Salut, SI tu n'entends vraiment pas de difference, c'est que le potard est mort !!
Avec un tonalité qui fonctionne bien, tu entendrai bien la difference.
Verifie les connexions, c'est peut etre ju...
( le 23 juin 2003 )
Quand je parlais du manque de puissance, je pensais a la les paul standard Epiphone lol pas gibson
( le 22 juin 2003 )
Salut,
Sans vouloir dire de betises ( je l'ai pas essayé) cette guitare doit surement etre en competition pour battre des records de mediocrité :) Je pense que la lutherie doit pas etre specialemen...
( le 19 juin 2003 )
"foutent n'importe quoi comme piece dedans" ca a tendance a me gener un peu lol. J'avoue que je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, mais bon...pour les pieces de merde du marshall, je n'y crois pas trop, ...
( le 19 juin 2003 )
Merci M"sieur
( le 18 juin 2003 )
salut alex,
C'est vrai que la c'est un peu compliqué de s'y retrouver.
Je pense aussi que par ordre alphabetique ca serait plus pratique.
@+
( le 17 juin 2003 )
Tout depends de l'Ampli (transistor ou lampe) et de la follie du batteur :-I. Avec 50 watt a transistor, tu devrais deja bien reussir a lui faire manger ses baguettes.
( le 30 avril 2003 )
Je te conseillerai bien les Martin SP Light (comme tu debute je pense que le light t'ira le mieux ). Elles sonnent vraiment tres bien, et on une durée de vie assez correct. Ce sont celles que j'utili...
( le 21 avril 2003 )
Rohh, mais qu'il est fort cet alex !
Il nous change un site plus vite que son ombre !!
Joyeuses Paques a toi aussi !!
@+
Cedric.
( le 21 avril 2003 )
Bonne question, moi aussi j'ai fais la meme erreur, j'en ai deux identiques.
( le 17 avril 2003 )
Salut,
Il y'a des differences qd meme. Les japons et les mexiques sont ( ou etaient pour le cas des japons, qui ne se font plus) des models de moins bonne qualité a plusieurs niveaux. Les micros tou...
( le 16 avril 2003 )
Ahhhh, ben je m'en doutais, le forum nous a encore pété un petit boulon, ben tant pis, au moins je suis sur que tu l'auras lu :p
( le 16 avril 2003 )
Salut,
Malheureusement, sur l'ampli en question, pour passer d'un son clair a un son saturé, ben il faut y aller a la main. Sinon, sur d'autres amplis ( comme le model juste au dessus 30 W a 280€...
( le 16 avril 2003 )
Salut,
Malheureusement, sur l'ampli en question, pour passer d'un son clair a un son saturé, ben il faut y aller a la main. Sinon, sur d'autres amplis ( comme le model juste au dessus 30 W a 280€...
( le 16 avril 2003 )
Salut,
Pour une fender jaguar usa, il t'en coutera hm....enormement. Chez total guitar, les jaguar replique 62 sont a environ 2400 €...ben vi...qd meme ! Il existe des models japons, mais tu ne les ...
( le 16 avril 2003 )
Salut,
Pour les guitares, je peux pas trop te dire, je n'ai jamais essayé la gretsch.
Par contre, pour l'ampli, je peux te conseiller d'une maniere assez generale.
Je ne vais pas te dire...pour t...
( le 07 février 2003 )
ah ouais, j'oubliais de preciser.....il etait tout neuf qd je l'ai acheté...autaut les lampes que l'aspect...hi hi hi
@+ 8-8
( le 07 février 2003 )
C'est un model Combo que j'ai !
Le combo 100 W.
SI je vois qq chose dans le genre, je te fais signe :) jete un oeil sur ebay de tps en tps, c la que je l'ai acheté, et parfois, je regrete de pas av...
( le 02 février 2003 )
Salut,
Recherche le titre dueling banjo avec le moteur, et tu trouveras :)
( le 07 janvier 2003 )
Salut,
Le vibrato...qu'est ce que c'est....hm...
Ca peut etre plusieurs choses, mais dans ton cas, je suppose qu'il s'agit de ce qui est sur ta guitare.
Sur une guitare, le vibrato est un type de...
( le 07 janvier 2003 )
Hm..moi un matos euhh....mouais...ca peut se tenir lol En effet le prof de guitare peut etre eventuellement un matos de progression lol. C'est bien dommage, moi je cherche des personnes a qui donner ...
( le 28 décembre 2002 )
Bonne vacances !!! Repose toi bien
Et bonne année
8-8
( le 23 décembre 2002 )
tout depend de ce que tu joue, de ton style. Dis nous en un peu plus, ca sera plus simple de te guider ensuite.
@+,
Cedric
( le 04 décembre 2002 )
Salut, avant de pouvoir te conseiller un model de micro, il faudrait nous preciser quel genre tu aime, si tu souhaite avoie un son tres rock et argneux, ou si tu prefere plus bluesy par exemple..........
( le 05 novembre 2002 )
Bonjour, je peux te conseiller de chercher d'occasion...sur ebay par exemple tu pourras trouver de bons amplis a des prix parfois tres bas ( mon cas doit etre assez rare, mais par exemple, j'ai trou...
( le 28 octobre 2002 )
re coucou.....
Bon, ben non, mon probleme n'est pas reglé...
C'est bien moi qui ai mis toutes les tabs...Rhapsody, ainsi que Vonda shepard, et les Corrs je crois..ca doit etre tout...
Je n'ai pas c...
( le 18 août 2002 )
hi hi hi...a l'oreille je parlais de la version malmsteen lol essaye la a l'oreille celle ci tu comprendras lolol merci qd meme ))
( le 30 avril 2002 )
ca c'est une question qu'elle est bonne ...lol
T'habite ou ?lol Je veux bien donner des cours moi, mais bon, j'habite en belgique, doncccc tu risque peut etre d'avoir un sacré deplacement a faire...
( le 30 avril 2002 )
Commence par ce que tu veux, il n'est pas preferable de commencer par l'un ou par l'autre.
Si tu prefere la guitare electrique, achete toi une guitare electrique. Si apres tu passe sur une acoustiq...
( le 30 avril 2002 )
ouvre les yeux, je suis sur que tu y trouvera des tablatures lol
@+. cedric
( le 08 mars 2002 )
oulalaaa mais il veut ma mort le webmaster
Oki monsieur je vais essayer de faire ca
Faut que je trouve un petit log pour retranscrir et hop
A bientot :)
( le 08 mars 2002 )
salut, je dois avoir ca dans un guitar part, laisse moi ton adresse, je te scan la partie basse et te l'envois