keep_away-x sur le forum
↓ |
Instruments Traditionnels User's Club
Pour ma part je sais pas si sa a sa place, mais bon
Ma cigarbox guitare!
Des instrument fabriquer par les noir avec des boite a cigare recuperer dans les poubelle des riche...
A l'origine du ...
Identification de guitare?
Ouaip je sais que tout ce qui date n'est pas bon, c'est pour sa que je demande si quelqu'un connais, car apart le look qui me plait, j'ai aucune idée de la qualité de la guitare.
La strat m'inquiet...
Identification de guitare?
Bonjour tout le monde, voila en surfant un peu sur ebay, j'ai trouver sa:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Guitare-Electrique-Annee-60-marque-bonne/50130057...
Quelqu'un a une idée de la marque, d...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Quelque avis sur les site ou j'ai eu l'occazion de commander:
Woodbrass: Nikel, Commander un lundi, colis devant la maison le Mardi, état nikel, super emballage, des prix tres sympa. Bref rien a re...
Choix de guitare
Oui j'ai une réel utilité au vibrato, Dans bocoup de chansons j'en ai besoin ainsi que dans bocoup de mes composition. La lespaul j'y avais penser, Mais je n'ai plus trop confiance en epiphone suite a...
Choix de guitare
Bonjour tout le monde
Voila, il me faut une nouvelle guitare, mon epiphone sg special ne convenant plus a mon niveau.
Budget d'un peu pret 300euros (oui pas bocoup, mais je me suis payer un nouv...
Problèmes de frises récurent
Bon, eh bien apres avoir descendu les micro, ca va nettement mieu, mais sa vibre encore un peu et j'ai trouver le probleme: les pontet tienne mal, a chaque fois que la corde vibre, il vibre aussi...
...
Le manche est bien regler, quand on pause son oeil a l'extremité du sillet, on vois bien que lemanche est courber, iddem quand on frette la premiere et la derniere case, le reglage a eté fait il y a p...
Bonsoir
Ya quelque temps, je vous avez déja parler du probleme de frise sur ma sg...
Le probleme : J'avais monter un tirant plus light qua l'origine (9-42) , et en plus je m'accorder un demi tho...
hauteur des cordes?
touche pas au trussrod pour sa...
Lime ton sillet de chevallet ou achete en un plus petit, mais déregle pas le manche
Comment connecter sa guitare a amplitube
Un ptit coup de main s'il vous plait? Je suis censé passer une commande demain , j'aimerais bien savoir e qu'il faut que je prenne ^^
Comment connecter sa guitare a amplitube
Bonsoir tout le monde
Voila apres quelque recherche je n'ai rien trouver de tres concluant a se sujet, a vrai dire j'ai pas tout comprit (des histoire d'electronique...).
J'ai en ma possession A...
Cherche tablature de morceau blues, rock
Je ne comprend pas trop le sens de ta question...
Sinon pour robert johnson ouaip je connais déja, mais sa musique est super complexe a faire sonner! meme en respectant la tabs a la lettre, ca sonn...
Cherche tablature de morceau blues, rock
Salut tout le monde
Voila depuis quelque mois je commence a tater un peu le blues et le vieux rock, c'est ce que je préfere, mais étant donner que je commene tout juste a éttofer ma culture musical...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Vox pathfinder 10r, Drive cd 100, Epiphone sg, Fender folk
Manque ma telecaster que je vien de remonter, les pedales et tout le bazard (accordeur etc)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68...
Buzz qui s'arrete en touchant le jack.
Ok, je m'en douter un peu...(3 branche sur mon jack) je la relit a quoi cette fois?
Et vous n'auriez pas un plant pour un montage micro/potard volum/jack? le truk tout simple. Car sa m'embette un p...
Buzz qui s'arrete en touchant le jack.
Bonsoir tout le monde
Voila, je vien de finir la "restauration" de ma premiere guitare, une elypse, qui ne marchait plus, j'ai regler le manche, changer le micro chevalet pour un harley benton (mic...
Tabs : Travis McCoy-Billionaire et Usher-OMG
Je suis aussi interessé par la premiere MP moi si tu la
Marie jeanne, michel sardou
Salut tout le monde
Voila, je cherche la tablature du morceau Marie jeanne de michel sardou : http://www.youtube.com/watch?v=682xdluvNBI
Du moin, je cherche le solo de début, Ca serait pour rend...
Pedale WahWah
Biensure que oui c'est obligé, c'est logique, tu branche ta gratte a la pédale, si ta pas d'autre cable tu branche comment la pedale a l'ampli?
Quel guitare pour du blues/rock?
Ouch apres un coup d'oeil sur les VINTAGE V6 sa sonne vachement bien..je dirais meme que c'est vraiment le son que je cherche... Des avis sur la lutherie de leur guitare? SI c'est du bon je risque de ...
Syle je prend bien en compte ton avis sur l'epiphone, merci de tes bons conseil
Donc je la met de coté, je vais voir a coté et si je trouve rien je prend celle la.
http://fr.euroguitar.com/gu...
la flying d'epiphone est elle bonne? Elle a une sacré geule, les gens en disent que du bien mais ya pas trop trop de sample dispo.
Salut tout le monde!
voila apres mon sujet pour l'ampli (d'ailleur je me suis décider pour un vox pathfinder 15r, j'ai vraiment flacher sur le son de ce ptit ampli)
maintenant, a moi la nouvelle g...
probleme de manche..
Remonter le chevalet j'ai essayer, mais faut le remonter bien haut pour que les corde ne frisent plus et c'est vraiment horrible a jouer...je m'y fait pas..
