argannottinger sur le forum
↓ |
la meilleure chanson de system of a down ???
[quote='quentin-skate']En tant que très grand admirateur de ce groupe, j'ai mit "B.Y.O.B.", mais j'ai eu un peu de mal car "psycho" et "toxicity" sont très très ancré aussi chez moi, mais "B.Y.O.B." c...
Quelle est la meilleure chanson de metallica ???
merci a toi
wildpeas a écrit :
WELCOME HOME !!!meme si tu as eu l'odace de nous proposer les meilleurs morceaux ... |
quel est le meilleur album de metallica
[quote='petzooille']Je suis le seul a pas aimer le S&M ? Je trouve les guitares noyées, la voix de James lisse comme c'est pas permis ... Ya juste quelque chanson avec lesquelles c'est pas mal, mais j...
Probablement, te fais pas de souci pour ça......
theo.rust a écrit :
[quote='argannottinger']est-ce que quelqu'un sait si metallica va refaire une tournée dans les prochaines années (2010-2011) |
[quote='sugar-intox']Oui va jeter un oeil là
http://fr.wikipedia.org/wiki/System_of_a_Down
sinon pour moi toute les chanson de system sont magnifique je peut pas choisir.....chaque chanson à sa pe...
t'est sur
ludo256 a écrit :
argannottinger a écrit :
|
est-ce vrai que soad ce sont séparés car le chanteur a fait un nouvel album seul
est-ce que quelqu'un sait si metallica va refaire une tournée dans les prochaines années (2010-2011)
[quote='libervitalis'] [quote='titus666']+1 Pour moi Death Magnetic vaut plus qu'un black album et se rapproche d'un master of puppets ou and justice... on y retrouve enfin des solos digne de ce nom......
moi aussi c'est nothing else matters qui m'a ...
yeti16 a écrit :
sans hesiteé je dis nothing else maters, c'est la chanson qui m'a fait conetre METALLICA |
exact vive metallica
nemesia a écrit :
A autant le dire vive Masters of Puppets, vive Welcome home Sanitarium, bref, vive Metallica! |
[quote='cheetingguitar']Perso ma preferee est chop suey juste pour le debut que j'adore apres lonely day est amusant a jouer a la guitare apres Soad c'est pas le meilleur de groupe de metal qui...
[quote='titus666'] [quote='argannottinger'] [quote='libervitalis'] [quote='lucas17']Master Of Puppets,mais leurs 5 premiers albums sont tous excellents,après les autres étaient moins bon,[size='18'] [coul...
[quote='libervitalis'] [quote='lucas17']Master Of Puppets,mais leurs 5 premiers albums sont tous excellents,après les autres étaient moins bon,[size='18'] [couleur='red']mais le dernier album remonte un...
Moi aussi je les auai bien toutes mits
titus666 a écrit :
Je répondrais bien toutes... mais pour moi ca reste MASTER OF PUPPETS |
desole c'est bien ho...
pao' a écrit :
Heu la dernière c'est plutôt Holy Mountains non ? Sinon pou ma part ma préférée n'est pas dans le sondage car elle est pas connue C'est Highway Song |
[quote='nightfall']Bon bah pour changer, je n'ai une fois de plus pas le même avis que tout le monde mais pour moi c'est fade to black (bon même si c'est très dur de trancher avec master of puppets po...
c'est dommage je m'y suis pris trp tard pour aller les voir en concert
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
celui de fade to back de master of puppets et de unforgiven
ok mais moi je te parle de catch quand le sandma...
xarnas a écrit :
[quote='argannottinger']je suis d'accord mais presque toute les chansons sont repris par tous le public pendant leur concert |
je suis d'accord mais presque toute les chansons sont repris par tous le public pendant leur concert
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
bravo !!!! article tres détaillé et tres important
↑ |