zesc0 sur le forum
↓ |
24ème édition du YAQQ !!!
ben là c une vieux lecteur mp3 à disque dur, bien pratique ça tiens !
J'vais juste le mettre là, c'est pas un sample, juste une petite mélodie comme ça...
CA MARCHE ! punaise le son est bon en plus, moi qui cherche un truc pour record depuis des mois et qu'il traine sur mon bureau depuis bientôt 2 ans...
Je le mets où le fichier ?
et la marmotte elle met le chocolat dans le ...
tischounette a écrit :
c'est parce que les filles c'est les meilleures |
Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!
Lol j'en sais rien, mais ce qu'on peut faire c'est arrêter de le remonter en postant dessus
changement de micros.....
C'est déjà beaucoup mieux.
La G-400 est une bonne pelle, qui elle justifie un changement de micros à l'avenir. Mais déjà d'origine, c'est autre chose que ta guitare actuelle.
Guitare electrique : commencement
Oui c'est sûr ça se tient.
Tu peux jeter un oeil du côté des télé mex si t'aime bien en effet, la lite ash est bonne je crois.
Sinon, éventuellement LP épiphone, mais tu dis que le manche te conv...
changement de micros.....
En effet. Et les burstbucker coûtent + de 110€ pièce. Autrement dit, t'aurais plus cher de micros que de gratte (on la touche à 139€ chez thomann).
De plus, cette gratte ne justifie pas un changeme...
Guitare electrique fonctionnement
Euh, une petite recherche accompagnée d'une pointe de bon sens auraient suffit.
Pour faire simple, les guitares électriques (du moins leur majorité) sont passives, c'est à dire qu'elles n'ont pas b...
Comprends pas, tu passe de 1800 à 600 euros... c'est quoi ton budget ? Sinon pour ce qui est de fender désolé je connais pas trop je suis pas fan.
Avec un tel budget, je te conseille avant tout d'essayer. Puis, si tu commences l'électrique, tu ne dois pas avoir d'ampli je suppose, donc les 1800 c pour ampli + gratte ?
Achat LP : hésitation finale...
Ok pour la table. De toute manière je viens de voir qu'il y a une LP std plus à juste 20€ de plus que la std eb, avec la table, donc c'est bon
Quelqu'un sait pour le chambered ou non ?
Je préfère acheter neuf, car on ne sait jamais ce que l'instrument à pu subir avec son propriétaire précédent. Et puis les prix ne sont pas très différents du neuf chez thomann (parfois plus cher...)....
Guitare qui pique du nez Que faire?
[quote='final sky'] [quote='petzooille']Sinon, il faut que tu trouve de petits plombs collant que tu colle sur la plaque arrière de ta guitare, sa devrais résoudre ton problème et c'est moins cher! [/q...
folk à moins de 300€ ? Stagg?
Salut.
Premièrement : ne pas se fier aux PPC fournis par thomann, ils les gonflent pour faire croire à une promotion énorme. Certes ça vaut le coup, mais pas autant qu'on le croit (j'ai trouvé des ...
c'est bien ce que je pense. Mais les 110 euros d'écart entre les 2 grattes ça m'intrigue (bien que thomann affiche les PPC, on sait tous qu'ils sont gonflés...).
Stagg user's club
J'ai débuté sur stagg. J'ai tout revendu à l'heure actuelle (à part un jack bourré de chatterton pour qu'il tienne...).
J'ai eu le pack S300 avec ampli 10w, housse et tout le tralala... vraiment de...
Bonjour à tous
Voilà maintenant plus d'un an que je traîne mon OLP (bonne gratte soit dit en passant), et j'ai envie de lui trouver une copine
L'achat ne sera pas immédiat, mais disons dans...
Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!!
je plains les clients...
xav36140 a écrit :
je suis chef d'entreprise |
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
tiens ça fait longtemps que j'étais pas passé sur ce topic
ça cogite j'espère ?
cablage GFS "Classic II" Alnico 2 Vintage
Salut, j'ai ce micro en neck sur ma gratte, il a bien 4 fils.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
ça va toi, le peavey, le roland... tu te fais plaiz à pas cher lol
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
ben ouais comme tu dis ça marche pas dans tous les cas. Sur mon ancien ampli, j'avais test un footswitch avec 2 boutons, y'en a qu'un qui marchait. Donc j'aimerais éviter la bourde tant que possible ...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Salut à tous, petit up.
Je suis en quête d'un footswitch pour ma socal, il n'est plus dispo chez thomann et ça m'ennuie. Il est bien chez dv, mais avec les fdp et les frais de conversion, ça fait u...
erf, j'espère que j'aurais pas de problème moi, je viens de passer une commande chez thotho
c'est dommage, il y a quelques mois de cela, il y avait une olp axis sur ebay à 80€ il me semble, pour une gratte qui en valait 380 en magasin, et qui est loin d'être mauvaise. Trop tard
Plain White T's - Hey There Deliah / Simple pour commencer la guitare ?
Salut à toi
en effet, Hey there Delilah est un morceau simple, mais pas un morceau d'électrique. Tu peux bien évidemment le jouer sur une guitare électrique, mais ça n'aura pas le même rendu que su...
Usine Fender Fabrication
C'est sûr, mais je préfère tester des gibby 40h par semaine plutôt que les polir ou les découper
Partoch GFS User's Club
J'ai monté deux micros GFS sur ma gratte (OLP Axis).
En manche : un classic II (très typé blues)
En chevalet : un vintafe '59 (très typé... vintage )
Plutôt satisfait des ces micros, mais ...
Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM)
35W !? J'aurais pas cru. En tout cas beau boulot, vivement la suite ^^
Usine Fender Fabrication
lol j'adore le gars qui test les gibson. Le journaliste trop dèg "and you get paid to do this ?" ahah, j'avoue remarque c'est un bon job
Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ?
Aucun soucis, les forums sont fait pour ça
Bonne nuit l'ami
Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM)
génial ton truc, ça va tu te débrouille en bricolage ^^
combien de watts fait la tête ?
Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ?
300/350€, tu vas commencer à avoir quelque chose de correct, sans problèmes.
Pour ce qui est du 5w, c'est un chiffre qui peu paraître petit, mais qui en fait crache très bien, t'en fais pas pour ça....
↑ |