J'ai appeller le seul magasin de musique...
probleme de manche..
Salut tout le monde!
Voila j'ai une epiphone type sg, depuis quelque semaine les cordes font un bruit super métallique c'est horrible, sa vibre et sa me nique un peu le son ^^
donc j'ai regarder ...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
salut tout le monde
Voila je cherche des petit morceau de blues pour guitare electrique pas trop compliquer (pas trop facil nn plus) dans le genre La grange des zz top etc...
Voila si vous avez sa...
Problème de wahwah
c'est pas un probleme d'argent, juste un probleme que je ne peu pas aller a mon magasin en se moment ^^ donc j'aimerais savoir si la pile tien bien...(si sa se compte en quelque heure de jeu, dixaine ...
Problème de wahwah
je profite de se sujet pour pausé uen question et eviter de crée un autre sujet, Une pile dans une pedale de wah sa dure combien de temps? Car faut que j'attende pour acheter une alim, et a 4 euros la...
Réalisation mini ampli, besoin d'aide.
La bouteille est fini depui bien longtemp, mais sa aurait eté avec plaisir
j'ai ecouter quelque sample et le son est sympa quand meme, et j'y accorde pas d'importance, je veux juste me fair...
Tien j'ai une question aussi, j'ai trouver mon haut parleur etc, et j'ai une jolie boite jack daniel en fer , assez grande pour tout acceuillir , ca serait sympa, mais sa risque pas d epourrir le son?
Je vous remercie les gars, c'est exactement ce que je chercher. POur le support on m'en avait parler sous le nom de "plog" c'est pour sa que j'avais pas comprit, merci c'est super sympa de votre part!
Oui en effet j'ai de nombreuse fois parcourus le sujet de pefmo, mais c'est pas le meme ampli et donc, pas les meme composant.
Enfait mon probleme est surtout que je ne sais pas trop ou chercher et...
Salut tout le monde!
Voila pour me faire un peu la main niveau electronique, j'ai décider de réaliser un mini ampli sur base lm386. J'ai pris le premier plant disponible sur ce document: http://www...
Ampli? pedale? eclairer moi !
Bon, J'ai regarder plusieur vidéo sur le fender super champ est c'est vraiment ce que je recherche au niveau du blues, mais il s'en sort comment pour la disto? Parceque je joue un peu de hard quand me...
des samples, des samples !
J'ai un peu honte de poster sa mais bon, on a tous débuter un jour, et on a tous eu du matos pas top au début...Soyez indulgent
Epiphone g-400 et ampli drive cd 100 (de la vrai merde.)
L'in...
"RAisonnable" pour moi c'est dans les 450/500euros max, apres je pourrais plus suivre niveau budget. (comme déja dit, je suis mineure et je shouaite me payer mon matos moi meme)
Je vais ecouter des...
Le blues custom j'en avait déja entendu parler, je vais aller voir des sample pour me faiir eune idée. Merci pour le lien!
Sinon pour le groupe c'est vraiment pas sur, puis si je trouve un groupe c...
Bonsoir tout le monde!
Voila, je commence a m'amelliorer a la guitare, mais mon matos ne tien pas le cou, j'ai une epiphone g-400 (jadore cet guitare), une wah behringer uw300 et un ampli drive cd ...
Les Elypses : bon plan ou pas?
J'ai une telecaster elypse, c'etait une de mes premiere guitare que j'avais meme pas payer 100euros.
C'est vraiment mauvais, ca va pour faire ses premier morceau, apres c'est pas la peine.
Les pro...
Cablage.
Oui c'est une telecaster.
Enfait, je cherche un site ou je peu acheter les cable, j'ai regarder sur luthimate , mais y'en a 2, je sais pas quoi prender..
Cablage.
Bonsoir!
Voila, j'ai un petit soucit:
J'ai une guitare a pas cher,mais comme je joue rarement ca me suffit pour m'amuser un peu!
Mais depui que je l'ai, quand je rentre le jack, l'amplit grésille.....
prise jack
J'ai le meme probleme sur une telecaster aussi, en fait quand tu branche le jack le sont d'la guitare ne sort pas mais ca te fait un gros graisillement? Moi j'doit tourné le jack de tout les coter pou...
Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore)
MOi c'est escape the fate, from frist to last & silverstein, donc pas dans la liste.
Bc rich
Bonjour! Voila, j'ai remarquer quelque chose qui m'intrigue: J'ai vue que le guitariste de slipknot (mick thomson)joue souvent sur un b.c rich warlock , mais sur thomann j'ai vue que les warlock tourn...
forum pour les FANS de tokio hotel
Moi, j'suis pas anti-th, c'est juste que j'aime pas: Déja, l'allemand j'trouve pas sa jolie comme langue,Et puit j'ai pas acrocher a leur musique, c'est tout...
Apres, j'suis anti-Groupie-adolescen...
que pensez vous du look de Maryline Manson
N'empeche que manson il s'habille en gauthier & en chanel^^
Ca dépend, il a eu des tenue trés classe, comme par exemple les tenue de machanical animal, ou de the golden age of grotesque...
Ya qu...
un petit post pour se présenter ...
Bonjour! Moi c'est joey, je joue de la guitare éléctrique depuit Aout 2006, apres avoir fait quelque mois de basse...
le retour de Twiggy Ramirez!
Je le repete: Manson na pas viré skold, il voulait le garder et viré rob holiday, mais quand skold a apprit le retoure de twiggy, il est partit de lui meme!
↑ |