guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Mosrite ?! ( le 14 août 2011 )
    [quote='sakatrapo'] [quote='guitare killer']Je pense que c'est un bon achat. De tout de façon pour ce qui est des premiers, à Detroit, aucun doute, c'est les Stooges et les MC5. Après, les tout premier...
  • Amplis a lampe ( le 14 août 2011 )
    T'as un budget? Il faut savoir que pour sonner santana il faut aussi la PRS ou la Yamaha SG et avoir surtout les doigts.
  • Pour ceux qui aiment les camions ! ( le 14 août 2011 )
    Ouais, j'ai un peu regardé sur le net, ça a pas l'air très connu comme groupe.
  • Pour ceux qui aiment les camions ! ( le 14 août 2011 )
    j'adore, ça donne envie de voyager et la musique est entraînante ^^
  • Mosrite ?! ( le 14 août 2011 )
    euh, faut pas oublier que la Mosrite, si je me trompe pas normalement c'est mini humbucker en manche et simple en chevalet.
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )

elias ze a écrit :
    Reprocher à un musicien d'être mélodique c'est pour moi un comble, mais je respecte ton avis.
    Pour moi un guitariste doit avoir un minimum de côté "brute de décoffrage",...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )
    Bas justement, je trouve ça trop mélodique, parfait et lisse pour que ce soit normal.
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    non pas vraiment, un peu abusif ce que j'ai dis mais sincère.

elias ze a écrit :
    C'est froid mais les sols de Marty sont là pour faire oublier. Accessoirement And Justice For All est encore plus froid.
    Je trouve que les solos de Marty ne sont que de ...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 13 août 2011 )
    [quote='the bluesy rabbit']C'est surtout Rory qui ne voulait pas y rentrer! Il préférait garder sa liberté et ne pas être qu'un "soliste", c'est avant tout un compositeur,un musicien, il n'aurait p...
    [quote='p1nk-floyd']Rory chez les Stones icon_cheesygrin Il aurais été plus connu sans doute mais y'a des tas d'excellent morceaux qu'il a fait en solo qu'on aurais jamais connu... On va pas refaire l'histoir...
    oui voilà, très très froid.
  • Mosrite ?! ( le 13 août 2011 )
    Je pense que c'est un bon achat. De tout de façon pour ce qui est des premiers, à Detroit, aucun doute, c'est les Stooges et les MC5. Après, les tout premiers... c'est plus tendu. Apparemment, le term...
    de tout de façon, savoir qui sont vraiment les premiers à avoir fait du punk n'est pas vraiment faisable. Pour la guitare, les Eastwood ont très bonne réputation et je pense qu'elle suffirait parfaite...
  • Pour ceux qui aiment les camions ! ( le 13 août 2011 )
    Personnellement, je me rends totalement compte du fait que les camions sont importants mais mon côté écologiste prends le dessus. Si tu arrives à me montrer un camion respectant la nature ou même à fa...
    Je viens juste t'embeter un petit coup, en créateur du punk, je vois plus les stooges ou les MC5.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 août 2011 )
    Tiens, quelqu'un ici aurait pas par hasard un site bien détaillé autour de la guerre d'Irak, après avoir vu Green zone, j'ai envie de me renseigner autour de ça.
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='sakatrapo']sinon, il te reste à t'entrainer un max, ce n'est pas facile mais tu vas faire des progrès rapides! regarde un exemple au hasard: moi! icon_cheesygrin j'ai réussi mon permi...
    Je sais pas si ça a été dit mais il y a un article sur lui dans le Rolling Stone Juillet-Aout. J'y ai d'ailleurs appris qu'il a failli être chez les Stones après Mick Taylor mais qu'il ne l'a pas été ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 août 2011 )

wild horse a écrit :
    Pour ma part j'essaye de compenser ce temps maussade par une bonne vieille trilogie bien fun : Retour vers le Futur
    Je me les ai fais il y a une semaine. Ils ne m'on...

tanlin a écrit :
    Il a dit a malaki qu'il est c0n grosso merdo
    Ah oui ok, je comprend, merci.

p1nk-floyd a écrit :
    Tient c'est pas con je vais foutre 500€ dans une console et 70€ dans un jeu avec au moins 150€ dans un volant pour m'entraîner ! Super comme idée !
    Avoue c'est une supe...

p1nk-floyd a écrit :
    j'conduit comme une m*rde et je passe le permis dans un mois
    Tu vas peut être me prendre pour un idiot mais il paraît que le jeu Gran Turismo 5 quand t'as un volant e...

