cedric1877 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedric1877 sur le forum

• Micro chant ( le 06 mars 2008 )
    Si tu ajoute à ton micro un petit préamp qui possède une alim fantôme 48v, tu peux essayer certains micros à condensateurs, pour ma part j'utilise ( pour prise de son guitare acoustique, mais excellen...
  • Mes tabs ont fait une fugue. ( le 04 avril 2006 )
    En fait, j'ai justement chercher a me rappeler un peu les tablatures qui avaient disparut, et je vois par exemple que tout les morceau de Tommy Emmanuel que j'avais deposé ont disparut aussi. Hors, To...
  • Mes tabs ont fait une fugue. ( le 04 avril 2006 )
    Je viens de voir dans mon profil la mention "jeune tabber" et de la ca m'a intrigué, et apres verification, j'ai remarqué que 80 % des tabs que j'avais deposé ont disparut. Je ne suis vraiment plus s...
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 31 octobre 2005 )
    www.total-guitar.fr www.thomann.de www.musicstorekoeln.de Regarde par toi meme, ca evitera les hors sujet sur un topic LP :)
  • C'est quoi l'aghatis ( le 31 octobre 2005 )
    C'est un bois utilisé sur des instrument en general plutot bon marcher, d'une qualité vraiment pas terrible, et qui, d'apres ce que j'en sais aurait plutot tendance a poser des probleme.
    A la limite dans le cas d'une strat mex il vaut mieux mettre un petit peu plus et taper dans la serie classic, ou eventuellement une lite ash, qui semblent etre pas mal aprecié, mais la, c'est a essay...
    Un peu moins de 500 € il me semble.
    Citation
    Exact, desolé, la LP100 a un corp en acajou et frène, quand a la Standard plus c'est bien une table en acajou massif!
    image du forum
    [img]http://...
    Toute fois pour les marques citées, vu le budget, il faut voir dans l'occaz. Les epiphones standard ne sont pas des mauvaises guitare pour autant, si tu aime le look Les Paul, ca peut convenir parfai...
    [Quote]Les meilleur copie de Les Paul sont signés Epiphone, dont les prix commance a ~240€ avec la LP100 (corp acagou,touche palissandre,2 micros double"pen coil") ensuite il y a La Epiphone Les Pau...
  • samples sur pc possible sans cramer ? ( le 31 octobre 2005 )
    Il faut simplement brancher la sortie recorder out vers la sortie Line IN de la carte son. Ensuite tu dose la volume de ton ampli pour que ca ne sature pas en passant par la carte son, mais ca ne cr...
  • changement de micro sur une epiphone g400 ( le 31 octobre 2005 )
    Pour le son que tu cherche, je verrai bien un petit set du genre Seymour duncan The 59' en manche, et JB ou duncan disto en chevalet. Je trouve les micros gibson un peu cher, et ils ne sont pas speci...
  • marque paul beuscher ? ( le 31 octobre 2005 )
    Effectivement ces guitares ne sont pas top du tout, si le son ne te convient pas, et que tu es mal a l'aise dessus, et bien fais toi plaisir et change de guitare. Pour peu qu'en plus elle soit mal re...
  • Un son solo metallica ( le 31 octobre 2005 )
    Vi je confirme, c bien hetfield qui a enregistré ce solo sur une explorer, et je pense sans specialement d'effet, le canal lead d'un bon ampli lampe suffit pour que ce solo sonne a merveille.
  • QUELS MICROS POUR UNE CONFIGURATION BLUES/ROCK ( le 09 avril 2005 )
    Eventuellement, tu peux essayer un Little 59' en Neck chez Seymour Duncan, c'est un double au format simple. Je ne connais pas cette version mais je possede un The 59 sur ma guitare et pour le blues v...
  • Combo jcm 800 100W ( le 09 avril 2005 )
    Oui le 800 est un tres bon ampli, ce n'est du vintage, mais c un ampli qui ne se fait effectivement plus (sauf peut etre quelques reeditions ou modeles speciaux qui sont basé sur le 800 ). Ampli asse...
