x-x sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x-x sur le forum

• tablature pour daviken ( le 18 novembre 2008 )
    Bonjour a tous, je recherche des tablatures de Daviken (un groupe tourangeaux aujourd'hui séparé) jusqu'à la mes recherches non rien donné. J'aurai besoin d'un peu d'aide merci d'avance
  • Tablature I Am A man ( le 09 juillet 2008 )
    bonjour amis guitaristes. J'aimerai jouer I Am A Man de Iggy pop. Mais je ne trouve pas de tablature (ni meme de partition) sur internet et meme pas de video sur youtube. si quelqu'un sais la jouer ...
  • shéma de cablage ( le 18 mai 2008 )
    j'ai une guitare rayn que j'essaie de reparer j'ai trouver quelque shema de montage mais peu corespondent a celui de ma guitare il faut aussi savoir que les micro que j'ai acheté son des micro simple...
  • micro pour guitare ( le 14 mai 2008 )
    nn ma grat n'est pasd spécialement pourrie le boi est a peine abimé juste les micro qui sont mort pour les potentiomètres et les selecteur je ne suis pas sur.
  • micro pour guitare ( le 14 mai 2008 )
    bonjour J'aimerai reparer une guitare Ryan. Sachant que je ne dispose pas d'un bugdet enorme ( je peux lacher 100a 150€) je dois changer les micros les selecteur et les potentiomètres (unde tone l'a...
  • guitare ayant pris l'eau ( le 18 avril 2008 )
    ben pour voir si je pouvais la reparer (parce que je veux une guitare electrique) et puis parce que si elle est iréparable je peux toujours m'en servir comme déco
  • guitare ayant pris l'eau ( le 17 avril 2008 )
    bon okay je la metterai en deco. de toute facon j'ai un pote qui va me vendre sa gratte avec son emplie donc c'est bon. merci beaucoup
    la marque c'est Ryan je ne connais pas c'est un truc japonnais.Et oui c'est l'ancien proprio qui ma dit qu'elle marchait pas .
    bonjour, voila j'ai recuperé une guitare electrique mais il paraiterai qu'elle ai pris la flotte et qu'elle ne marche plus (c'est pour ca que je l'ai eu gratuitement). Ne possédant qu'une guitare cla...
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 04 décembre 2007 )
    The white strippes je sasi deja jouer l'intro come as your are je sais la faire en entier je sais jouer un peu plus que le debut de starway to heaven de led zep redemption song de bob marley et deux...
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 04 décembre 2007 )
    j'ai oublier de préciser que je joue sur guitare seche je pense possible de jouer ces morceau sur une seche (mais je suppose qu'il faut etre tres bon)
  • recherche tablature rock pas trop dure genre (ACDC) ( le 03 décembre 2007 )
    Bonjour, je suis un guitariste debutant (depuis 2 mois) et je cherche maintenant des tablature de rock (genre AC/DC) pas trop dure merci d'avance

• '