yraziel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yraziel sur le forum

• Quel groupe du Big Four préféré vous ???? ( le 08 janvier 2011 )
    J'ai mis Slayer, mais au moment de répondre je me suis rappelé que je préféré Megadeth icon_cheesygrin Boulet hammer
  • Que pensez vous du groupe Scorpions ( Justifiez ) ? ( le 08 janvier 2011 )
    Je trouve ça excessivement kitsch... enfin moi le hard rock à part Led Zeppelin et Queen (oui Queen c'est kischt aussi, mais comme j'aime icon_cheesygrin ) j'ai un peu de mal icon_redface
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 08 janvier 2011 )
    J'ai mis Black Metal. Mais ce que je préfère c'est le technical death, le death prog, le mathcore, le djent, l'avant garde metal... mais rien que le death n'est même pas dans les propositions icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 07 janvier 2011 )
    Janie's Got A Gun - Aerosmith icon_redface
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 07 janvier 2011 )
    Green Day anti-conformiste, Billie Joe Armstrong doué... on en entend de belles sur ce forum tiens icon_redface
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 31 décembre 2010 )
    ... Anton Newcomb aussi ? icon_cheesygrin
  • Votre Batteur préféré ( le 31 décembre 2010 )
    Phil Collins forcément, suivi de prêt par Danny Carey icon_redface
    De toutes façons maintenant il est tout juste bon à jouer dans Pirates des Caraïbes razz
    [quote='cafardos']A situation extrême, solution extrême ! Déclarons l'état d'urgence ! Créons une société secrète, on l'appellera les Forces du Rock Libre, et on animera une émission de radio qui s'ap...

cookie.nutella a écrit :
    Voilà, on peut juger de notre point de vue, mais on n'a peut-être pas assez de recul pour juger de ce qui restera ou non.
    C'est tout à fait ce que je veux dire ;...
    [quote='cafardos'] [quote='yraziel']Quand je pense "évolution de la musique" à notre époque, ce ne sont sûrement pas aux groupe que cite Néophidien auxquels je pense, en tout cas. Et certes les goûts s...
    Quand je pense "évolution de la musique" à notre époque, ce ne sont sûrement pas aux groupe que cite Néophidien auxquels je pense, en tout cas. Et certes les goûts son subjectifs (c'est leur nature mê...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 30 décembre 2010 )
    La musique c'est quoi ? Une suite et un agencement de notes, de sons, rien de plus dans la forme. Donc qu'ils soient créés artificiellement ou naturellement, ça reste de la musique.
  • Réaliser un cover. ( le 30 décembre 2010 )
    Moi perso j'utilise un vieux micro tout moisi, mais je pense pas que ça soit l'idéal icon_cheesygrin Non sérieusement je sais pas trop, à part que oui, il faut une bonne carte son si tu veux un rendu de quali...
  • Custom 77 , London's Burning Cs3 ou Cs4 ? ( le 30 décembre 2010 )
    Pour ce qui est des différences entre CS3 et CS4 je ne sais pas trop endesaccord3 Mais en tout cas je confirme l'idée que la CS3 est une super gratte, un son bien typé bluesy, bien chaleureux comme il faut, ...
    [quote='angus/young43']Fin du rock mort de kurt cobain. L'electro (je prend des bouton a chaque fois que j'en parle)a la monopole de la musique snifff endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 smyleybleu ...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 30 décembre 2010 )

_metallica a écrit :
    tokio hotel sis je suis sur que le "chanteur" c'est une femme jdéconne j'aime pas du tout
    Très intelligent. Ceci dit la "blague" a déjà été faite des dizaines de fo...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 30 décembre 2010 )
    Et bien je dirai... My Bloody Valentine icon_cheesygrin
    Le rock (je veux dire celui de qualité) n'est pas mort. Loin de là, il a toujours était au mieux de sa forme, sous des formes très différentes selon les périodes, et même de nos jours l'approche de ce...
  • Le topic photo ( le 30 décembre 2010 )
    Dont un qui est quand même un vieux de la vieille, presque une icône du forum j'ai envi de dire icon_cheesygrin (Et je parle pas de moi là hein bien sûr)
  • Orianthi, vous en pensez quoi ? ( le 30 décembre 2010 )
    Elle joue bien, elle joue vite... et voilà, rien de plus malheureusement. Dommage. Et elle est très loin de Steve Vai d'ailleurs.
  • Solos en penta majeure ( le 29 décembre 2010 )
    Pour faire simple, disons que les pentatoniques majeurs et mineurs utilisent les mêmes schémas, mais avec un point de départ différent. Gammes pentatonique en La Mineur: [img]http://aubergedeshero...
    C'est surtout l'enchainement des accords qui "détermine" la nature de la gamme, plus que les accords en eux même. Mais après comme dit hobbit, c'est surtout à toi de voir comment tu le sens wink
    [quote='francois074']ACDC icon_cheesygrin .. angus joue beaucoup sur la penta mineur, sinon "for the love of god" de steve vai et basé sur une penta mineur (en SIm)en fait il en sort jamais (sauf vers la fin) ou...
    Si Jimi Hendrix est un bon exemple, avec The Wind Cries Mary, Bold As Love, et sûrement plein d'autres. The Allmann Brothers Band (Jessica, Ramblin' Man), Lynyrd Skynyrd (Sweet Home Alabama), et là j'...
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 29 décembre 2010 )
    [quote='cafardos']J'aurais bien fait mon speech habituel sur Hoffmann Family... Un guitariste lead surdoué, de bonnes vieilles reprises de Hendrix, Clapton, des compos blues-rock très très sympas, et ...
  • Le topic photo ( le 29 décembre 2010 )