  • comment regler pour avoir un son metal ????????? ( le 09 avril 2005 )
    pour l'ampli essaye evidement de pousser le gain a fond, mais aussi de monter pas mal basse et aigues et de baisser les medium :)
  • "Toutes mes tabs" ( le 09 juin 2003 )
    Salut alex,

Serait il possible de changer les titres simple des tabs dans la rubrique "toutes mes tabs " par des liens, afin d'y acceder directement ? ou peut etre meme avoir la possibi...
  • Justin King....vous connaissez ? ( le 20 mai 2003 )
    Salut a tous,
    Je me demandais si quelqu'un saurait ou je suis susceptible de trouver des partitions de Justin King. Ce mec la......C UN MONSTRE !!! Je l'ai decouvert il y'a quelques jours, et c...
  • ( le 23 novembre 2004 )
    [quote='nicococolas']pour ma premiere guitare électrique j'hesite entre ces 3 marques mais pas plus de 250 € max max
    et pour l'ampli quelle marque pour un prix de max 100€ et qui sera de 15w j...
  • ( le 22 novembre 2004 )
    Non, on a dit guitare, pas bois de chauffage icon_cheesygrin Oh pardon smiley-guitar Joke wink
  • ( le 16 novembre 2004 )
    Guitare preferé, je sais pas, ca depend de l'humeur :) Pour l'ampli, j'adore le miens, c qq chose d'assez simple, un Line 6 Flextone 3, mais je trouve ca super pratique, que ca sonne et tout le monde ...
  • ( le 16 novembre 2004 )
    smiley-guitar Alors, pour les marques de micros rosace, il y'a Dean Markley, comme le disait la demoiselle :) mais egalement shadow qui offre des modeles a prix tres tres abordables, ou sinon, un peu plus cou...
  • ( le 15 juin 2004 )
    Peux tu preciser pour quelle utilisation ? Maison, repete, concerts............... ?
  • ( le 15 juin 2004 )
    Hmmm que j'aime ces petits noms icon_cheesygrin smiley-guitar Effectivement...CA c'est des amplis :) mais t'as oublié Soldano smile @ plus; Cedric (Ceem bravo icon_cheesygrin )
    Post édité le 15/06/2004 20:54:28 par c...
  • ( le 15 juin 2004 )
    Difficile a dire sans connaitre tes doigts wink Comme tu ne sais pas quoi choisir, je suppose que tu es debutant, donc j'opterai pour Light 9/42.
  • ( le 23 mai 2004 )
    En fait les classic mex sont pas mal, mais je te conseillerai plutot la '60 en lui changeant eventuellement ses micros plus tard :)
  • ( le 18 mars 2004 )
    Etant donné la guitare, je doute qu'il ai vraiment les moyens de mettre tout ca dans le HK.... Pour avoir un son assez metal pour un prix abordable, tu peux voir chez Line 6...le spider 2 a bcp de suc...
  • ( le 18 mars 2004 )
    En fait, le message a presque 1 an wink Depuis, je l'ai mis en vente, et il n'est toujours pas vendu....son etat est tres bon, et je le vends 530€. En se qui concerne les amplis 20/30w....ca les empeche...
  • ( le 29 février 2004 )
    Je vends un ampli Marshall JCM 900 combo 100 w tout lampe (switchable en 50w) si tu veux...540€ , il est en excellent etat... Si ca t'interresse, laisse moi un message. Pourquoi vouloir du 100W ? tu f...
  • ( le 25 février 2004 )
    Euh guitar pro.... wink
  • ( le 21 février 2004 )
    Aremus ou lala :) franchement, evite ca a tout prix icon_cheesygrin Vas chez www.thomann.de , ce sont deux magasins de vente en ligne en allemagne, ils livrent dans toute l'europ...
  • ( le 21 février 2004 )
    J'ai essayé une vrai merveille la derniere fois que je suis aller a mon mag de guitare. Le patron m'a dit...tiens...viens essayer ca, tu vas vraiment etre surpris. Il me sort une superbe copie D-28 (e...
