sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Nos coins musique et décorations ( le 01 novembre 2012 )
    Guitarpiano, je n'ai plus cette guitare! je l'ai vendue pour m'acheter une mandoline, que je n'ai pas encore! j'attends la belle affaire, mais elles coûtent très cher! donc tel la fourmi j'économise! ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 01 novembre 2012 )
    et en carbone?
  • quel matos pour commencer ( le 01 novembre 2012 )
    peut-être devrais-tu regarder sur le bon coin.
    moi non plus, je ne range guère! mais j'enlève la poussière et ré accorde souvent!
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 novembre 2012 )
    je trouve que les lettres choisies sont un peu difficiles à lire pour un logo. Le rôle du logo est d'être partout où vous passez, il sert à vous identifier et doit être reconnu du premier coup d’œil. ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 novembre 2012 )
    Fleetwood mac Boston Tea party avec Peter Green.
    en fait je vais donc résumer! primo il y a des instruments à cordes sur tous les murs du couloir adjacent! (murs jaunes)deuzio, il y en a plein les murs de la pièce à musique qu'on aperçoit. (murs ver...
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=229&u=12993853]
    image du forum
    [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=230&u=12993853] [i...
  • Choix du matos pour MAO ( le 01 novembre 2012 )
    bétonner le jardin? ou poser une tenture? d'abord tester! et si tu câbles direct pas de soucis!
    elle est sympa la petite harpe à la Brian Boru!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 novembre 2012 )
    pas de soucis pour moi.
  • Les Altistes enfin !! ( le 01 novembre 2012 )
    le seul souci, ça fausse un peu les doigtés si on joue les deux instruments l'un après l'autre.
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 novembre 2012 )
    bonjour! Mais la pièce dont je parle chez moi est dédiée à la musique. Elle contient la moitié des instruments et les machines, l'autre moitié des instruments est dans le couloir à côté! et il a bie...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 octobre 2012 )
    chez moi c'est d'abord confort et esthétique! tapis ancien (de mon arrière grand père!)instruments au mur, canapé confortable et rideaux! Mais c'est l'avantage de vivre à la campagne, nous pouvons enr...
  • Accorder en D-A-D-G ( le 31 octobre 2012 )
    Alors avec ce système il va falloir bien se rappeler comment on est accordé! sinon, bonjour les canards! Su la contrebasse, le système est plus simple c'est un bout de touche en plus avec un mini cap...
    en plus c'est Samain!
  • matos RIP ( le 31 octobre 2012 )
    il y a longtemps j'ai épuisé une wah, maintenant j'ai une cry baby Dunlop mais elle est loin d'être aussi bonne que ma vieille Compagnon Italienne!
  • Choix du matos pour MAO ( le 31 octobre 2012 )
    tu peux mettre le micro devant l'ampli! Quant au casque, il faut préférer un casque bien fermé et assez neutre! pas un de ces trucs aux basses trop puissantes faits pour écouter certaines musiques. ...
    il faudrait savoir aussi si tu as un logiciel avec ton interface M Audio, ce qui est en général le cas. le micro je ne le connais pas, et il te faudrait aussi un bon casque fermé afin de pour enregist...
    tu devrais juste faire une petite recherche sur le forum, ce sujet a été beaucoup traité et de très nombreuses réponses intéressantes furent apportées!
  • Accorder en D-A-D-G ( le 31 octobre 2012 )
    sur certaines contrebasses, il existe un système de cliquet, en bois qui change la corde mi en ré, très pratique! c'est comme une petite rallonge! ça existe aussi sur les sitars indiens et certains ba...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 31 octobre 2012 )
    comme je n'ai souvent qu'une idée à la fois, voici le mien de bureau: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=228&u=12993853]
    image du forum
    [/...
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 31 octobre 2012 )
    on l'a reconnu!
    ah, bien!