cafardos a écrit :
    image du forum
    Scène de vie, mon coloc. J'intitule celles-là "La flemme, version punk" (à cause des docs) icon_cheesygrin
    Il me ...
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 29 décembre 2010 )
    Gojira, Magma, Gong, Dan Ar Braz, Alan Stivell, L'Effet Défée, Try Ann, Aes Dana, Gwendal, Bran Barr, Heol Telwen... il y en a plein des bon groupes icon_redface (Oui je suis Breton icon_cheesygrin )
  • Que vaut la marque Vintage ? ( le 27 décembre 2010 )
    Ils font de bonnes guitares apparemment. Il y a aussi Custom77 qui fait de très bonnes grattes type LP pour un prix très raisonnable wink http://www.custom77.com/html/index.php J'ai la London...
  • Capo questions ( le 27 décembre 2010 )
    Je te conseil d'apprendre à faire les barrés, c'est très utile, et si tu commences avec le capo maintenant tu n'en finira jamais. J'ai un ami qui joue de la guitare depuis trois ans (c'est à dire à pe...
  • crée chansson ( le 25 décembre 2010 )
    De rien icon_redface
  • Auriez vous deux-trois morceaux a me conseiller? :) ( le 24 décembre 2010 )
    Black Hole Sun de Soudgarden, et pourquoi pas Foxy Lady ou Purple Haze de Hendrix icon_redface
  • Zgirofka -megapost- ( le 22 décembre 2010 )
    J'adhère wink C'est du tout bon, encore mieux que Fun-eral que j'avais adoré aussi smile
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 21 décembre 2010 )
    [quote='_metallica']je trouve que ce topic il est pas très utile vu qu'en cliquant sur le pseudo de la personne qui post on voit le prénom de la personne enfin avis perso c'est un peu nase enfin moi c...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 décembre 2010 )
    Si je me rappelle bien, c'était Octahedron de The Mars Volta, Blackwater Park de Opeth et un CD de Prodigy à 2€ dont je ne me rappelle plus le nom, ou alors The Antidote de Morcheeba, je sais plus :...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 11 décembre 2010 )
    Niveau guitaristes plus "jeunes" et actuels, j'aime bien Omar Rodriguez Lopez et Thomas Erak (un gros taré celui là) découverts il y a peu, et bien sûr l'incontournable Steven Wilson. Je trouve Matthe...
  • Riff Whole Lotta Love Led Zeppelin ( le 04 décembre 2010 )
    Tu joues ce riff comme tu le sens, il peut aussi bien se jouer des deux manières. Mais si tu veux une réponse claire, saches que Jimmy Page le joue en aller/retour.
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 31 octobre 2010 )
    1 guitariste, 2 bassistes, 1 batteur, 1 saxophoniste, 1 synthé... J'ai donc voté sans opinion icon_redface
  • Aide pour chanson :) ( le 29 octobre 2010 )
    Tu prend un morceau prog genre du Genesis, t'aura matière à causer pendant 15 minutes à mon avis icon_cheesygrin
  • retrouver le nom de la musique de ce morceau help! ( le 29 octobre 2010 )
    Il joue aucun morceau, c'est de l'impro wink
  • meilleur bassiste ?? ( le 27 octobre 2010 )
    Le meilleur bassiste je sais pas si il existe, mais on peut dire que Jaco Pastorius et John Entwistle sont les plus novateurs à mon avis. Mon préféré est Justin Chancellor de Tool, en tout cas.
  • Besoin de vos lumières pour un reglage. ( le 27 octobre 2010 )
    Micro chevalet, gain, basse et trebble à fond, un peu de medium, et voilà. icon_redface Et l'accordage de Metallica est l'accordage classique, mais si je me rappelle bien sur Am I Evil par exemple ils joue...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 26 octobre 2010 )
    Ton pote, il est aussi du genre à dire que Yngwie Malmsteen est meilleurs que Jimmy Page non ? icon_redface
  • Vos Myspaces ( le 02 octobre 2010 )
    Ralala je vois que t'as du succès Luka dis donc, et je comprend bien pourquoi. bravo Monoboule (j'aime ce pseudo icon_cheesygrin ) j'adore ce que tu fais aussi, j'ai même ton album sur mon PC. Vivement le pr...
  • C'est quoi cet accord ? ( le 02 octobre 2010 )
    Sugar mountain dit vrai, on peut aussi l'appeler Si5, si je me trompe pas. Et je crois pas qu'il y ai une manière plus simple de le jouer.
  • Accorder, guitare Folk ( le 02 octobre 2010 )
    Le La c'est A, pas E ni D, déjà. Ensuite, frette la corde de Mi en case 5 puis écoute si c'est la même note que la La à vide, si c'est le cas, t'es accordé.
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 02 octobre 2010 )
    No Surprises de Radiohead... et aujourd'hui je déteste Radiohead chanteur
  • tonalité sur ces accords ( le 02 octobre 2010 )
    Il semblerait que ça soit en MI mineur plutôt icon_redface
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 19 septembre 2010 )
    Alors, mon classement: -Genesis (The Musical Box, Supper's Ready, Firth Of Fifth, etc... tout en fait) -King Crimson (Tout aussi) -Jimi Hendrix (Pareil) -Sigur Ros (Saeglopur, Svfen G Englar, Ag...
  • laplus dure de métallica ( le 18 septembre 2010 )
    Je dirais Master Of Puppets, au pif.

• '