  • ( le 07 février 2004 )
    Aller, pour faire une critique un peu plus constructive, ce qui me vient a l'esprit la, c d'abord la page d'acceuil que je ne trouve pas assez clair. J'ai ete un peu dur car ce n'est pas moche, les no...
  • ( le 07 février 2004 )
    Woh le nouveau design.... Franchement, bennnnn il est extra !!!! Non je plaisante....je le trouve horrible et tres peu pratique....desolé.
  • ( le 05 octobre 2003 )
    Bouhh chanceuse :) j'aurai aimé avoir assez d'economie pour m'offrir une les paul :) Pour ce qui est du choix, si tu as les moyens de t'offrir une gibson...tu peux t'offrir bcp de choses. Mais bon, si...
  • ( le 16 septembre 2003 )
    Wow y'a que ca comme mot ! J'ai regardé le spectacle en question et vraiment, c du grand art :) ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour lors du prochain concert !
  • ( le 24 juillet 2003 )
    Pour un debutant oui, tu devrais pouvoir modeler tes sons assez facilement, et t'amuser a souhait ! Les effets sont pas d'une qualité extraordinaire, c'est sur, mais qd j'ai debuté, j'ai recuperé une...
  • ( le 19 juillet 2003 )
    Moi je vais plutot essayer de te conseiller vers l'acoustique. Pour 1000€, ou plus, tu peux t'offrir, en cherchant bien une excellente guitare. Je ne vais pas te conseiller de models, car la, ca depen...
  • ( le 18 juillet 2003 )
    smile ca m'a donné envie de la bichonner :) je l'ai sur les genoux avec un petit chiffon et le petit polish a guitare wink
  • ( le 17 juillet 2003 )
    En fait, etant une demi caisse, c pas vraiment fait pour jouer en acoustique, mais je m'en sers assez souvant comme ca, juste pour le plaisir de jouer, et meme sans la brancher, ca sonne bien. En fait...
  • ( le 17 juillet 2003 )
    Oui, c'est toujours la sous marque de Gibson.
  • ( le 17 juillet 2003 )
    Tout depend des epiphones. J'en ai une qui est absolumentttt EXTRAAA, et je te conseil vraiment de l'essayer. Il s'agit du model Sheraton 2, qui est vraiment d'une qualité extraordinaire pour ce prix....
  • ( le 17 juillet 2003 )
    Te decourage pas wink la premiere partie est tres facile, tu verras, avec un peu d'exercice, tu y arriveras vite smile
  • ( le 15 juillet 2003 )
    Et pour guitar pro: www.mysongbook.com
  • ( le 15 juillet 2003 )
    Ben en fait, qd on entends parler de jeux interdit, on pense tout de suite a un morceau tres compliqué et on s'imagine qu'il faut etre vitruose de la guitare classique pour jouer ca ( qd je dis "on pe...
  • ( le 15 juillet 2003 )
    Offre toi guitar pro dans ses cas la.... Pour ma part, j'ai jamais trouvé un meilleurs site, ni francais, ni etranger. Et on fait bcp de choses avec des simples accords :p Alors si ce site ne te plait...
  • ( le 30 juin 2003 )
    Je pense que pour quelqu'un est vraiment debutant....jouer avec les doigts une rythmique aussi rapide veut dire se peter les doigts et se casser le cul encore plus qu'avant de poser la question lol :-...
  • ( le 30 juin 2003 )
    AHHHHHHHH gros probleme.....j'ai mis un caractere qui n'apparait pas dans le message....donc mon explications et les symboles ne servent a rien du tout :p. Je vais le refaire autrement. je vais symbol...
  • ( le 30 juin 2003 )
    En fait, le tout est de reperé a quelle moment il faut plaquer un accord par rapport a sa place sur les paroles, mais pdt que tu joue un accord, il n'y a pas un nombre particulier de fois ou il faut l...

• '