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 octobre 2012 )
    merci!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 octobre 2012 )
    elle est rentrée! elle plane! petit chou, je vais la couver le temps qu'elle se remette! et là on parle de la plus grande blues dog de le monde!
    en fait il a retiré une petite tumeur qui est partie à l'analyse et cette saleté était maligne! donc aujourd'hui il a opéré la chaine mammaire! bon ce véto est très bien, pas comme celui où nous allio...
    ben, il ne faut pas une grosse cicatrice! le chien est tout petit! elle tient dans ma main!
    bon, accrochez vous les petits! c'est difficile de trouver du travail!
    elle est en train de se réveiller doucement! la cicatrice est impressionnante mais le problème était assez concentré et le doc a pu bien enlever sans trop la faire saigner! j'espère que c'est bien fin...
    oui! et on espère que ça va s'arrêter là!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 octobre 2012 )
    la double vie de Vermeer de Luigi Guarnieri j'ai vraiment bien aimé cette histoire vraie d'un faussaire!
    merci Lapin! je suis vraiment déjà en vrac! J'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 octobre 2012 )
    rory était dans une approche similaire!
  • Demande de conseils pour carte son- logiciel enregistrement voix - logiciel composition musique ( le 30 octobre 2012 )
    en fait, je crois que l'idéal, c'est tout simplement de bien connaitre son outil! et tous ces logiciels proposent vraiment beaucoup plus de choses que ce qu'on peut en utiliser!
  • Tuner sa guitare electrique ( le 30 octobre 2012 )
    Attention à la pub si vous voulez rester un peu ici! wink personnellement, je n'ai rien contre cette marque, et si ça va vers le mieux, tant mieux! je pense aussi qu'elles ont une réputation très mauv...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 octobre 2012 )
    j'ai trouvé bien ce film!
    merci de ton soutien!
    merci! mais bon, c'est une grosse opération! pauvre petit chou!
    projet compliqué semble-t-il! hello vous tous! c'est ma journée difficile aujourd'hui! On va opérer mon petit chien.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 30 octobre 2012 )
    super! Ce qui est amusant c'est que je le connaissais, mais je ne savais pas que c'était lui qui jouait Bernardo! Je ne connaissais que le gagman!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 octobre 2012 )
    Merci! nous avons, je crois que je l'ai raconté déjà fait plusieurs maquettes du glass armonica, la première est une copie de celle de son inventeur: Benjamin Franklin, mais bon c'est en bois et assez...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 29 octobre 2012 )
    bientôt il va falloir créer un truc pour soutenir les chanteurs has been!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 octobre 2012 )
    ce Ry est un immense musicien! il est respecté par tous , il est simple et discret, talentueux, curieux, inventif, et modeste!c'est un grand mandoliniste en plus d'être un immense guitariste, et il a ...
    j'y passe mes journées, sauf quand je pars travailler! mais c'est passionnant! de plus on a développé un souci d'exactitude qui n'existait pas avant, les costumes sont justes, robe à la française et à...
  • Vos videos YouTube ! ( le 29 octobre 2012 )
    et pour ceux qui ne l'ont pas vue, voilà le fruit de notre travail de cet été! http://www.youtube.com/watch?v=vNF6JzoGZyw c'est aussi la chanson qui clôt l'album et elle utilise pas mal d'instrument...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 octobre 2012 )
    cette chanson est superbe et l'album dont elle est issue aussi! vraiment très intense!
    merci! j'y mets du soin! et ça devient assez addictif à faire! et comme j'aime bien améliorer à chaque fois, je me pose pas mal de défis!
    et voilà! c'est en ligne! bon spectacle! http://www.youtube.com/watch?v=vNF6JzoGZyw
  • Problème concernant les graves. ( le 29 octobre 2012 )
    ça semble curieux! il me semble que ça doit être autant du à toi qu'à la flute! as-tu un prof? peut-être peut-il te renseigner! pour moi, un instrument qui commence à chauffer ne peut qu'aller mieux!

• '