argannottinger sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

argannottinger sur le forum

• Que Pensez vous de blink-182??? ( le 19 mars 2008 )
    c'est mythique comme groupe trop géniale
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 19 mars 2008 )
    mutter de rammsstein (trop génial) bump maitre smiley-guitar violent2 bravo micro love
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 19 mars 2008 )
    j'ai 10 ans j'ai baigner dans rammstein et system of the down tres tot (6 ans) et j'ai toujours accroché
  • Un rammstein émigre ( le 19 mars 2008 )
    c'est génial bump bravo smiley-guitar
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 19 mars 2008 )
    il y a les sex pitols (god save the sex pistols) bump , nirvana love , green day smiley-guitar , sum 41 smiley-guitar et blink 182 bravo
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 19 mars 2008 )
    violent2 arrétez son look est génial
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 19 mars 2008 )
    les meilleur sont pour moi: le 1er rammstein bien sur (aucune hésitation possible) bump : le 2eme est systeme of the down smiley-guitar
  • pour les pures fans de linkin park!!!! ( le 19 mars 2008 )
    ils ont fait six albums 1:Hybrid théory en 2000 2:reanimation en 2002 3:météora en 2003 4:live in texas en 2003 5:collision course en 2004 6:minutes to midnight en 2007 comme vous avez pu ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 19 mars 2008 )
    plus c'est bourrain mieux c'est ( bump enfin c'est pas toujours vrai
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 17 mars 2008 )
    boulevard of broken dreams est la meilleur a 100% sans aucune hésitation mais ce que j'aime chez green day c'est que aucune de leur chanson est nul
  • Les rois du Punk? ( le 17 mars 2008 )
    les premiers albums de nirvana etaient punk (ne l'oublie pas) et depuis quand the stooges est du punk)
  • Recherche Tablature: Nirvana, Green day, Red hot chilly peppers, Gerard De Palmas, Obispo, Calogero, et du genre... ( le 17 mars 2008 )
    va dans mes tablatures il y'a presque tout ses groupes
  • Recherche Tablature: Nirvana, Green day, Red hot chilly peppers, Gerard De Palmas, Obispo, Calogero, et du genre... ( le 17 mars 2008 )
    si quelqu'un a la tablature de take it off (kiss) je lui revodrais ca
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 16 mars 2008 )
    j'ai mis pour mon plaisir car j'adore la musique rock voir métal et que j'aime bien essayez de reproduire les chansons que j'aime
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 16 mars 2008 )
    j'ai mis pour mon plaisir car j'adore la musique rock voir métal et que j'aime bien essayez de reproduire les chansons que j'aime
  • Pour moi , les 5 albums suivants d' ACDC ne sont pas assez évoqués , lequel aimez vous le plus ? ( le 16 mars 2008 )
    je suis d'accord avec toi ses albums ne sont pas assez évoqués
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 16 mars 2008 )
    franchemen ils sont tous bien mais j'ai un coup de coeur pour les chansons: back in black et big gun
  • PUNK is it really not dead? ( le 16 mars 2008 )
    il y a toujours des groupe excellent dans le punk arréter de dire que le punk est mort c'est totalement faux
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 16 mars 2008 )
    en tout cas ils vont sortir un nouvel album : ils s'appelera "in too deep"
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 16 mars 2008 )
    leur groupe a l'époque s'appelait sweet children ils l'ont changé a cause de la mere du chanteur
  • Les Red Hot Chili Peppers : plus de 20 ans de carrière. Toujours In ou plutôt Out aujourd'hui ? ( le 16 mars 2008 )
    red hot chili pepers vont sortir un nouvel album en novembre 2008: il va s'appeler man, stand up
  • Les rois du Punk? ( le 16 mars 2008 )
    les sex pistols et nirvana ce sont les deux groupes références du punk
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 mars 2008 )
    c'est vrai mais tokio hotel je trouve ca sans aucun interet
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 16 mars 2008 )
    c'est vrai que c'est dommage qu'il y en est trop peu lest mieux pour moi sont: mutter, morgenstern, du hast, reise reise et rosenrot
  • le meilleur concert de l'année ( le 16 mars 2008 )
    sans hésitation possible: le live de ramstein a berlin il est tout simplement génial avec lur lentille de couleurs ils étaient trop beau
  • classement des guitaristes...... ( le 16 mars 2008 )
    totalement d'accord quentin skate
  • classement des guitaristes...... ( le 16 mars 2008 )
    vous avez tous oublier kurt cobain!!!!! 1er: Kurt cobain (nirvana) 2eme:Jimmy hendrix (sauf gaspillae de guitare, ils les brulait tous) 3eme:the eadge (U2) 4eme:noel gallagher (oasis) 5ème: Ben...
  • Que pensez vous du VOLKERBALL de RAMMSTEIN. ( le 16 mars 2008 )
    il est trop génial Enfin il n'y a aucun truc qui n'est pas bien chez rammstein
  • Indochine, leurs meilleur chanson (dans le peu de choix que vous avez !) ( le 16 mars 2008 )
    moi j'adore l'aventurier et j'ai demandé a la lune ces 2 chanson sont vraiment géniales
  • Le mellieur groupe de metal a chant feminin ? ( le 16 mars 2008 )
    il n'y a pas a dire nightwish et vraiment un des meilleurs groupes de métal avec rammstein

• '