yraziel sur le forum
↓ |
Isabelle a les yeux bleus
Il a que deux accords, Dom et La#, après t'essaye de voir en fonction du chant sachant qu'à la base il n'y a pas de guitare dans ce morceau.
Dans cette liste, quel est le solo que vous preferez?
[quote='bassprog']et j'trouve que eruption devrait méme pas avoir sa place, c'est horrible ! il se la péte comme c'est pas possible avec son tapping à la noix ! il fait du tapping pour faire du tappi...
Changement d'effet direct
Oui il veut parler d'un switch, car le Vox Valvetronix propose un assez bon panel d'effets D'ailleurs il existe des switch Vox 5 voies spécialement conçu pour cet ampli.
Help ! Je cherche des tablature de musique triste
Les musiques de Akira Yamaoka pour Silent Hill: Promise, Laura's Theme, She, You're Not Here, etc... simple, très efficace et mélancolique
petit problememe de corde ou d'accordage..
Ca ne vient pas des cordes, il doit y avoir un truc mal réglé au niveau du chevalet.
guitare de Kurt Cobain
Hmmm, ça vient ptète de l'éclairage de la scène qui est un peu bleuté... Enfin au pire le pickguard tu peux le changer après si tu veux
guitare de Kurt Cobain
C'est la finition Olympic White, sur Euroguitar elle y est, et le pickguard est noir
guitare de Kurt Cobain
Oui bien sûr, par contre c'est uniquement chez Fender je crois, et elles coutent assez cher en fait
conseil du médiator
Alors ça, c'est à toi de voir, c'est selon ce que tu préfère. J'ai un ami qui préfère les médiators grands et assez mou alors que moi je préfère les petits et rigides, et on a le même niveau. Question...
guitare de Kurt Cobain
Exact, je viens de regarder une vidéo de ce In Utero Tour, et c'est une Fender Mustang en fait
guitare de Kurt Cobain
A tout les coups c'est la Fender Jagstang, modèle unique, tu ne peux la trouver nul part désolé
Soucis de compréhension des gammes :s
Si tu descend d'une case sur le manche tu fais l'inverse de ce que tu dis justement. En admettant que tu sois en Sol sur la corde de Mi, case 3 donc, si tu descend d'une case tu te retrouve en Fa diès...
amateur tempéré de jeux vidéo et autres!
Half Life, en voilà un jeu qu'il est bien, avec le petit pied de biche qui pouvait exploser un cadavre en mille morceaux Dommage que mon PC soit tellement nul que je puisse pas jouer au 2 ...
les dogts taillader
Ben ça serait pas mal qu'il mette des virgules, des majuscules, des apostrophes et des points déjà. Parce que là c'est vrai que c'est illisible.
Sinon, j'ai toujours pas compris le but du topic. ...
Un nouvel album après Death Magnetic
Euh ouais enfin il y a surtout Master Of Puppets quand même.
Comment on peut conseiller quelqu'un sur l'écoute de Metallica sans citer Master Of Puppets qui est juste un des plus grands albums de met...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='darkviewtiful'] [quote='yraziel']darkviewtiful -> L'expérimentation okay je veux bien, mais jouer du shred à la basse j'appelle pas ça de l'expérimentation, c'est juste une transposition de c...
reglages du solo de seven nation army
Beaucoup de trebble et beaucoup de gain, peut être un peu de reverb aussi
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
darkviewtiful -> L'expérimentation okay je veux bien, mais jouer du shred à la basse j'appelle pas ça de l'expérimentation, c'est juste une transposition de ce que font les shredders sur leurs gratt...
La basse c'est pas fait pour le shred La basse c'est velouté, sensuel; ou alors claquant, ça swing quoi. Mais là non je suis désolé c'est juste laid, ce serait limite plus joli avec une guitar...
basse peavey millenium bonne affaire ?
J'ai une amie qui a cette basse, je l'ai essayé, elle a un bon son, est plutôt bien finie, le manche est assez agréable à jouer, franchement pour débuter c'est plutôt pas mal. Enfin j'y connais pas gr...
Que pensez vous de Dragonforce ?
Ben que ça soit studio ou live de toutes façons je trouve ça inaudible personnellement
Que pensez vous de Dragonforce ?
