gutenber sur le forum
↓ |
Une idée
[couleur='darkred']Perso, j'ai rien contre, je diffuse tous les ans une rétrospective avec les images familiales des évènements qui ont marqués l'année avec pour fond sonor mes prestations sur divers ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']M'enfin à 1h30 y a des écrans qui voudraient bien d...
jeguil a écrit :
OK, tout est rentré dans l'ordre, Maitre Bug a encore frappé. Il commence à nous gonfler celui-là ! |
problème résonance cordes
Ca me choque pas, ça fait çà uniquement quand tu tapes sur les cordes mais pas quand tu joues on à le même phénomène avec une électrique
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']Salut, bienvenue sur Partoche.
Tous mes vœux pour 2020 et on espère te retrouver sur le forum pour partager des conseils, de la musique et pourquoi pas sur le concours d'...
Concours D'impro De Janvier 2020
[couleur='darkred']je serai toi, je passerai tout de s...
leforgeron a écrit :
Bonne année à toutes et tous, encore les rois à passer et après on soigne le fois ; Régis. |
[couleur='darkred']Ca se confirme, je suis de plus en plus sourd
Si je fais tu tapping comme sur la vidéo, j'ai aussi cette résonance, mais pas quand je joue normalement.
Edit : ...
Bah, je crois que c’est pas la peine de te déplacer, hein, c’est tout à fait normal.
Ça s’appelle aussi le tapping quand c’est bien fait
[couleur='darkred']c'est pas très clair cette affaire, une petite vidéo nous en dirait plus.
De toutes façon ta gratte est garantie, tu peux la déposer au magasin pour qu'il te la règle au cas où (-...
[couleur='darkred'] Je sais, c'est pas très déco mais j'avais que çà sous la main, sinon elle me ferait péter les...
jeguil a écrit :
Edit : Gut, tu as de jolis cartons sur ton bureau ! |
[couleur='darkred']J'ai moi aussi eu du mal à me placer, d'ailleurs y a quelques écarts dans le BT par moment avec la basse mais bon, vous fermerez les yeux, pas les oreilles, hein, la basse date de 1...
Concours d'impro de décembre
Faut y croire 7ender c'est comme le père Noël,
7ender a écrit :
Mais du coup, la notation "à l'aveugle" ne fonctionne quasi plus |
Autant que je me rappelle c'est : Bm / Em / F# /
Pour improviser tu joues sur la gamme de Bm blues (penta mineure + Blue note )
[img]https://i.goopics.net/800/LLrgA.jpg[...
[couleur='darkred']Après les fêtes de fin d'année on passe aux choses sérieuses
BT d'après un morceau de ZZ Top que tout le monde aura reconnu, sinon, c'est la honte (où c'est mal joué) :fac...
[couleur='darkred']Pour le système de notation, il était sur 5 avant, on a fait des progrès de ce côté là et je ne pense pas qu'une notation sur 10 changerait quoi que ce soit, on se retrouverai avec ...
[quote='leforgeron']Salut Gut
Bon je bosse ton Bt de Janvier et là les placements c'est pas du gàteau avec 91 bpm il faut que ça tombe juste.
Mais j'aime bien, toutes mes pelles y passent...
[couleur='darkred']Faudra remercier manu69480 qui a distribué sans compter les 1/ 1,5 /2,5/ et même jusqu'à 4,5 pour certains veinards
Y a pas une presta qui vaut en dessous de la moyenne ...
Qui est le meilleur guitariste français??
[couleur='darkred']En jazz, Philip Catherine, plus manouche j'aime bien Bireli Laurene,
Jean-Michel Kajdan, Claude Angel en studio
Plus rock live on a bien sur "M", Paul Personne, Bill Deraim...
[couleur='darkred'] zesc0, beaucoup ont du mal à comprendre le monde qui les entoure.
Heureusement il y a encor...
zesc0 a écrit :
J'ai loupé un truc, le PCF a gagné les élections ? |
[couleur='darkred']Bah, c'est surtout pour dire que c'est beaucoup (énorme) d'un...
webmaster a écrit :
Mais surtout : pourquoi faire se comparatif ? Ca sert à quoi de dire *€ par personne ? |
[couleur='darkred']J'étais pas très bien réveillé ce matin, je n'ai peut être pas employé le bon terme et au départ on n'a pas les mêmes chiffres alors
Quand je regarde le compteur de notre dett...
[couleur='darkred']Comme je l'ai dit plus haut, "on essaye de comprendre les choses à partir de sa propre expérience"
J'ai fait un rapide calcul à la louche ce matin.
