jeguil sur le forum
↓ |
mes compos
Oh, il est déjà parti une fois, ça fait deux fois, je pense qu'il est dégouté de certaines personnes sur le forum...
Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal????
Ben oui, peut-être q...
stevepharma a écrit :
Jeguil, je savais que parfois, ils étaient enduit mais à ce point là,... tu verrais les photos, on dirait vraiment qu'il sort d'un sceau de résine!! |
Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal????
La prochaine fois tu ne dérangeras pas le SAV pour rien... Les transfos sont enduits pour éviter les déperditions magnétiques.
Ceux qui ne le sont pas ont tendance à "ronronner". 50hz ça s'entend, ma...
[AIDE] Ma basse est..étrange
Ouais t'es comme moi, tu dis ça, tu dis rien !
Si ça m'arrive, j'ai vite fait de régler le problème...
[AIDE] Ma basse est..étrange
Les petites vis des pontets peuvent être massacrées et ne plus soutenir les pontets comme il faut. Si les vis sont foirées, le pontet peut descendre tout seul (supposition !).
Help ! Problème de masse !
C'est ton père qui a fait l'installation ?
tibo le bo a écrit :
Je demande à mon père qui a un BTS Electricité et des bases en électronique, |
Projet futur d'un magasin de guitare
Ah, le plus gros de Bayonne, je le connais. Son nom commence par un B et fini par un R, c'est pas ça ?
J'y vais quelques fois, il a du matos intéressant, mais ça me fait 40km pour y aller. Alors je g...
Help ! Problème de masse !
Si c'est une pièce rajoutée à l'étage, peut-être qu'elle n'a pas été raccordée à la terre ?
En 40 ans de "bâtiment", j'en ai vu d'autre !...
Vos videos YouTube !
Merci pour ta proposition, mais moi c'est la basse qui m'intéresse !...
J'en sais rien, y a que les brunes qui m'intéressent !...
gutenber a écrit :
Pourquoi une blonde ? |
Vos videos YouTube !
https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc~~feature=youtu.be
Très bonne version, à écouter dans une voiture sur l'autoroute à 180 euh non, 130km/h, avec une blonde assise à côté !
mes compos
T'inquiète epualb tout va s'arranger. Je comprends ton sentiment, mais c'est sa vie c'est pas la tienne !
mes compos
Oh ma femme, dépassé la soixantaine c'est plus comme avant, aujourd'hui elle s'en fiche, elle sait que je suis fidèle (et de plus en plus, on ne rajeunit pas)
Oui, mauvais caractère pour notr...
mes compos
Je sais qu'il peut être aussi bon qu'il a mauvais caractère notre blaupe, mais il faut qu'il ait envie !
"ça aurait ete "cover girl" c'est pas la migraine que ça t'aurait filé ! "
Ouais, pou...
mes compos
T'as bien fais de pas dire "cover", ça m'aurait filé la migraine pour la journée !
Si bien sûr j'ai envie de faire des reprises sympa, je pensais même enregistrer les 3 instruments (mélodie, ryt...
Les modes encore et toujours...
Oui c'est vrai, ça tombe sous le sens. Mais quand tu ne fais que de la lecture de partoche pour faire danser les pékins, les modes et le reste est loin, très loin de tes pensées. Tu t'arranges pour jo...
mes compos
Effectivement, les images sont belles !
Mais dans la version française, il y a aussi de belles images qui comprennent mieux ce que je leur dis (ou c'est moi qui les comprends mieux ?)
Non séri...
mes compos
Effectivement, c'était mon navigateur qui ne passait plus les sons. J'ai réglé le problème, je peux écouter les chansons de taraf, ouais !...
Suis-je débutant ?
[quote='blast 23']sur mon taf actuel en maintenance c'est surveillance des écrans de control la nuit donc 7heures de guitares toutes les nuits de boulot et malgré cette avantage j'en apprendrai encore...
Plus ardu c'est vrai, mais ce n'est pas impossible. Il faut juste s'y mettre sérieusement !
