caramel974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caramel974 sur le forum

• Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )
    [quote='somalien']En même temps on peut pas grand chose, l'Etat se fout des grèves et des manifs... Moi je préfère être prêt pour la future grosse bêtise de Sarko, car on peut pas remettre en cause so...
    [quote='somalien']Ah okay, ben comme d'habitude, on enlève des profs, on fait n'importe quoi avec l'éducation, on pousse tout le monde à avoir son bac alors qu'on leur enlève les profs, et on est aprè...
    Il s'agit d'une réforme visant à supprimer 11000 postes d'ensignants pour la rentrée, ce qui feraient plus d'élèves par classe et par prof, donc moins d'heures sur les programmes, et des cours de moin...
    moi je suis allé maniféster ce matin à st germain en laye, contre la reforme de Darkos ("t'es foutu la jeunesse est dans la rue!!") enfin ça creuse de crier et de faire tous les lycées de la ville!!! ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 mars 2008 )
    D'après un site officiel, Bill n'a pas encore été opéré : David Jost (un de ses producteurs): “Il est au lit avec des médicaments pour calmer ses cordes vocales. Les docteurs ne peuvent pas encore ...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 mars 2008 )
    tu veux faire qoui? moi j'aimerais bien être attachée de pesse dans une maison de disques. et t'aimeris habiter ou? moi dans le sud près de la mer (ça doit venir de mes origines réunionnaises^^)
    moi aussi j'adore!! le premier livre sans image que j'ai lu! icon_cheesygrin faut que j'achète le dernier dvd aussi mais je préfère les bouquins
    je vais très bien, le surveillant trooop beau de mon lycée est revenu love j'a pas sport lundi et demain j'ai pas cours!! et toi?
    salut!!!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 27 mars 2008 )
    et même si Bill est gay, ça change quoi? je m'adresse aux vrais fans, là, parceque si en révélant son homoséxualié, bill perd toutes ses fans qui crient "biiiiiilllll je t'aiiiiiimmeeee", franchement...
    il a chopé un kyste sur les cordes vocales ,en lus qu'il fume, ça l'a pas arrangé!! on a du l'opérer pour lui enlever!! maisdis-moi t'es vraiment anti?
    héhé, demain pas cours, cause des manifs!!! ben vous êtes ou?? trop picolé wink ?
    moi non plus j'irai pas à la fac, je veux alle dans une école d'attaché de presse, mais voila le prix sad on devient corrompu en grandissant!!
    ça les arrangerait pas!! merci john2005!!! t'es un peu le batman du forum en fait!! icon_cheesygrin
    oui Jesus a dit: "bois ce vin, c'est mon sang, mange ce pain, c'est ma chair, et fume ce shit, c'est mes cheveux!" nn je blague!! merci jamel debbouze! qoique d'après ce que j'ai vu reccement à al ...
    essaye le rhum charette deLa Réunion tu fé un bom ti punch avec,ça passe tout seul!

f@b © a écrit :
    3h de sommeil ...j'suis pas sûr d'avoir récupéré .
    prend un whisky!!!
    ouah c'est du sport extrême alors!! et on récupère en vidantle verre, c'est ça? wink
    si l'alcool était un elixir de jouvence ça se saurait^^ y'a le sport sinon mais ça doit être moins marrant et plus fatiguant wink allez les vieux faut se bouger!!! icon_cheesygrin
    ouah un revenant!! mouais mais dans le doute qu'yait d'autres antis mieux vaut prevenir qu'il faut les ignorerplutôt que ca dégénère
    voilà ce que j'ai trouvé "...si l'extinction de voix ne guérit pas au bout de quinze jours ou que la voix reste rauque après guérison de l'infection ou que des ganglions apparaissent, il est sage ...
    [quote='blak hole']pourquoi tt le monde parle de th comme un groupe de rock !!! C4EST UN GROUPE POP!!!!!!......avec quelques chansons rock, d'accord; genre schrei mais c tt !!! wobble wobble wobble ...
    ma cousine est très fan si c'est pas dire groupie, c'est elle ma source d'information^^ et elle en sait pas plus que ça!! je vous tiens au courant wink
    les membres du groupe? non je pense pas, si tout va bien, mais n n'a pas vraiment de news en ce moment
    ouai je sais, hier j'étais la et je épondais à leur provoc' ce qu'il faut c'est ne pas leur répondre comme ça, ils n'auront plus rien a dire, ils se lasseront d'eux-même, je crois pas qu'ils aient ...

