guitare killer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )

sugar mountain a écrit :
    heureusement qu'elle est maniaque ta mère sur le menage smile_cool une porcherie ça ramène des maladies tu imagines ta chambre en quarantaine ? icon_cheesygrin
    Tu me rappe...
  • HADOPI. ( le 03 août 2011 )
    Je remonte, voilà ce qu'il nous propose maintenant : http://www.pur.fr/label-pur smyleybleu smyleybleu smyleybleu endesaccord3 endesaccord3
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 août 2011 )
    ok donc ce sera sûrement du cordial pour moi icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 août 2011 )
    Bah les deux premières sont des guitares typiques du blues, des petites caisses. La Guild est une jumbo donc elle est plutôt grosse, sûrement moins confortable mais offre plus de basses et de mediums....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 août 2011 )
    désolé du double post mais juste, vous avez quoi comme câbles entre vos pédales? J'aimerais bien changer les miens mais je sais pas quoi mettre et puis j'ai pas envie de payer des trucs styles Core X2...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 août 2011 )
    [quote='petzooille']Perso j'utilise mon Phaser très souvent, c'est vraiment un effet que j'utilise (Alors que je n'ai aucune utilité d'un chorus par exemple, ou une pédale de distorsion), c'est pas co...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )

daron01 a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='hupo15']Sympa Daron wink Tu comptes supprimer complètement le board pour avoir tout en rack, ou tu gardes quand même ces pédales?
    Vu les...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    [quote='viking666']Je viens vous dire au revoir à tous. Je part pour un mois en colo sans ordi donc aucun accès à ce super site (d'ailleurs je n'ai pas non plus de MP3 et mon portable n'a plus de musi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 juillet 2011 )

hupo15 a écrit :
    Sympa Daron wink Tu comptes supprimer complètement le board pour avoir tout en rack, ou tu gardes quand même ces pédales?
    Vu les pédales, je lui conseils de les garder.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    un mélange de vos trois avis et vous avez le miens icon_cheesygrin . Zero, tu vends le ceriatone ? icon_eek
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 juillet 2011 )
    Et bien go to pigalle l'ami wink icon_cheesygrin
    la prochaine fois, j'essaierais de penser à toi et de test du malekko wink .
    [quote='petzooille']Dites les Parisiens, vous savez si ya des Malekko 616 dans vos magasins ? Depuis le temps que je lis de certains qu'elles sont géniales et de d'autres que Malekko a vendu son âme s...
  • Idées pour un nom de groupe ( le 30 juillet 2011 )

yazbass a écrit :
    Skary movie
    plutôt skary music.
    [quote='yazbass']Merci. Donc Pour l'instant ça donnerais ça: Wah Vox+ Flanger electric mistress+ Delay (j'hésite entre les trois de GK mais je peut-être le Memory Toy) Maint je me demande ce que ...
  • Idées pour un nom de groupe ( le 30 juillet 2011 )
    Funk you .
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2011 )

yazbass a écrit :
    C'est normal si j'ai pas compris les 2 derniers posts? icon_cheesygrin
    totalement icon_cheesygrin
    Oui bien sûr, pour découvrir le delay: http://www.thomann.de/fr/artec_analog_delay_seadl.htm ça c'est un numérique qui simule l'analogique. (je vends le miens) http://www.thomann.de/fr/electro_h...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juillet 2011 )
    [quote='daron01'] [quote='guitare killer']yaz, la quesiton qui faut pas poser si tu veux pas avoir de migraine icon_cheesygrin . Tu vois tout sur la photo pourtant, son ampli est en rack, il a le PA et le préamp de...

yazbass a écrit :
    Et niveau qualité du son et de l'effet ça donne quoi les 2 ?
    http://www.guitartoneoverload.com/fr/2010/08/03/comment-utiliser-un-delay-deuxie... tu descends u...
    [quote='yazbass']Bon alors je pense que je vais me diriger vers la Deluxe Electric Mistress dont j'ai écouté une video test et elle a vraiment l'air sympa... et j'aime bien le boitier icon_cheesygrin En fait j...
    yaz, la quesiton qui faut pas poser si tu veux pas avoir de migraine icon_cheesygrin . Tu vois tout sur la photo pourtant, son ampli est en rack, il a le PA et le préamp dedans et tu vois le baffle au dessus. Il s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 juillet 2011 )
    blonde on blonde de Dylan de vinyle et c'est tellement agréable icon_cheesygrin

