cheesygrin ) Le punk bump
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 09 novembre 2007 )
    14 bientot 15 (en janvier) et 4 mois de basse (il me semble, je perd la tète maintenant?) icon_redface
  • basse bc rich warlock bronce bien ou pas? ( le 07 novembre 2007 )
    Pour commencer une Cort active devrait faire l'affaire (elle est super)! Mais bon BC rich ... c'est bien aussi! smile_cool
  • Problemes dans un groupe? ( le 20 octobre 2007 )

somalien a écrit :
    rafiki64 a écrit :
    temps pis pour les guitaristes.
    De toute façon il y en a des millier des gratteux.... c'est pas le plus dur à trouver...
    Hmm pas tout a fait d...
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 11 octobre 2007 )
    Oui comme l'a dit "bigbass" une 6 cordes c'est pour jouer des solos (entre autre john myung pour ceux qui connaissent pas regarder la photo de "miliouz")!
  • Comment accorder une guitar electrique ? ( le 07 octobre 2007 )
    Je fais pas de la gratte ! Mais j'utilise un accordeur electronique(korg) et sa marche bravo Sinon tu peux aller voire un prof de guitare et il te l'accorde gratos mais apres va falor aller le ...
  • Ami(e)s bassistes, on s'évalue??? ( le 06 octobre 2007 )
    J'attaque mon 3eme mois de basse icon_cheesygrin Je bosse: -Le slap (c'est bon j'y arrive^^) -des improts -et essayer de comprendre un morceau pouvez vous m'aider(je sais c'est pas le bon topic). ...
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 30 septembre 2007 )
    Pour moi se serait: ESP TOM ARAYA http://www.thomann.de/fr/esp_tom_araya.htm MARSHALL DSL401 http://www.thomann.de/fr/marshall_dsl401.htm 5000€ et jm'acheterai une batterie et une guitare! icon_cheesygrin ...
  • Tabs "Enter Shikari-Sorry You'Re Not A Winner" ( le 29 septembre 2007 )
    Prenez la musique sur you tube: http://www.youtube.com/watch?v=P4MiC67seUY
  • Tabs "Enter Shikari-Sorry You'Re Not A Winner" ( le 29 septembre 2007 )
    Je checher désespérement cette tabs (basse) Je fais de la basse depuis Juin donc c'est assez dure pour que j'entende toutes les notes distinquetement! Merci d'avance! (et bonne recherche) icon_cheesygrin
  • Un bassiste est il indispenssable ? ( le 16 septembre 2007 )
    Tout a fait d'accord avec bigbass ( entre basseux ) icon_cheesygrin !
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 septembre 2007 )
    Enter Shikari-Sorry ,you 're not a Winner!
  • Quelle serait votre choix entre ces trois basses ? ( le 15 septembre 2007 )
    Je suis obliger de dire IBANEZ c'est celle que je vais avoir dans 8 mois! bravo
  • blog basseux ( le 08 septembre 2007 )
    totalement pour ! Bien jouer pour le blog smiley-guitar
  • combien de bassiste ( le 13 juillet 2007 )
    Shadowsun69
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 08 juillet 2007 )
    Je suis pas fan mais j'aime bien. Y'a juste un truc que j'ai jamais compris pourquoi il sont et qui me déplait :ils sont trop dans le groupe...
  • question un peu bete ( le 07 juillet 2007 )
    Plutôt 1 minute après toi(la je suis en train de flooder icon_cheesygrin )
    Ok merci ,j'ai posté 15 secondes apres toi et donc j'avais pas lut ton message autrement j'aurais pas ouvert ma grande gueule.
    Maintenant tout existe mais c'est pas sure.
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 07 juillet 2007 )
    Fille love Basse smiley-guitar Ordi(désoler ya pas d'émoticones)
  • Pensez vous faire partit d'un groupe un jour? ( le 07 juillet 2007 )
    Pensez vous faire partit d'un groupe un jour? Ou bien sure en creer un! Pour moi se sera oui mais j'attends de me perfectionner. razz
  • bassiste feminine? ( le 07 juillet 2007 )
    Et Ida Evileye de Crusifed Barbara(d'ailleur il y a que des meufs et toute mignogne les unes que les autres) razz
  • Faites vous d'autre instrument? ( le 06 juillet 2007 )
    Ma basse,la gutare sèche de mon petit frere(c'est moi qui lui apprend parce que il est ***)et bientôt la batterie de mon père. P.S:Mon père connaissait le groupe Vulcain(il bossait dans la meme sal...
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 06 juillet 2007 )
    Pleymo pour moi (personne connait?) ou alors Trust!
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 05 juillet 2007 )
    L'intro de Smoke on the Water, aujourd'hui(après une semaine d'entrainement icon_cheesygrin )!
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 05 juillet 2007 )
    Tous ceux qui sont passer par le G3 sont les meilleurs (Satriani,Petrucci,Clapton,...,et bien sur Vai[l'accro du floyd])et aussi Hendrix (tous ce qui est Rock en gros)
  • accordeur virtuel ( le 05 juillet 2007 )
    Commence déjà a jouer, les accordeurs virtuels c'est nulle icon_cheesygrin ( maitre maitre maitre ), au départ tu vas etre troublé mais dès que tu l'auras ca ira beaucoup mieux (tu seras sur un...
  • Vous préférer joué...? ( le 05 juillet 2007 )
    Salut moi personnelement je pense que le slap on sait jamais quand le mettre... icon_redface

• '