zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )
    Tu parles d'un play-biscite. icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 mars 2009 )
    Bonsoâr ! De retour d'une semaine de ski, qui commençait bien jusqu'à ce que je me fasse plaquer, ce qui a considérablement plombé ma semaine smyleybleu booh. Aller, au dodo maintenant icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 28 février 2009 )
    j'vais en profiter pendant que c'est encore anesthésié icon_cheesygrin Et puis aller, une bonne nuit de repos pour digérer cette soirée. Bonne nuit
    pour l'instant j'ai juste bu 1/2 verre pour mes cachets contre la douleur, j'ose pas boire davantage pourtant je crève de soif.
    merci, mais ça fait pas mal. C'est juste ch!ant. Pas pratique pour boire. Mais honnêtement, pas douloureux.
    YAQQ ? événement de la journée... Je rentre tout juste des urgences, après une soirée patinoire qui a fini les dents dans la glace... Résultat : une dizaine de pts de suture sur la lèvre supérieure...
  • guitare elecrtique ( le 27 février 2009 )
    le poids peut être garant de la qualité des bois utilisés, mais ce n'est pas toujours valable.
  • Epiphone les paul studio deluxe ? ( le 27 février 2009 )
    il me semble que la deluxe n'a pas de table.
  • Help Syle ( le 27 février 2009 )
    ah bah encore mieux...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 27 février 2009 )
    tiens j'avais oublié de répondre icon_cheesygrin Je mets un peu moins de basse, sur la socal je suis plutôt avec les basses et les aigus à midi, et les mediums à "et-quart", et ça sonne plutôt bien, en joua...
  • Help Syle ( le 27 février 2009 )
    1, tu as déjà posté un sujet sur ça. 2, si tu tiens vraiment à contacter Syle, notre cher webmestre à mis les MP à notre disposition, et à mon avis ce n'est pas pour décorer icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 février 2009 )
    [quote='the duck']Et pourtant, si on veut chicaner, il y a bel et bien une faute : respectent les. Faut pas "nt" à respecte dans ce cas-ci (impératif 2ème personne du singu...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 27 février 2009 )
    Bigre c'est exact. La mienne n'est pas pareille que celle du site non plus. Bizarre. Quelqu'un saurait expliquer cette différence ? Arnaque ? icon_cheesygrin
  • stagg sw 203 pour un débutant? ( le 27 février 2009 )
    non pas forcément. Lui, son budget est de 150€, et pour ça t'as une folk correct chez cort ou lag, en effet. Maintenant, une stagg sur internet c'est moins cher. Ma première guitare, qui était une Sta...
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 27 février 2009 )
    lool j'ai adoré la deuxième chipie icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 février 2009 )
    Très belle gratte en effet. C'est vraiment bien ce que tu fais, et tu dois prendre un sacré plaisir à faire passer tout ce matériel entre tes mains. Veinard va icon_cheesygrin
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 26 février 2009 )
    qu'est ce qui est pire que 2 bébés dans une poubelle ? Un bébé dans 2 poubelles... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 26 février 2009 )
    ah j'ai trouvé un site en me baladant sur g.com, par contre pas français et je connais pas. http://www.sweetwater.com/store/detail/SoCal50HD
    il n'y a plus de sites qui la vendent, tous indiquent rupture de stock, voire elle n'est même plus cataloguée. C'est pour ça que la réponse de ton vendeur est surprenante. Cela dit, j'espère pour toi ...
  • guitare epiphone ( le 26 février 2009 )
    sinon il reste la possibilité des LP, mais en okaz'
    ah et bien me voilà surpris. En tout cas, c'est peut être un bon point pour ceux qui cherchent des socal, à priori il en reste (va savoir où...). edit : je sais pas exactement, du moins je ne me r...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 février 2009 )
    c'en est où d'ailleurs ? icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 février 2009 )
    oh tout simplement pour mettre en exergue ta remarque vis à vis de l'orthographe, et la mettre en parallèle avec la faute sur le "ceux". Je sais bien qu'il n'y avait pas de faute. Cela dit, c'était pa...
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 26 février 2009 )
    "Tunnel of love". Et en second, mais pas loin derrière, Brothers in arm (magnifique). Sultans of swing je suis un peu du même avis que Syle pour le solo. De plus je le trouve pas terrible. Enfin quest...
  • back in black acoustique ( le 26 février 2009 )
    ben tu joues la même chose que sur le tablature pour électrique hum juste le bend tu le remplaces par un slide et c'est bon
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 26 février 2009 )
    [quote='ludo256'] [quote='guitariste/ado/luthier']Sans contester, les meilleures sont : Jimi Endrix maitre Eric Clapton maitre ...
