jeguil sur le forum
↓ |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Oh on est pénard ici oui !
J'ai du travail, mais à la vitesse de la retraite hein faut pas pousser !...
Les meilleurs guitaristes
Bien sûr, ils sont tous différents et tous aussi bons.
D'ailleurs je n'ai pas posté pour cette question là. Mais pour moi il n'y en a qu'un de vraiment bon : Moi !!... ...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Ca groove sec oui on peut le dire. L'orage arrive, ici il a fait 26 cet aprèm' alors ça va péter, tous aux abris !
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Un snob, c'est un mec qui se la pète avec tout ce qui est à la mode.
Pour toi, ça peut vouloir dire : belle gratte, bel ampli, belles pédales, t'en mets plein la vue quoi !
Mais je ne pense pa...
Les compos de Léo :D!
Mon pauvre, tu dois être persécuté par des entités malfaisantes !
En même temps tu lui proposes un projet qui le dépasse, il a préféré ne pas répondre !
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Ah ouais, on avait l'horloger de St Paul, maintenant on a le jardinier d'Argenteuil... A suivre !...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Et dire qu'amatguitar en avait une qu'il a revendue ! Un scandale !...
Les compos de Léo :D!
Ben oui justement, la basse c'est pas la guitare, tu ne dois pas faire les mêmes notes. Être bassiste c'est un vrai boulot hein et pas toujours facile !
Pas de son avec des EMG 81-7 et 707
Je ne pige pas le branchement des micros là !
Tu as tout branché à la masse, ça ne marchera jamais. Les micros devraient être branchés...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv à tous, mais faudrait faire un prix de gros, ça va plus ça !
Concours d'impro Juin 2013
Pendant la pause clope, les guitares se détendent un peu c'est normal, elle font la pause aussi elles, les pauvres !
Manue veut nous faire avaler des couleuvres... Si tu voyais celles que j'ai dans m...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Ouais, quand il se mouche, il a l'impression de serrer la main à un copain !
Si, j'ai changé la basse !
manue22 a écrit :
t'as pas changé non plus JEGUIL |
Gros nez ? Mais c'est pour mieux sentir mon enfant !
Tant qu'il ne dépasse pas l'écran, c'est bon !
bruit parasite
Ca dépend des "parasites" !
Si ça crache quand tu tournes les potards, c'est qu'il faut les nettoyer avec une bombe "spécial contacts", si ça bourdonne c'est une histoire de masse sur la gratte et là...
Ah ouais grillé, par contre pao elle, est jeune première !
Ah ouais j'aimerais bien, mais je n'ai pas trop les moyens d'investir en ce moment, je viens de faire des frais de véhicule. Donc la basse 6 attendra un peu plus !
C'est Yamaha RBX375 super bass...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Ouais, sympa ZZ Top !
Ce que je joue en ce moment ? Ben j'ai un bal le 22 donc révision un peu de l'ensemble des morceaux : valses, tangos, boléros, cha-cha et j'en passe mais pas forcément les ...
Ben voilà tu vois, quand tu veux !...
Et moi lors d'une fête à la maison !...
Telecaster user's Club
Là tu me parles d'un cas particulier. Le tross tire d'un côté, les cordes de l'autre, c'est sûr que quand il manque un des deux éléments, il y a problème, la balance est rompue. Il est évident que les...
Euh, ouais, et aujourd'hui t'as pas un appareil qui prend des photos en couleur, je veux dire... Actuelles ?
Maintenant on ne les développe plus à l'argent, c'est numérique et ça fait de belles phot...
Alain, c'est génial ton système de repères, je n'aurai jamais pensé à ça, bon moi j'ai pas besoin de repères, je lis les partoches. Mais ça va aider beaucoup de débutants autodidactes et c'est sympa !...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Finalement t'as p't'être raison, il n'y a qu'eux qui peuvent le savoir !
Et moqueur avec ça !
abdounnour a écrit :
C'est vrai qu'elle est bien Lady D'Arbenville Manu wink |
Pour un BT, je suis un peu "court", j'arrive pas à composer. Je ne suis qu'un pauvre lecteur-interprète moi monsieur !
Quand aux gonzesses, c'est vrai qu'elles préfèrent les gratteux. Pourtant j'...
Eh !... Y en a pas un qui va nous faire un backing pour la basse, parce que c'est toujours la guitare qui gratte mais nous on a rien !
courroie de guitare accoustique
Alors à la finale, t'as besoin de quoi au juste, d'une courroie ou d'une sangle ?
Mais c'est très bien, tant que tu te fais plaisir, c'est le pied. Ce n'est pas mon style de musique mais je trouve que tu t'en sort bien !
D'accord, là ils font n'importe quoi, mais ce n'est pas sûr que ce soit la chaîne qui l'impose, ce sont les musiciens qui décident de ce qu"ils doivent faire !
Votre guitariste préféré...
Ouais gutenber, pareil pour moi : les Shadows avec "Apache" et les Spoutnicks avec "Telstar", mais très vite, je me suis tourné vers Clapton et Santana que j'étais capable de reconnaitre entre mille p...
Non, mais je connais bien la bière en tous cas !
Mais oui wola, ils nous ont détraqué la boussole ces enfoirés là !
Magiclem, Gary Clem = idem ? Ben moi je suis à l’opposé !... En ce moment, pour nous c'est un truc de Grégoire, "On a tous le même soleil".
Ça c'est le problème d'Alain, il fait baver (moi y a longtemps que je bave plus) les gens, ensuite il ferme !
Il nous a fait le coup plusieurs fois déjà, c'est énervant à la fin, il est carrément ins...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Ben oui manue, mais titi c'est pas un motard, c'est un routier ! Et Max Mesnier l'a dit pendant des années, les routiers sont très sympa et titi est très sympa !...
http://www.youtube.com/watch?v=Mu0mhDDtd9A
C'est joli une strat quand elle est bien portée !
Achat d'une guitare sèche pour mon copain
Il y en a des centaines. Le mieux tu prends l'annuaire, dans les pages jaunes tu trouveras ça !
Moi j'en connais un très bien, il est à Bayonne, c'est peut-être un peu loin ?
par quelle guitare avez vous commencé?
Ne t'inquiète pas, les tradit...
honnie a écrit :
P.S. : Pour réagir a ce qu'a dit Pascal,est ce que cette menalité règne toujours dans les conservatoires ou ca fait aussi parti de la "légende" ? |
arrêter tout et débuter le saxo
Le doigté est complètement différent. Sur la bombarde tu as des trous à boucher avec les doigts et 3 ou 4 clés qui se battent en duel, mais sur le saxo, il n'y a aucun trou que tu bouches avec les doi...
Telecaster user's Club
T'as raison papy, si on suit leur raisonnement, ça veut dire que quand t'achètes un manche seul, il est tordu ou vrillé parce qu'il n'a pas de cordes dessus ? Alors chez Guitarfetish, ils vendent des ...
élaboration d'une liste sur les Accords Magiques
Moi je préfère les morceaux à un accord, là c'est top !
pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument
Parce que mon père était musicien et chef d'un orchestre de bals.
Faut du courage pour remonter un vieux topic, mais le sujet peut être intéressant, à voir !
↑ |