zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 12 juin 2009 )
    ben là c une vieux lecteur mp3 à disque dur, bien pratique ça tiens ! J'vais juste le mettre là, c'est pas un sample, juste une petite mélodie comme ça... icon_redface
    CA MARCHE ! punaise le son est bon en plus, moi qui cherche un truc pour record depuis des mois et qu'il traine sur mon bureau depuis bientôt 2 ans... Je le mets où le fichier ?
    y va finir contre le mur le machin y m'énerve y m'énerve
    pourquoi mon dictaphone enregistre et après y'a pas de son ? wobble
    pu de batterie. P'tete avec mon téléphone remarque. vais essayer
    lol ! Ben j'aimerais bien mais crois pas avoir de quoi enregistrer sad
    j'viens de trouver un air sur mon acoustique, j'suis pas mécontent razz
    j'veux la même !!
    c'est vrai, il s'agit d'une marmotte, et non d'une taupe !
    le papier alu ou le chocolat ? icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    c'est parce que les filles c'est les meilleures
    image du forum
    et la marmotte elle met le chocolat dans le ...
    y'a trop de filles par ici, par normal ça icon_cheesygrin ça va la compagnie ?
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 12 juin 2009 )
    Lol j'en sais rien, mais ce qu'on peut faire c'est arrêter de le remonter en postant dessus wink
  • changement de micros..... ( le 12 juin 2009 )
    C'est déjà beaucoup mieux. La G-400 est une bonne pelle, qui elle justifie un changement de micros à l'avenir. Mais déjà d'origine, c'est autre chose que ta guitare actuelle.
  • Guitare electrique : commencement ( le 12 juin 2009 )
    Oui c'est sûr ça se tient. Tu peux jeter un oeil du côté des télé mex si t'aime bien en effet, la lite ash est bonne je crois. Sinon, éventuellement LP épiphone, mais tu dis que le manche te conv...
    En effet. Et les burstbucker coûtent + de 110€ pièce. Autrement dit, t'aurais plus cher de micros que de gratte (on la touche à 139€ chez thomann). De plus, cette gratte ne justifie pas un changeme...
    c'est quelle épiphone que tu as ?
  • Guitare electrique fonctionnement ( le 12 juin 2009 )
    Euh, une petite recherche accompagnée d'une pointe de bon sens auraient suffit. Pour faire simple, les guitares électriques (du moins leur majorité) sont passives, c'est à dire qu'elles n'ont pas b...
    Comprends pas, tu passe de 1800 à 600 euros... c'est quoi ton budget ? Sinon pour ce qui est de fender désolé je connais pas trop je suis pas fan.
    Avec un tel budget, je te conseille avant tout d'essayer. Puis, si tu commences l'électrique, tu ne dois pas avoir d'ampli je suppose, donc les 1800 c pour ampli + gratte ?
  • Achat LP : hésitation finale... ( le 12 juin 2009 )
    Ok pour la table. De toute manière je viens de voir qu'il y a une LP std plus à juste 20€ de plus que la std eb, avec la table, donc c'est bon icon_cheesygrin Quelqu'un sait pour le chambered ou non ?
  • Achat LP : hésitation finale... ( le 11 juin 2009 )
    Je préfère acheter neuf, car on ne sait jamais ce que l'instrument à pu subir avec son propriétaire précédent. Et puis les prix ne sont pas très différents du neuf chez thomann (parfois plus cher...)....
  • Guitare qui pique du nez Que faire? ( le 11 juin 2009 )
    [quote='final sky'] [quote='petzooille']Sinon, il faut que tu trouve de petits plombs collant que tu colle sur la plaque arrière de ta guitare, sa devrais résoudre ton problème et c'est moins cher! [/q...
  • folk à moins de 300€ ? Stagg? ( le 11 juin 2009 )
    Salut. Premièrement : ne pas se fier aux PPC fournis par thomann, ils les gonflent pour faire croire à une promotion énorme. Certes ça vaut le coup, mais pas autant qu'on le croit (j'ai trouvé des ...
    c'est bien ce que je pense. Mais les 110 euros d'écart entre les 2 grattes ça m'intrigue (bien que thomann affiche les PPC, on sait tous qu'ils sont gonflés...).