the piks a écrit :
    une revolution?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ^^ quand même pas mais faut pas réagir à leur provoc, ignorons -les et ils s'en iront tous seuls
    oui c'est ce que je pense aussi, si les 2 idiots d'hier on dit que ce forum était ouvert ils ont du dire aux autres antis de venir tout faire pour qu'il ferme, c'est pas croyable cette obcession, le...
    hier 2 antis sont venus sur le site ça été assez viloent (y'en a un qui a tenu de propos homophobes) enfin; john2005 est arrivé, les a supprimés et voila, mais ils ont dit qu'ils reviendront. john2...
    ça doit etre un anti de hier ou alors ils on fair circuler l'adresse du forum sur un site d'antis... ne faites pas attention laissez les Bill va bien je crois l'opération s'est bien déroulée, il...
    apparement assez longtemps, bill devra suivre une réeducation mais le concert au parc des princes est maintenu
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 27 mars 2008 )
    on the move!!
    surtout ne répondez pas à ces deux-là, (yen a un autre) ce sont deux pauvres antis qui n'ont rien à faire de leur journée alors ils viennent chercher les embrouilles ici, ils sont déja venus hier mais...
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 26 mars 2008 )
    caramel c'est un mix entre mon prénom et mon nom de famille et 974 c'est l'île de la Reunion, où mes parents sont nés!!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 mars 2008 )
    moi aussi! je peux pas m'empecher d'essayer d'avoir le dernier mot avec ces gens! je crois que le mieux à faire la prochaine fois, c'est de les ignorer et laisser les modérateurs faire
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 26 mars 2008 )
    battre en retraite
    merci d'être intervenu en tot cas, moi àa me désole de voir qu'on puisse en venir à ce point, devir des fans de musique tenir ce genre de propos, ca me fout la honte
    c'est la pemiere fois que ça arrive! du moins aussi violamment
    bon, pour en revenir au sujet, il parat que Bil s'est fait opérer aujourd'hui vers 15h00

nasty-metal-head a écrit :
    Excuser moi intervention de tout à leur mon ordinateur à eu un problème.En fait pnmh c' est moi icon_cheesygrin Excuser le problème
    t'es nouveau sur le site? non parceque t...
    sisi moi!! enfin je suis "musicienne" depuis quatre mois (depuis hier) et les chansons de th sont facles ajouer a l guitare donc ça m'aide facile= nulle, on en a deja parler et même si on adeja ar...
    c'est trop facile de dire j'aime ou j'aime pas, faut argumenter sinon la discussion terminerait cours (et y aurait pas de hors-sujet non plus)
    ah, un nouveau!! vas'y dis nous pourquoi!!
    (ouais elle a brisé le coeur de mon cheri^^) sinon je ne pese pas que l'operation changera quelque chose à la voix de bill ou alors elle sera ptet plus grave.. Je me demande si il ya des risques da...
    oui sa voix n'a rien de particulier (si elle a embrassé jack sparrow c'estait pour sauver la vie des autres)
    oui tom c'est rasta man! personellemnt c'est pas des dieux, ils sont mignons certes mais voila, je suis plus Jared Leto et Orlando Bloom
    endesaccord1 dans Fall out boy on parle plus de Pete Wentz qui est le bassiste, Dans Good Charlotte aussi je crois?desolée je connais pas rès bien le groupe mais un des jumeau Madden est bassiste? T'i...
    voila l'article: http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/338829/Tokio-Hotel-se-fait-descendre-par-la... Quoi? Gustav et Georg n'occupent pas de places importantes? Sans eux pas de T...
    Ceux qu'on entend le plus, c'est Bill et Tom, les daeux autres beaucoup moins c'est dommage, à croire que le groupe ne se résume qu'aux jumeaux et oui en californie ils se sont bien fait desendre p...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 mars 2008 )
    DEPECHE DE DERNIERE MINUTE : LA TOURNEE AMERICAINE EST ANNULEE AUSSIII!!!! C'EST TERIIIIBLE!!! (désolée, je part souvent en trip en fin de soirée!) c'est balo pou les fans amercaines, bah el...
  • guitare folk.... ( le 25 mars 2008 )
    ca va faire quatre mos que je fais de la guitare aussi, et j'aimerais beaucoup avoir une folk aussi, mais comme je m'y connait pas je voudrais savoir combien faut que je prévoie pour avoir un bon rapp...

• '