Si Bernard Arnault se décidait ...
[couleur='darkred']On en parlait déjà y a une trentaine d'années avec des amis...
webmaster a écrit :
Dommage qu'on en parle peu dans les médias de ce coté pourtant essentiel de la réforme... |
En fait, à vous lire, cette réforme ne vous convient pas, vous préférez le système actuel ?
Une retraite à la carte peut être
[couleur...
fred-51 a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='fred-51']quand j'aurais ( et mes collègues ) 64 piges , donc plus même réflexes , vue etc ………………………. bien charger plein plot à 44 tonnes! |
[couleur='darkred']Sur la photo au dessus, ...
fred-51 a écrit :
quand j'aurais ( et mes collègues ) 64 piges , donc plus même réflexes , vue etc ………………………. bien charger plein plot à 44 tonnes! |
[couleur='darkred']Alors effectivement c'est un détail parmi beau...
syle a écrit :
"A cause d'eux, on va passer un Noël horrible ! Le pire des Noëls", explique-t-il des sanglots dans la voix. |
[couleur='darkred']Je me suis lancé dans l'imprimerie de ville très tôt et j'ai tripoté des caractères en plomb durant toutes ces année au risque d'attraper le saturnisme mais sans vraiment y penser, ...
[quote='sakatrapo']En fait on peut modifier certains trucs dans sa vie, ne pas aller uniquement en grande surfaces, cuisiner des produits locaux, marcher un peu à pieds, ne pas s'acheter le dernier po...
[couleur='darkred']jolie tirade qui fait le tour de nos petits soucis quotidien. C'est gentil de partager (pas ta retraite, hein )
Ben, ta belle sœur, maintenant que tu nous l'a présentée, faudra...
Pense, à autre chose Fred, tu vas te rendre malade
[quote='zesc0'] [quote='gutenber']
Pour la fraude fiscale et les + values boursières, là, c'est réellement un manque de volonté de Bercy,
on a le matos, mais pas grand monde derrière.
[/quot...
[couleur='darkred']Vaste programme qui a au moins l'avantage d'être clair, tu soulèves pas mal de problèmes et apporte de bonnes idées.
C'est toujours souvent un problème de rapport de force à surmon...
[quote='sakatrapo']Le son dans les films modernes est souvent assez mauvais pour mes oneilles: acteurs sans diction, trop de zique inutile et trop forte, trop d'effets, et surtout prise de son numériq...
[couleur='darkred']Je comprends bien et pour faire bref, je pose la question :
A quel moment le mec disjoncte et comment l'arrêter ?
Au niveau national on pourrait peut être faire quelque chose mais...
[couleur='darkred']Bah, je ne vois pas les choses comme çà, c'est un entrepreneur, un créate...
zedwarf a écrit :
je ne sais pas comment tu veux qualifier ça, mais chez moi, ça s'appelle du vol. |
Pas de soucis amigos
lbbs a écrit :
Bonjour gutenber, Toutes mes excuses pour le commentaire de 7ender envoyé à toi par erreur. |
[couleur='darkred']On ne peut pas reprocher à Bill Gates ni Bernard Arnault d'avoir volé leur argent, ce sont des entrepreneurs.
Ils on commencé tous les deux leur carrière dans les années 70.
L'un...
Fred, en même temps l’important c’est ce que tu as sur ton comte, pas dans les caisses du gouvernement.
[quote='Webmaster']
Donc perso, j'assume mes choix, je sais que j'aurai une retraite pourrie, mais tout ce qui touche de près ou de loin à mes gamines, et ce même quand elles auront 70 piges, ça ne m...
[couleur='darkre...
syle a écrit :
Quant au contexte international, le temps de travail annuel en France est supérieur à celui de l'Allemagne, de la Hollande, de la Belgique et de la Norvège. |
[quote='syle']
Mais ta réponse est assez révélatrices, Gut : tu râlais sur le mal qu'ont fait les 35 heures, mais tu ne peux pas dire quel est ce mal.
Tout le monde râle sur les 35 heures comme si ...
[couleur='darkred']Petite question à syle, quand tu me dit "Des passages de la partie harmonisée ne collent pas à la tonalité du morceau"
qu'est ce que je dois comprendre j'ai choisi les a...
[couleur='darkred']C'est pas moi qui vais t'expliquer, j'...
syle a écrit :
Les 35 heures, c'est marrant, tout le monde gueule après, mais personne n'a jamais été capable de m'expliquer pourquoi. |
↑ |