jeguil sur le forum
↓ |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
C'est un partochard qu'on ne voit plus depuis un bon moment et dont on a plus de nouvelles !...
Impossible d'exporter mon fichier Guitar pro en ACSII
Ça sert à, par exemple, mais c'est juste un exemple, déposer une tablature sur "partoch", c'est trè...
epualb a écrit :
Beotienne question.... à quoi ça sert d'exporter en ascii un fichier GP6 ? |
Tonalités
Moi non plus je ne l'entends pas sur une guitare, mais un violoniste qui n'est pas bien sur la note, ça je l'entends !
Heureusement qu'on a tempérer tout ça !...
Le message d'erreur te dit "impossible d'exporter, le fichier n'a pas pu être sauvegardé" ?
Normalement tu peux exporter en ASCII sans sauvegarder.
Tu ouvres ton fichier, tu modifies un truc (n'imp...
C'est bizarre, chez-moi ça fonctionne très bien : Fichier/Exporter/ASCII... ----> une fenêtre s'ouvre, je choisi un dossier /Enregistrer et voilà. Ensuite le fichier s'ouvre avec le bloc-notes (sous...
Tonalités
Oui, entre le # et le b il y a un comma, mais lequel est lequel, c'est là que ça coince !
Bon je lâche le morceau, étant dans un bon jour...
Le 1/2 ton chromatique a 5 commas, le 1/2 ton diatonique ...
Tonalités
Les mouches m'ont appelé, elles en redemandent !...
Le 1/9ème de ton (comma) tu le mets où entre le Sol et le La ?... Et les mouches aiment ça !...
Tonalités
Ah quand-même !
Sandinista a voulu me piéger, mais il en est pour ses frais. Akira a trouvé la solution (presque il y a encore des petites erreurs, 5 # et non 6, Simaj/Sol#m...).
Ce que ...
Enceintes passives ou actives
Ben oui, les batteurs de jazz sont des vrais musiciens, c'est pour ça qu'ils ne sont pas des brutes !
Tonalités
Je te remercie pour la timbale (ça m'en fait une de plus !), mais tu ne me dis pas pourquoi Sol# et non pas Lab ?...
Étant donné que tu as trouvé l'accord à l'oreille, comment sais-tu que c'est...
Ouais, 1kw ça commence à être bien. Demain on joue dans une salle, si on y mettait 1k, on descendrait toutes les vitres du quartier !
Que pensez-vous de cette petite compo faite avec mon frère ?
Ah oui, c'est très chouette ton truc, là tu m'épates (de mouche) ! J'aime bien !...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Non c'est rien chipie, tu peux te rendormir, ne t'inquiètes pas !
Eh les p'tits gars ! Vous vous égarez un peu là...
Celui qui a posé la question, n'a pas l'air d'être un pro de la sono, alors ne vous emballez pas, il n'a pas encore besoin d'une semi-remorque pour...
C'est vrai, les arguments se tiennent dans les deux cas. Nous, nous travaillons avec une table pré-amplifiée et des enceintes actives pour faire les bals, c'est nickel !
je narrive pas a trouver les cours de basses sur partoche
Comme tu dis, moi aussi j'ai dépassé l'âge, j'ai pris la retraite...
Éventuellement je peux aider, donner des conseils, mais faire un vrai cours de A à Z, ça me parait difficile, j'ai jamais fais ça ...
Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent
Yep.
Ce qu'on appelle carbone, c'est du tissu de carbone, souvent additionné de tisdu de verre voire de kevlar, i...
syle a écrit :
[quote='jeguil']Ben quoi, ça se recolle à la résine, non ? |
C'est normal, j'ai apprécié "Le jour de la fête de la musique", j'y étais sûrement quelque part mais tu ne m'as pas vu !
Le carbone 14 est impuissant sur mon froc, même les égyptiens ne l'ont pas daté !
Ben quoi, ça se recolle à la résine, non ?
Et c'est quoi ces grattes en carbone ? Moi je ne connais que le carbone 14 !
Moi mes guitares sont en bois d'arbre monsieur et fières de l'être ! ...
De quoi ? Y a que 3 mecs en France qui recollent les touches ? Euh ça c'est ce qu'on t'a dit ! Moi je te la recolle ta touche !
Il y a peu, j'ai réparé un manche de folk cassé au milieu du talo...