En même temps on peut très bien s'en passer, c'est ce que j'ai fait depuis plus de 40 ans !...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Mais non, c'est la fée braise, celle qui enlève les odeurs !
Ouais, je crois que tu as raison. C'est un bon moyen pour se lancer dans le commerce de la musique, mais il ne faut pas se limiter à la guitare, sinon c'est la galère assurée.
Il faut faire tous les...
Ouais enfin, je trouve désastreux qu'on sublime en tant que chanteur des types comme ça. A la TV il y a le copinage qui marche fort !
[quote='syle']Tant qu'il y a des magasins de ce genre dans le coin, la VPC m'indiffère complètement, et niveau tarifs, je ne me fais pas voler, loin de là.
Et puis j'aime essayer du matos. Ce n'est p...
Aujourd'hui la finale de The Voyce... Jean-Louis Aubert à The Voyce c'est une contradiction avérée !...
mes compos
Là je sèche, d'habitude je résous le problème mais là je ne trouve pas.
Voici la page que j'ai :
La lecture ne démarre pas (???).
pourquoi aimez-vous la musique ??
Tu n'es pas loin epualb, car il y a des fois certaines guitares ressemblent plus à des crève-tympan qu'à de la musique !
DEMANDE DE TABLATURE : merci !
Oui c'est vrai, j'ai lu un peu trop vite pour le chromatique. J'avais pensé à l'accordéon puis je suis parti sur la guitare...
Content que tu ais trouvé quelque chose d'intéressant sur mes liens !
...
mes compos
En tous cas, elle ne dit pas le contraire, alors !...
Il n'y a que les liens de taraf qui ne s'ouvrent pas, bizarre...
Ouais c'est vrai, mais c'est elle qui joue de l'harmo, pas lui !
Quand on me parle "tablature" je pense gratte, c'est le réflex !
En même temps tablature d'harmonica, ça courre pas les éc...
mes compos
Mais mon cher, ma couscoussière est toute neuve et tout fonctionne parfaitement, sauf les sondcloud de taraf. A mon avis ça ne vient pas de chez-moi !
Salut adamaa ! Tu peux passer par le forum :
http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...
Pour te faire connaitre, nous dire pourquoi tu joues ...
mes compos
Chez-moi, les "soundcloud ne démarrent pas. J'ai la page mais pas de son (la lecture ne démarre pas) !...
J'aimerais bien que vous me fassiez une petite place, mais j'ai pas trouvé de billet pour la sortie cette fois-ci !
Suis-je débutant ?
D'accord avec blast, l'impro c'est juste la cerise sur le gâteau, mais avant faut fabriquer le gâteau !...
Guitarpro
Normalement, tu ouvres la piste "percussions" du morceau que tu écoutes, tu sélectionnes les notes des cymbales en question et tu supprimes. A la place tu auras des silences.
mes compos
Si j'ai des disciples c'est que je suis un Dieu, j'en suis très flatté !
Reaper je n'en ai pas l'utilité, je ne fais pas d'enregistrement d'instrument. Juste une capture audio quand j'entends un...
mes compos
Ah tu ne crois pas si bien dire, j'ai un tiroir plein de cassettes et je n'ai plus de lecteur. J'ai récupéré un vieux baladeur à mon fils, mais il pleure et le son n'est pas terrible. J'ai un radio ca...
mes compos
[quote='epualb']si tu peux avoir les pistes separées , je veux bien faire un p'tit mix ....
parce que le mixage ... c'est INDISPENSABLE !
et arretez un peu avec votre audacity ... c'est bien genti...
PUBLIER SES COMPOS
Ah moi je trouve ça pas mal du tout ! Bon maintenant il faut rajouter d'autres instruments pour étoffer un peu les morceaux, mais c'est bien...
Qui veut une 'vieille"
Exact denis, ils séparent les milles par une virgule. Ils ne font jamais comme tout le monde les ricains !
↑ |