gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 10 avril 2019 )
    [couleur='darkred']La gratte c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas smiley-guitar depuis la naissance de ma petite fille j’y touche pratiquement plus, ça m’a pas empêché de participer, surtout que c’est court...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 08 avril 2019 )
    (parenthèse) [couleur='darkred']En tout cas le web m'a enlevé une épine du pied hier, impossible de cuisiner, icon_redface problème de thermo couple résolu grâce à la toile, chanteur et ouais, y a les bons côt...
    Ok webby …! J'aurai au moins essayé icon_cheesygrin

zesc0 a écrit :
    [quote='webmaster'] Edit : en regardant de plus près, on voit bien que les notes des votants qui ne participent pas au concours sont principalement des 5 ou des 0.5.
    Je pens...
    [couleur='darkred']on pourrait agrémenter les étoiles d'un petit guide : 1 / Premiers pas, ça sonne faux : s'accrocher 2 / Reste quelques fausses notes et pas trop dans le rythme : poursuivre ses e...

webmaster a écrit :
    Edit : en regardant de plus près, on voit bien que les notes des votants qui ne participent pas au concours sont principalement des 5 ou des 0.5.
    [couleur='darkred']Biz...
    [couleur='darkred']ouep ! : Je suis pas sur que tout le monde comprenne le système de notation et commentaires. icon_redface Nous avons un partochard "bilal" qui note avec une serpe et qui m'a mis comme c...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 07 avril 2019 )

manue22 a écrit :
    merci GUT pour le tempo icon_cheesygrin je me posais la question ...
    [couleur='darkred']Le tempo est bien à 81 ppm, après je ne trouve pas que ça flotte autant que ça, faut juste tro...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 06 avril 2019 )
    vivement qu'on puisse corriger sa note dans la journée hammer Ca évitera de mettre un modo derrière chaque partochard. icon_cheesygrin
  • Soucis réglages cordes ( le 06 avril 2019 )
    T'as tout compris icon_cheesygrin Reste plus qu'à tout recommencer icon_redface
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 06 avril 2019 )

zesc0 a écrit :
    Va dans ton espace membres en cliquant sur ton pseudo en haut à droite. Tu peux pas le louper.
    C'est clair, merci icon_cheesygrin
    Il est où le bloc de promo icon_eek
    Il est clair que ton chevalet n’est pas en place et peut-être plus large que le précédent.

webmaster a écrit :
    [quote='gutenber'] Ah, ça va mieux d’un seul coup, y a eu une intervention de webby ? icon_cheesygrin
    Oui, j'ai fait au plus vite. Par contre je ne vois ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 avril 2019 )

jeguil a écrit :
    Merci titi, tu me sauves la vie, enfin ce qu'il en reste ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']J'ai beaucoup aimé ce qu'il a apporté au Rock'n Roll pendant sa jeunesse, les années 1955/...
    [couleur='darkred']Effectivement je pense aussi que l'écartement entre chaque corde varie selon les guitares, sur la Gibson j'ai 50mm sur la Godin 52 mm et pas moyen d'envoyer de photo smyleybleu [/couleu...
    Sans photos impossible de t’aider. Pour poster des photos il faut les charger sur un site de stockage et partage de photo et mettre le lien sur le forum.
  • Soucis réglages cordes ( le 05 avril 2019 )
    hum je voudrai bien te répondre mais je ne comprends pas trop bien, tu peux envoyer une photo ?
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 05 avril 2019 )
    Syle : [i]Pour la batterie, qui ne semble pas venir d'une batterie mais d'un logiciel, t'as dû t'amuser 5 minutes avec la mesure approximative du BT. J'imagine que c'est pour ça que tu l'as fait en pl...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    [quote='webmaster'] Du coup j'ai 3 questions (ouvertes à tous) : - pourquoi vous voulez limiter dans le temps ? - en quoi un internaute n'aurait pas le droit de changer d'avis tant que le concours...
    [quote='webmaster']@gut : C'est quoi qui te poserai problème avec le changement de notes ? C'est pourtant un moyen fiable d'avoir des notes cohérentes. C'est bien pour cela qu'aujourd'hui la plupart ...
    [quote='webmaster'] Pour notre concours je pense qu'il faut absolument garder les étoiles pour avoir une note la plus représentative/détaillée. [quote='zesc0']Par contre ça me fait penser à un tr...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 avril 2019 )
    [couleur='darkred']Je viens de répondre à une enquête de satisfaction pour un achat récent et j'ai trouvé sympa l'idée de mettre une annotation quand tu passes sur les étoiles. Je m'explique quand tu...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 avril 2019 )
    Yes, c’est bon webby icon_cheesygrin
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 avril 2019 )
    Help, on ne peut plus accéder à la page "participe au concours" hum
  • Premier ampli ( le 01 avril 2019 )

syle a écrit :
    Ah ça, pédalier numérique sur ampli à modélisations, ça fait rarement bon ménage. Ce sont effectivement des amplis destinés à être "autonomes".
    [couleur='darkred']En fait, ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 30 mars 2019 )