J'ai jamais constaté qu'on en parlé beaucoup, et c'est tant mieux...
Pour vous Slash =
[quote='kinpi']A tous ceux qui m'ont jetté sans construire les arguments...
J'ai bien dit que Hendrix avait révolutionné la manière de jouer d'où un grand talent
Mais je suis désolé, il n'a pas le...
Pour vous Slash =
Mais Van Halen n'a rien inventer du tout, il s'est juste contenter de vulgariser le tapping en l'utilisant pour en foutre plein les yeux. Steve Hackett du groupe Genesis utilisé le tapping à des fins ...
Pour vous Slash =
[quote='kinpi']Slash e9st le meilleur guitariste selon moi. Pourquoi ? Parce qu'il joue avec son coeur, bien plus que beaucoup d'autres.
Quand à Hendrix, c'est un grand guitariste à qui on doit le re...
Pour vous Slash =
En même temps les harmo artificielles, les sweeping et autres techniques de shredders dans le rock psychédélique et le blues il y en a pas des masses. Je vois pas vraiment l'intérêt de les compa...
Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ?
[quote='corey-le-bourrin']j'ai mis avec genesis; je n'aime pas trop la tournure qu'a pris sa musique en solo...il n'y a qu'une chanson de lui solo que je vénère, c'est celle ci
http://www.youtube.c...
Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir
Oui revend ton électrique actuel dans ce cas. Ce n'est pas la peine d'avoir deux mauvaise guitares électrique Autant en avoir une seule mais qui tienne la route
des accords, mais quelle gammes ?
Quand je cherche la tonalité d'un morceau, je tâtonne jusqu'à ce que je trouve la bonne gamme en me basant sur les accords du morceau bien sûr. Il y a pas de technique miracle en gros, tu cherches jus...
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
Pearl Jam c'est pas vraiment du grunge pur sang j'ai envie de dire
Ecoute plutôt Melvins, Babes In Toyland, Meat Puppets, Sonic Youth, c'est déjà plus crade
c'est une imprésion ou nirvana est oublié
On s'en fiche un peu de qui est le pionnier de quoi j'ai envie de dire. C'est de la bonne musique voilà on va pas chercher plus loin, il a ptète rien inventé mais ça change rien, c'est un grand groupe...
mouvement musical 2011?
Il y a des trucs géniaux en électro, en trip-hop aussi. Dj Shadow, Blockhead, Crystal Castles, Mr Oizo, Justice, Portishead, etc...
Enfin ça c'est pas les vieux trucs de clubbers mixés et remixés dan...
Le topic photo
Ouais enfin sauf que moi je suis brun et j'ai les yeu...
corey-le-bourrin a écrit :
ouaou, superbes photos ! c'est qui sur la première ? j'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir! |
vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu?
Si les bends de 2 ton sont possible, Gilmour le fait très souvent et je le fais moi même parfois Mais c'est sûr que au delà ou en négatif c'est la whammy bar...
vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu?
Ben c'est vrai qu'on la bouge pas vraiment, le but n'étant pas de changer la tonalité de la note mais de tout simplement la faire vibrer, lui donner du volume et d'augmenter légèrement le sustain.
...
problémes avec les notes à partir de la 15eme case :/
Oui à partir de la 12ème case (l'octave de la corde en fait) les cases deviennent plus petites car c'est sensé facilité la rapidité pour les solos. C'est pareil pour toutes les guitares.
Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert?
Jimi Hendrix et Freddie Mercury, c'est ceux que je regrette le plus
Combien d'année d'éxpèrience pour créer un groupe ?
Oui au niveau de la rythmique et de la structure c'est toujours le gros bordel au début
Combien d'année d'éxpèrience pour créer un groupe ?
N'importe quand, enfin tant que tu connais les bases quoi tu peux te lancer
que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ?
Eh non, je dois être un peu fou sur les bords
Personne d'autre ? Allez corey je sais que tu aimes King Crimson
L'Internat et la Guitare...
Tout les pions que j'ai eu étaient gratteux et assez bon de surcroit, du bol hein ?
que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ?
Bon c'est vrai que Moonchild est exagérément expérimental... mais oui j'aime bien
Je suis un inconditionnel de King Crimson
↑ |