jerrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jerrock sur le forum

• Tonalité ( le 02 février 2011 )
    [quote='lisaa'] Ce que je ne pige pas, c'est qu'en cours on a parlé de l'ordre des # et des b, et là je crois que personne n'en a parlé, pourtant ca avait l'air d'avoir une fonction essentielle, en c...
  • Tonalité ( le 02 février 2011 )
    [quote='lisaa']Bonjour :) alors voilà, je suis en 3e année de solfege... BREF ! J'aimerai qu'on m'explique une fois pour toute, je sais pas trop je crois que c'est les tonalités... exemple : j'ai u...
  • quel gammes avec quels accord (guitare) ( le 14 octobre 2009 )
    [quote='chasehawk']salut a tous j'ai appris les gammes pentatoniques blues et majeurs et j'aimerais savoir avec quel accord je dois les mettre? par exemple: si quelqu'un joue do majeur et mi, je fai...
  • Jerrock... ( le 14 octobre 2009 )

yagachi a écrit :
    [quote='farid601']Restons Zen les gars smile_cool
    On ne s'énervait pas, pas d'inquiétude ! ^^ Donc, si je comprend, bien, tu affirmes que la basse est plus facile lorsqu'on...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 octobre 2009 )

zedwarf a écrit :
    euh, desolee, mais il me semble que tu dit n'importe quoi hum car il existe tout plein de transo avec une entree high et une low.
    Bon d'accord, fausse déduction, m...
  • Jerrock... ( le 13 octobre 2009 )
    [quote='farid601']Ben zut alors, si j'avais su que mettre un lien sur ce forum serait sujet à polémique je me serait abstenu sad . Même si je comprend la réaction de Yagachi (car bassiste moi même)...
    [quote='yagachi'] [quote]la basse est plus «simple» à jouer que la guitare et est du coup plus accessible, mais pour arriver à bien sonner il faut de toutes façons travailler, alors ne pensez pas que p...

yagachi a écrit :
    "la basse est plus simple que la guitare" Hum... sans commentaire...
    Salut yagachi wink il faut remettre la phrase dans son contexte. Le lien direct se trouve là: http:/...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 octobre 2009 )

vitramus a écrit :
    Je sais pas si le phénomène est spécifique a mon ampli ou si c'est pareil avec tous les amplis qui ont deux entrées.
    Salut wink SI t'on ampli a deux entrées, j'en déduit que ...
  • Dictionnaire de gammes avec notations compliqué. ( le 13 septembre 2008 )
    [/quote] Ok, donc par exemple avec une tonalité en La mineur on peut jouer des gammes de modes locrien, dorien, penta ou autres du moment que ça reste en La mineur? [/quote] Salut à tous, Je vai...

• '