7ender a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='yazbass'] [quote='guitare killer']oh, il y a pire mais moi en tout cas, ses strats me donnent envie.
    T'AS VU SA LES PAUL ????????????????????? ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juillet 2011 )
    Salut tout le monde, ça va bien? Rien de mieux qu'un Dark Side Of The Moon en Vinyle pour ce réveiller tranquillement icon_cheesygrin
  • pedale d'effet (imitations artistes) ( le 29 juillet 2011 )
    Digitech a fait ça pour Brian May et pour Hendrix.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2011 )
    Tiens, ça a bien évolué depuis la dernière fois adri icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juillet 2011 )
    Sinon il y a la ibanez signature gilbert qui est une machine extraordinaire.
    Merci les gens icon_cheesygrin , yaz, je veux bien t'aider mais quel budget?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 juillet 2011 )

yazbass a écrit :
    [quote='guitare killer']oh, il y a pire mais moi en tout cas, ses strats me donnent envie.
    T'AS VU SA LES PAUL ????????????????????? icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry :cry...
    oh, il y a pire mais moi en tout cas, ses strats me donnent envie.
    J'ai une question, est-ce que ça existe un bloc d'alimentation avec une dizaine d'entrée qui me permet de mettre ma Whammy dessus.
    Elle est bien l'alimentation Fame? Bon aller, je suis chaud, je vais éditer la page d'accueil avec tout ce que j'ai pas mis. EDIT: quoi que vu la masse de matos non répertorié, je vais remett...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 juillet 2011 )

7ender a écrit :
    the bluesy rabbit a écrit :
    Na désolé,j'ai déjà ma Big Muff icon_cheesygrin
    C'est pas le même son pourtant! icon_cheesygrin
    Ca c'est sûr, tu sais avec une strat, tu peux atteindre de...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 28 juillet 2011 )
    [quote='wolakota']pffffff les on dit, saura-t-on jamais réellement la vérité sur des tas d'affaires? on dit que Marilyn s'est suicidée, on dit qu'Oswald seul a descendu JFK et tout ce qu'on a pu enten...
  • Idées pour un nom de groupe ( le 27 juillet 2011 )

yazbass a écrit :
    Skalp Pour le jeu de mot avec le genre du groupe icon_redface
    Copiteur icon_cheesygrin
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 27 juillet 2011 )

zedwarf a écrit :
    [quote='banana.d.sid']jim morrison a juste le coeur qua lacher sur les toillettes du rock n roll circus
    euh, officiellement, c'est bien une crise cardiaque, mais pas les to...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )
    t'es sûr que tu veux pas de Red Fuzz car justement, j'en vends une icon_cheesygrin troll_1
  • Idées pour un nom de groupe ( le 27 juillet 2011 )
    Mother funker icon_cheesygrin un petit jeu de mot avec ce que vous jouez.

hack a écrit :
    Le combo est à 400€ chez AudioTubeTech en ce moment... J'trouve que c'est un bon plan, perso. La tête est plus cher que le combo, pour le coup...
    icon_eek icon_eek , il ...
  • partoch digitech user's club ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer']Et bientôt chez thomann pour moins: http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_dt.htm à ce prix là, j'aurais préféré prendre ça: http://www.thomann.de/fr...

rekiem a écrit :
    D'ailleurs je vais au magasin demain ! Je peux le tester et enregistrer avec mon Tel ni vu ni connu si tu veux. icon_cheesygrin
    Si tu veux, ça peut toujours donner une idée icon_cheesygrin
  • partoch digitech user's club ( le 27 juillet 2011 )
    Et bientôt chez thomann pour moins: http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_dt.htm à ce prix là, j'aurais préféré prendre ça: http://www.thomann.de/fr/digitech_whammy_4_chrome.htm
    Tu as plus ou moins résumé mes critères. Je serais tenté de prendre une WIIO un peu après, juste pour vous dire si c'est vraiment concluant et aussi pourquoi pas d'avoir le crunch typique de l'ampli m...

hack a écrit :
    J'te comprends très bien Zed. J'adore la Small Stone. Bon, elle est FAT en taille aussi... T'as trouve quoi pour le gros Clean GK ?
    Je suis les conseil de 7ender, un Hiw...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 juillet 2011 )
    purple haze est sympa mais tu le prends trop vite donc tu t'emmêles les pinceaux icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 juillet 2011 )
    Sympa, j'en profite pour regarder le reste.
  • sunday bloody sunday ( le 27 juillet 2011 )
    Sunday bloody sunday, il y a juste une minuscule reverb.

• '