bopbop sur le forum
↓ |
Avis basse Cort Artisan B5
Salut à tous.
Je vais troquer ma vielle basse 4 cordes bas de gamme pour une milieu/bas de haut de gamme en 5 cordes.
Je pensais prendre la Cort artisan B5 que je n'ai pas encore pu essayé. Pensez v...
valeur des condensateurs de tonalité
salut à tous,
je squat à mon tour ce topic pour poser une question sur les réponses apportés par zden.
J'étudie les whawha en tipe et je n'arrive pas à savoir pourquoi un filtre RLC ouvert en C (pas...
conseil achat guitare + ampli +-200€ rock (EDIT : 400€)
Sinon en fouillant un peu sur internet, j'ai repéré le line 6 IV 15 http://fr.euroguitar.com/ampli/line-6/spider-iv/15/126793.html . Savez vous ce qu'il vaut ?
Bonjour, c'est encore moi. J'ai encore quelques questions au niveau de l'ampli. J'hésite entre le vypyr et le da5 comme dit plus haut. Quels sont les différences, les signes particuliers de chacun, et...
Je suis allé voir en magasin mais il ont deux guitares de metaleux et la yam pacifica dans la gamme de prix. J'ai bien aimé le son de cette dernière mais je n'accroche pas trop au look (j'ai toujours ...
Ok merci. D'autres auraient quelques avis/conseils ?
conseil achat guitare + ampli +-200€ rock
Bonjour à tous,
Je me permet de upper mon topic car j'ai pu pousser mon budget à 400€, ce qui d'après l'un des post est suffisant pour du "bon" matos pour debuter.
Bref, j'ai regardé un peu les guit...
conseil achat guitare + ampli +-200€ rock
Merci de vos reponses.
Sinon une autre solution serait de prendre une squire http://www.thomann.de/fr/roland_cube15x....
Salut à tous,
Je fais de la basse depuis deux ans et j'ai envie de me mettre à la guitare parallèlement. Je commence à grattouiller vite fais sur la vieille guitare de mon père mais étant abimée et t...
Diamêtre jack
Salut à tous,
J'ai vu sur un site internet qu'il y avait plusieurs diamêtres de cables jack (6mm et 4.2mm je crois), et comme je conçoie d'achter un basse d'ici peu, j'aimerai savoir quel jack faut-...
↑ |