cacophonie a écrit :
    [quote='gutenber'] A voir, c'est une question d'organisation et d'habitude
    Je pense qu'on peut pas obliger les gens à mettre un commentaire en leurs demandant de la ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 29 mars 2019 )
    [couleur='darkred']pour le vote après 60s c'est good/ smiley-guitar Pour le commentaire + la note, j'ai pas connu icon_redface mais bon, c'est vrai que parfois je note en prenant des notes (et ouais) et je commente p...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 29 mars 2019 )

lbbs a écrit :
    Salut Pour eviter ce genre de desagrement, comme avec guitare live, tu ne peux pas noter si tu ne commentes pas. Tu notes et tu commentes dans la foulee.
    [couleur='darkred'...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mars 2019 )

mikka grytviken a écrit :
    J'ai trois stratocasters ... j'attends que vous me posiez la même question ... icon_cheesygrin wink
    [couleur='darkred']Les stratocaster, je m'en tape, c'est électrique mais de...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 mars 2019 )
    Pourquoi deux ovations ? Qu’elle est la différence ? smiley-guitar
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 25 mars 2019 )
    les troll_1 on fera avec, de toutes façon, on les renifle de loin smyleybleu : une note de m@rde, pas de com où toutes les prestas notées en 30 secondes. icon_cheesygrin
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 25 mars 2019 )
    [couleur='darkred']Je vais pas m'étendre, j'ai un biberon à préparer et les couches à changer icon_cheesygrin 1) Pour le classement : pourquoi pas, j'ai rien contre. 2) Pour les notes on change rien on gard...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2019 )

webmaster a écrit :
    [quote='fred-51'] J'avais 7 ans et j'étais assis sur les genoux de mon grand père icon_cheesygrin
    Du coup maintenant tu conduit avec un réhausseur icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2019 )

fred-51 a écrit :
    la france de mon enfance se contentait de peu de plaisir simple et à la fois merveilleux .
    [couleur='darkred']je n'ai pas ta plume, je me contenterai juste de citer un m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2019 )
    [couleur='darkred']Dans les années 1960, on allait à Orly, la terrasse était un lieu très touristique, davantage visitée que la tour Eiffel ou le château de Versailles. Des milliers de personnes s'y...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2019 )
    [couleur='darkred']Je sais pas ce que m'a fait ma petite fille icon_redface mais je suis un poil démotivé côté gratte en ce moment, je me force à jouer smiley-guitar J'étais un tranquille retraité, j'étais peinard ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2019 )

denis-px a écrit :
    bon ok je suis bassiste c'est une race à part clairement différenciée par darwin icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Moi je suis bi, je joue de la 4 et de la 6 cordes icon_cheesygrin [/couleu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2019 )

pascal17 a écrit :
    ouaip, sauf cette histoire de Palissandre... icon_eek une touche c'est en ERABLE épicétou. icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']sans oublier le must, la touche ébène sur ma G...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2019 )
    Pas facile de trouver les mots, surtout après avoir lu tes grifouilles icon_redface
  • Premier ampli ( le 19 mars 2019 )

pascal17 a écrit :
    je confirme, c'en est icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']yes, Pascal mais j'ai joué un fois en répet. sur ce modèle et j'ai voulu faire comme d'hab, brancher mon multi effet avec ma...
  • Premier ampli ( le 19 mars 2019 )
    [couleur='darkred']Je m'en suis servi une fois en répétition, un peu galère au début surtout si t'as pas lu le mode d'emploi, mais une fois qu'on s'habitue, cà doit être de l'excellent matos pour débu...
  • Premier ampli ( le 16 mars 2019 )
    [couleur='darkred']Ça fait des années que je joue chez moi, en vacances et dans mon jardin avec un Roland Micro Cube, amplificateur à modélisation. Y a pas mal de petits amplis à modélisation pour s’...
  • Concours d'improvisation du mois de Mars 2019 ( le 13 mars 2019 )
    [couleur='darkred']Ma technique d'enregistrement n'a pas changée : Guitare sur Boss ME sur Entrée Mac et enregistrement sur GarageBand. Le casque c'est pour ne pas saouler mon épouse qui regarde la T...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2019 )

jeguil a écrit :
    Ah c'est très bien saka, il faut s'occuper de son papounet. Mais quand on s'occupe de moi, ça m'angoisse ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']La mécanique lâche parfois, c'est un mauvais...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2019 )
    [couleur='darkred']oui mais non, icon_cheesygrin j'occupe ma nouvelle fonction de Papy 2 avec mon troisième fiston et c'est pas de tout repos. En plus il habite au 3° étage, dur, dur … sifflote Les sourires de "Sé...
  • qu'étudier en priorité pour mon redémarrage ? ( le 05 mars 2019 )

delestaque a écrit :
    A quelqu'un qui reprend, c'est un peu compliqué tout ça .?
    T'as pris des cours avec des profs, ils t'on appris quoi icon_redface
  • Concours d'improvisation du mois de Mars 2019 ( le 02 mars 2019 )

zen a écrit :
    Non, tu la retireras uniquement quand tu mettras autre chose à la place, pas avant icon_cheesygrin
    oui chef chanteur promis icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Mars 2019 ( le 01 mars 2019 )

syle a écrit :
    Déjà 3 participants ! C'est bon, ça !
    [couleur='darkred'] Oui mais non, j’ai juste déposé une crotte ce matin pour rôder le concours, je vais la virer demain voir si tout marc...

• '