  • Stagg user's club ( le 11 juin 2009 )
    J'ai débuté sur stagg. J'ai tout revendu à l'heure actuelle (à part un jack bourré de chatterton pour qu'il tienne...). J'ai eu le pack S300 avec ampli 10w, housse et tout le tralala... vraiment de...
    Bonjour à tous Voilà maintenant plus d'un an que je traîne mon OLP (bonne gratte soit dit en passant), et j'ai envie de lui trouver une copine icon_cheesygrin L'achat ne sera pas immédiat, mais disons dans...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 11 juin 2009 )

xav36140 a écrit :
    je suis chef d'entreprise
    je plains les clients... icon_cheesygrin
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 10 juin 2009 )
    tiens ça fait longtemps que j'étais pas passé sur ce topic icon_cheesygrin ça cogite j'espère ? hammer
  • 12 cordes????? ( le 10 juin 2009 )
    mon dieu aidez moi... icon_cheesygrin
  • cablage GFS "Classic II" Alnico 2 Vintage ( le 10 juin 2009 )
    Salut, j'ai ce micro en neck sur ma gratte, il a bien 4 fils.
  • 12 cordes????? ( le 10 juin 2009 )
    lol un up de 8 mois juste pour dire ça ? o_O
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 juin 2009 )
    ça va toi, le peavey, le roland... tu te fais plaiz à pas cher lol
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 juin 2009 )
    ben ouais comme tu dis ça marche pas dans tous les cas. Sur mon ancien ampli, j'avais test un footswitch avec 2 boutons, y'en a qu'un qui marchait. Donc j'aimerais éviter la bourde tant que possible ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 juin 2009 )
    Salut à tous, petit up. Je suis en quête d'un footswitch pour ma socal, il n'est plus dispo chez thomann et ça m'ennuie. Il est bien chez dv, mais avec les fdp et les frais de conversion, ça fait u...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 09 juin 2009 )
    certes. Bon vais faire mon sport au lieu de glander.
    erf, j'espère que j'aurais pas de problème moi, je viens de passer une commande chez thotho icon_cheesygrin
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 09 juin 2009 )
    c'est dommage, il y a quelques mois de cela, il y avait une olp axis sur ebay à 80€ il me semble, pour une gratte qui en valait 380 en magasin, et qui est loin d'être mauvaise. Trop tard icon_cheesygrin
  • Plain White T's - Hey There Deliah / Simple pour commencer la guitare ? ( le 09 juin 2009 )
    Salut à toi en effet, Hey there Delilah est un morceau simple, mais pas un morceau d'électrique. Tu peux bien évidemment le jouer sur une guitare électrique, mais ça n'aura pas le même rendu que su...
  • Double canaux 90W ( le 09 juin 2009 )
    Salut à toi. Aurais-tu un lien pour nous montrer l'ampli ?
    le H est à la fin dans matmatah ^^
  • Usine Fender Fabrication ( le 09 juin 2009 )
    C'est sûr, mais je préfère tester des gibby 40h par semaine plutôt que les polir ou les découper razz
    Il y a un début à tout chanteur
  • Partoch GFS User's Club ( le 09 juin 2009 )
    J'ai monté deux micros GFS sur ma gratte (OLP Axis). En manche : un classic II (très typé blues) En chevalet : un vintafe '59 (très typé... vintage icon_cheesygrin ) Plutôt satisfait des ces micros, mais ...
    Welcome to Universal Guizi' Records icon_cheesygrin
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 09 juin 2009 )
    35W !? J'aurais pas cru. En tout cas beau boulot, vivement la suite ^^
  • Usine Fender Fabrication ( le 09 juin 2009 )
    lol j'adore le gars qui test les gibson. Le journaliste trop dèg "and you get paid to do this ?" ahah, j'avoue remarque c'est un bon job
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Aucun soucis, les forums sont fait pour ça wink Bonne nuit l'ami
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 08 juin 2009 )
    génial ton truc, ça va tu te débrouille en bricolage ^^ combien de watts fait la tête ?
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    300/350€, tu vas commencer à avoir quelque chose de correct, sans problèmes. Pour ce qui est du 5w, c'est un chiffre qui peu paraître petit, mais qui en fait crache très bien, t'en fais pas pour ça....

• '