T'as déjà vu un lapin raté magnifique toi ?
Moi j'en ai déjà lu un et c'est magnifique !
De rien c'est gratos, mais j'aurais voulu une part du gâteau quand-même !
basse épiphone
Ben oui, faudrait qu'il nous donne l'âge de la bête et dans quel état il nous l'a mise, savoir si son p'tit frère n'y a pas mis des coups de marteau, si sa mère ne l'a pas utilisée comme planche à lav...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Y a plus de pickguard parce que les guitaristes n'abiment plus les tables, ils jouent avec des médiators en caoutchouc !
J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, mais c'est pour répondre à l'auteur du topic. Il dit qu'il ne trouve pas de cours de basse sur partoch, alors je lui réponds qu'avec des cours de guit...
[quote='epualb']"la plus grande foret cltivée d'Europe" Jeguil ? elle a ete à quelle université ? et si elle fait son travail tout les jours, c'est qu'elle a du bouleau ta foret! c'est ça qui doit lui...
Moi je te souhaiterai ton anniv quand tu m'auras rattrapé !
Bon, en attendant, bon anniv quand-même !
Ah, chipie tu me rassures !...
Epualb je n'ai jamais dis que les bassistes étaient des guitaristes contrariés, pourquoi tu détournes mes propos ? J'ai dis que les cours de guitare (partoch ou ...
C'est bien chipie, t'as enfin découvert quelque chose sur partoch... Il n'y a pas de cours de basse !
Chipie, je trouve que tu te fais rare ces temps-ci, 234 messages ce n'est plus la...
Avec une table de mixage, il faut des enceintes asservies, ça veut dire qu'elles ont leur propre amplification à l'intérieur.
La table de mixage ne possède qu'un pré-ampli, si tu mets un HP "passif" ...
Même le dimanche, c'est incroyable !
Le pire c'est les jours de fêtes, là c'est encore plus grave !...
La nôtre ils ne la délocalise pas, y aurait trop de monde au chômage !
C'est quand-même la plus grande forêt cultivée d'Europe... Non, ce qu'ils ont l'intention de faire, (enfin quelques-uns) c'...
Ben chez-nous pas de pollution, la forêt fait son travaille et c'est tant mieux !
A le recherche d'une carte son
Oui, d'accord la dernière prise fireware que j'ai eu, c'est sur un ordi avec XP. On est maintenant à windows 8.1 donc c'est dépassé depuis... Longtemps !
Ah, si tu me prends par les sentiments... je ne pourrai pas résister !
Dommage que ton fils soit si loin, vous auriez pu faire un groupe.
J'aurai aimé jouer avec mes enfants, mais ils ont vite aban...
Ouais, j'ai trouvé ça génial. Je ne sais quelle partie a fait ton fils, mais l'ensemble est nickel, dommage qu'on soit loin, j'aurai aimé travailler avec toi !
Problème avec Fender squier
Si, nous avions aussi les réparateurs, mais (pour mon cas) je me faisais une fierté à me dépanner tout seul. En même temps, j'ai toujours eu une âme de bricoleur...
Entretien guitare
[quote='gutenber'] 1971, pas une ride :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140315040401783846.jpg] [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/15/140315040401783846.jp...
Ben oui, moi j'avais mon forum perso que je m'étais fabriqué moi-même, avec les moyens du bord. C'est-a-dire la caisse à outils, le fer à souder (ou à dessouder, ça dépend) et on réparait tout ça sans...
Notre ami gut' ne paie pas de mine, mais il est très bon dans son domaine...
Mon cher gut', nous devrions être des extra-lucides, ça nous faciliterait les dépannages à distance. Mais ce n'est pas le cas, désolé les copains nous n'y arrivons pas !
Si ce truc m'arrive, je sais ...
Fais de beaux rêve, mais ne ronfle pas trop fort, laisse dormir madame !
le merite ou pas d'avoir du bon matos
[quote='epualb']Je laisse les polémiques à Victor !
(pour Morgane: joke inside)
Ps: quand j'etais dans la fonction publique, je te garantis qu'il n'y avait pas besoin de panneau pour que p...
[quote='gutenber'] j'en profite pour essayer ma dropbox une petite compo que j'ai fait en 2012. Je joue basse, rythmique et lead, la batterie est un loops : https://dl.dr...
↑ |