caramel974 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caramel974 sur le forum

• Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 mars 2008 )
    alimentation
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 01 mars 2008 )
    carrément, mais y en a qui savent plus quoi inventer!! y en a mêe qui font des mini films genre une dispute entre les jumeaux....
    ouais ça fait un bail, c'est pour la lutte contre la guerre au darfour, plein d'artistes ont participé en reprenant des chansons de Lennon comme green day par exemple, y'a un cd qui est sorti
  • nouvelle star 2008 ( le 01 mars 2008 )
    pffff.... c'est pathétique et franchement ça me révolte!!! dire qu'il ya des vieux groupes de m****e ou des gens qui savent même pas chanter qui sont connus alors que les vrais artistes galères pour s...
    +1 pour darkviwtiful! je suis pas un gars, mais voir des gamines de 14 ans hurler et se comporter comme des animaux juste parcequ'elles m'ont vues, ça me feraient un peu flipper.... mais j'ai jama...
  • Je hais ... ( le 29 février 2008 )
    mon message a été bloqué.. désolée si j'ai dit un truc vulgaire, c'était pas mon attention, je me suis peut-être trop lachée....
  • Je hais ... ( le 29 février 2008 )
    je hais l'athlétisme je hais les gosses de bourges (enfin ceux qui se la racontent parcequ'ils ont de la thune alors que c'est celle de leur parents) je hais ceux qui pètent plus haut que leur cul ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 février 2008 )
    ouais sheisse!! j'a euune révélation tout à l'heure, j'ai vu gilbert montagné à la télé,moi je croyis qu'il étati mort, dsl je suis inculte).n'empeche je croyai que polnareff aussi était mort avant d...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 29 février 2008 )
    h-s: hors-sujet c clair!! passer de tokio hotel à la mucoviscidose.....
    oui, avec à la fin" si tu romps la chaine, tu ne seras jamais heureux, et des tas d'enfants vont mourir" ça va faut pas abuser, si c'était vrai, j'aurai eu 56 accidents, 789 personnes me détesteraient...
    pas grave^^!! en tout cas tf1 se sont pas gênés pour se faire de l'argent sur le dos de grégory mais en même tems ça en a aussi rapporté à l'assocition et ça a vraiment informé les gens sur la maladie...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 février 2008 )
    salut!!moi aussi je vais me présenter depuis le temps que je suis sur partoch! alors je m'appelle Mélanie, j'ai 17ans, (18 dans 3 mois), je fais de la guitare depuis 3mois, je ne prends pas de cours,...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 février 2008 )
    tectonique (pas la danse, hein)
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 février 2008 )
    ben, la technique certes a des points négatifs mais est quand même nécessaire pour evoluer, et puis maintenant quand on entend parler de "progrès technique" c'est surtoutles innovation ecologiques don...
    [quote='rockeur'60'] [quote='caramel974']les gens regardent la star'ac, enfin surtout les 11-15ans, parceque ça ressemble aux séries télé, ils vivent un rêve mais une fois sorti de là, on en entend plu...
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 29 février 2008 )
    moi je me souviens que je kiffais sur les boysband et que je voulais me marier avec philippe des 2be3, j'avais plein de barbies et de petits poneys, des robes à fleurs et mon dieu le cauchemar de ma ...
    aujourd'hui, je me sens feignasse; c'est les vacances, il fait pas beau dehors alors j'ai pris ma guitare et j'ai joué , j'ai du mal à être rapide mais je pense que ça viendra, et ma tarte aux pommes ...
    les gens regardent la star'ac, enfin surtout les 11-15ans, parceque ça ressemble aux séries télé, ils vivent un rêve mais une fois sorti de là, on en entend plus parler, la seule qui a vraiment marché...
    c'est vrai que la musique est importante aussi, mais les gars de th se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ce sont de vrais artistes, certainenment pas les meilleurs, mais je préfère largement écou...
  • Question très sérieuse ( le 28 février 2008 )
    parceque t'es leur soeur!!
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 27 février 2008 )