  • stagg sw 203 pour un débutant? ( le 26 février 2009 )
    Bien sûr, dans l'absolu pour se faire les paluches tout va, mais bon à prix égal, autant prendre la meilleure. De plus, s'il ne souhaite finalement pas continuer, il aura beaucoup plus de facilités à ...
  • quel guitare conseil?? ( le 26 février 2009 )
    C'est sûr, les ultras sont très bien finies. Mais je les trouve plus loin du concept LP que la CS4. Maintenant rien ne vaut un bon test icon_cheesygrin
  • qu'en pensez vous ? (fender mexique) ( le 26 février 2009 )
    Bah grave, là c'est pas très honnête de sa part.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 février 2009 )
    Yaqq yaqq yaqq, y'a moi icon_cheesygrin Bonjour à tous, juste un p'tit passage, m'en vais en ville.
  • quel guitare conseil?? ( le 26 février 2009 )
    Et bien pas moi. L'épi ultra II est chambered, comme beaucoup de les paul actuelles tu me diras. Mais cette gratte est très sophistiquée, et la encore on s'éloigne du concept LP original. Le piezzo e...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    c'est pourtant pas les clients qui manquent. Regarde ici, le pub de partoch, y'a toujours de monde (faudra songer à faire une carte de fidélité pour chipie) icon_cheesygrin hammer
  • quel guitare conseil?? ( le 25 février 2009 )
    et bien... C'est une studio, et ces grattes sont, paraît-il, pas tip top par rapport à leur prix. Autant prendre une CS4 de chez C77 et changer pour des bons micros made in Seymour Duncan smiley-guitar P...
  • quel guitare conseil?? ( le 25 février 2009 )
    Quel est ton budget ? Pour les grattes les Paul, une petite recherche t'aurais apporté les réponses. Les plus sollicitées : Epiphone Standard Custom 77 et, bien entendu, Gibson, si tu pe...
    on se branche sur le métro ! la RATP peut bien faire grève pour un rassemblement partochard, ça le vaut bien (et il leur en faut pas tant icon_cheesygrin )
    ben Som t'as pas de basse acoustique ? enfin c'est à ça que je pensais.
  • Est-ce que c'est une bonne marque de pédales??? ( le 25 février 2009 )
    oui c'est assez varié, et subjectif aussi. J'ai une DS1 et une FZ5 de chez boss, autant la deuxième n'est franchement pas bonne sur un ampli lampes, que la première je l'apprécie beaucoup !!
    ça va faire un concerto de guitares lool ! Ce qui serait sympa, c'est éventuellement des bassistes se joignent au mouvement. maintenant, il est vrai qu'un lieu public et découvert, par beau temps, c'e...
    si elle passe autant de temps sur sa gratte que sur partoch, ça doit être une van halen bis icon_cheesygrin Mais ça se ferait dans un lieu public ?
    j'entendais par région "section de pays" si tu veux, par exemple le sud, l'est, l'ouest, et le nord. Parce que faire monter les marseillais à Paris pour une journée, pas sûr que ça les motive à fond. ...
    bah après rien n'empêche de faire des rassemblements locaux. Du moins pas régions.
  • Au bout de combien de temps de guitare avez vous eu votre première pédale d'effet ? ( le 25 février 2009 )
    vers 6 mois, mais je sais plus si c'est une wahwah ou une fuzz icon_redface
  • stagg sw 203 pour un débutant? ( le 25 février 2009 )
    sans vouloir t'offenser, une stagg n'est pas comparable avec une cort earth (pour avoir eu une stagg acoustique, donc je parle en connaissance de cause wink )
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 février 2009 )
    Beyond the realms of death - judas priest
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 25 février 2009 )
    Pour la brancher, rien de plus simple. Un câble HP pour la relier au baffle, et c'est bon. Quand t'allumes, tu laisses en position stand-by pendant environ 2 minutes, le temps que les lampes chauffent...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 25 février 2009 )
    [quote='zesc0'] 1) Certains y vont en vacances, pour d'autres c'est une prison, pour les fourmis c'est un mode de vie. ====> Colonie 2) S'il n'est pas amiable, ça peut...
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 25 février 2009 )
    le droit d'attendre ce soir que je rentre de la fac pour vérifier les réponses, m'en rappelle plus icon_redface
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 24 février 2009 )
    Cash converter, bon sang c'est loin d'être une mauvaise idée. J'irais y faire un saut.
  • stagg sw 203 pour un débutant? ( le 24 février 2009 )
    Curieux mon lien ne marche plus =( Bref, la earth 70 en gaucher à 160€ chez woodbrass wink

• '