p1nk-floyd a écrit :
    sofiane77280 a écrit :
    Salut le YAQQ ca va ?
    non
    why?
    Alors comme ça, on ouvre un YAQQ sans moi ? icon_cheesygrin Euh, pourquoi Petz est banni?
  • Enregistrement guitare , basse , batterie ( le 04 août 2011 )
    Ouais, la voix en dernier, j'aurais tendance à dire, le premier qui joue est celui qui est le plus calé rythmiquement et qui va enregistrer avec un métronome dans les oreilles.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']En france, certains parlent de MC Solaar comme un bon, j'ai jamais pris le temps donc j'en sais rien mais en tout cas moi j'aime Dee Nasty, IAM et d'autres...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    En france, certains parlent de MC Solaar comme un bon, j'ai jamais pris le temps donc j'en sais rien mais en tout cas moi j'aime Dee Nasty, IAM et d'autres mais pas trop de noms en tête tout de suite....

london calling a écrit :
    Run DMC c'est vraiment géant ! Dans le rap O.S il y aussi Roots qui est vraiment très bon, et Snoop Dog (enfin les anciens morceaux... -___-)
    En récent, j'apprécie...
  • Que pensez vous du groupe Avenged Sevenfold ? ( le 04 août 2011 )

london calling a écrit :
    Edit : http://www.youtube.com/watch?v=lX1egjG_3NE Ça c'est du Metal-Core icon_cheesygrin (Merci P4wn3d pour le lien)
    Tu connais ou c'est juste par l'intermédiair...
    Je voulais y aller au reggae sun Ska. Ca fait plaisir de voir que des gens ici n'écoutent pas que du rock et du metal. Cypress Hill, j'adore aussi, du bon rap US comme j'aime. Si vous aimez le rap US,...
    [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer'] Tu parles à qui Guitarpiano? Si c'est à moi, bien évidemment que j'écoute Bob Marley, je crois que je ne connais aucun autre chanteur que l'idolâtre ...

london calling a écrit :
    P4 !!! 'Suffise que je te parle de Partoch pour que tu rappliques icon_cheesygrin Pour combien de temps GK ?
    1 ou 2 semaines, je sais plus icon_cheesygrin . Tu parles à qui G...
    Quelle chanson que celle là, un chef d'oeuvre de Gainsbourg. Vous allez me manquer vous tous, je pars demain en vacances.
    [quote='denis-px']woooaaaah ça fait au moins 4 yaqqs que j'ai po mis une féssée à tish le temps de me rattraper je vais avoir les mains bleues... j'aurais jamais dû accepter d'être modoooooo (si e...

p4wn3d a écrit :
    BONJOURRRRRRRr troll_1
    Un retour en beauté. je savais que j'avais réussi à te faire revenir icon_cheesygrin
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 04 août 2011 )

p4wn3d a écrit :
    Ma fiat est-elle meilleure que la ferrari de mon voisin ?
    Heureux de te revoir l'ami icon_cheesygrin
  • Où me brancher ???? ( le 03 août 2011 )
    [quote='predtech'] [quote='sakatrapo']en stéréo on dit: Dé............................................................................................solé ...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 03 août 2011 )

denis-px a écrit :
    j'ai osé mettre du sms ? oé ben alex a qu'à me banir du site
    Denis, tu me feras toujours autant rire et triper. icon_cheesygrin Pour ce qui est de la Gaga (sans jeux de mots), j...

london calling a écrit :
    Content icon_cheesygrin
    Oui icon_cheesygrin
    Arrêtez avec vos histoires d'arguments, ce que j'ai dis n'est pas une réponse argumenté, j'ai juste dis ce que je pense. Pour ce qui est de son intelligence, pour avoir vu et lu pas mal de truc sur el...
  • Stratocaster - Emission Taratata ( le 03 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    guitare killer a écrit :
    [ @guitarpiano: Ca se voit plutôt clairement je trouve.
    Je parle de la différence p90/Jazzmaster...
    Ah d'accord icon_cheesygrin
  • Stratocaster - Emission Taratata ( le 03 août 2011 )

jimi-like-hendrix a écrit :
    On dirait aussi des micros de Jazzmaster.
    image du forum
    bah on va juste dire que sur une jazzmaster, c'...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    [quote='london calling']Ah... Quand j'ai vu la B.A j'ai eu tout sauf envie d'aller le voir. J'ai aussi que Spielberg et Peter Jackson (Seigneurs des Anneaux et autres) ont collaborés pour ... Tinti...
    Je n'aime pas la musique mais je comprend que des gens aiment. Je reste tout de même admiratif envers la personne qu'elle est. Elle a tout de même réussi à manier avec réussite et à plusieurs reprises...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    Je rentre du cinéma, j'étais allé voir Super 8. Je vous cache pas la réticence que j'avais avant d'y aller, finalement, j'ai bien aimé. Du bon Spielberg et un bel hommage à E.T
    dans mes acoustiques, je mets de la nourriture pour nourrir mes acariens de compagnies icon_cheesygrin
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 03 août 2011 )
    Bon j'ai mis Stones car il y avait pas grand chose. De manière générale ce que j'aurais aimé voir: -un concert des Floyd durant PULSE -Le fameux concert des RHCP à Hyde Park -Radiohead à Glaston...

• '