pomme-vip a écrit :
    cest clair que si tas moyen de tester TESTE mais attention tu test t'es addict c'est obligé xD love bump
    c'est clair, je pense que je vais adorer!
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 27 février 2008 )
    urne
  • Question très sérieuse ( le 27 février 2008 )
    eh bien c'est très simple, il s'agit des lèvres!!!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 février 2008 )
    j'kiffais aussi Kyo!!!c cool qu'ils reviennent
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 26 février 2008 )
    ce qui m'exaspere le plus chez tokio hotel, c'est leur fans, plus précisément les groupies(si on peut les appeler des fans) si vous allez sur des sites de th, vous verrez des filles qui postent des me...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 25 février 2008 )
    redondant
  • Question très sérieuse ( le 25 février 2008 )
    indices: (faut les dire à voix haute) Mélanie: ça touche Partoch: ça touche Charlotte: ça touche pas devine: ça touche pas bno courage! wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 25 février 2008 )
    changer de nom ne veut pas forcement dire changer de style musical, ils feront toujours la même chose, c'est comme un autre groupe allemand Nevada Tan, qui ont changer de nom aprés avoir quitté leurs ...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 24 février 2008 )
    ce serait c*n pour universal de les laisser à une autre major..
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 24 février 2008 )
    moi je fais de la guitare depuis 3mois, je me debrouille un peu, mais au début j'hésitais entre batterie et gratte. Mais habitant en HLM, le choix a été vite fait!!mais si unjour j'habite dans un espa...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 février 2008 )
    zebre
    je suis d'accord, les filles qui hurlent et pleurent juste devant eux doivent pas se rendre à quel point elles sont ridicules et à quels point ils doivent les trouver folles, ...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 24 février 2008 )
    vehicule
    ce qui importe dans un groupe c'est pas l'ordre dans lequel ils apparaissent, mais la musique qu'ils font!! Quant au discours de Bill je le prends comme ça , en gros il veut dire "merci on est au c...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 février 2008 )
    je suis tombée aussi sur ça, ils ont eçu un autre prix pour meilleur groupe en Allemagne et voila ce que Bill a dit: [couleur='blue']A cause de ce show de remise des prix, on s'est assis et on a réfl...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 février 2008 )
    je viens d'entendre 1000 meere en anglais, c'est très laid! oh mon dieu restez en allemand!!!(je sais ils tomberont jamais dessus mais bon)
  • Question très sérieuse ( le 23 février 2008 )
    Ok, une autre: "Touche ça touche pas et touche pas ça touche" qu'est ce que c'est???
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 23 février 2008 )
    terminator
  • Question très sérieuse ( le 22 février 2008 )
    [quote='max23'] [quote='caramel974']J'en ai une aussi je sais pas si elle a été posée: Il ya deux pièces. Dans la première, il y a 3 interrupteurs, dans la seconde une ampoule. Vous êtes dans la pr...
  • Question très sérieuse ( le 22 février 2008 )
    J'en ai une aussi je sais pas si elle a été posée: Il ya deux pièces. Dans la première, il y a 3 interrupteurs, dans la seconde une ampoule. Vous êtes dans la première pièce, vous devez trouver le...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 22 février 2008 )
    albator
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 22 février 2008 )
    d'accord avec k-trump, Gustav a affirmé qu'il ne supporterait pas d'être à la place de Bill, et que ce n'était pas parcequ'il ne parlait pas en interview qu'in tire tout le temps la geule...
    antéchrist
    allemagne
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 21 février 2008 )
    eure-et-loire
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 février 2008 )

f@b © a écrit :
    caramel974 a écrit :
    j'adorerais apprendre à faire du snowboard mais dans la banlieue parisienne sad
    En RP, tu peux t'entraîner à chanter sous la pluie
    mauvai...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 21 février 2008 )
    anticonstitutionellement
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    [quote='toto69100']Alors quel est l'interet de quitter une maison de disques pour une autre... Surtout s'ils vont etre victime du même phénomene... [quote]Surtout pour ceux comme Th qui mise beauco...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    oui mais comme th devient une machine à fric, s'ils décident de quitter leur maison de disques, ils auront pas de mal à en trouver une autre pour profiter du phénomène.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 février 2008 )

slashie a écrit :
    stone free a écrit :
    Pas assez de neige sur les pyrénées, on est foutu !
    hum quoi me dit pas que tu va pas pouvoir skier la semaine prochaine???? icon_redface
    j'ador...

• '