sakatrapo sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
mais c'est souvent moins grave qu'on ne pense, il faut juste reprendre à un moment ou à un autre! il existe des tas de façons de s'exprimer! j'avoue qu'il y a assez longtemps que je n'ai pas joué d gu...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
j'écoute Yom, mais c'est la faute à Chipie! en plus j'aime assez bien !
tiens même avec Wang li!
http://www.youtube.com/watch?v=mfk8RyNDWoU
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
en fait c'est prévu! mais je ne sais pas pour quand! Morgan a pris plein de photos au cours des fabrications des divers films et il a aussi filmé des bouts, mais je ne sais pas quand il montera tout ç...
c'est appréciable en hiver! il fait un temps splendide ici! Quelle lumière incroyable! mais les matins sont frais et givrés!
Ce soir nouvelle vidéo d'animation en ligne! des marquises, un clavecin, u...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
c'est à méditer!
Pour ma part je pratique la durabilité depuis extrêmement longtemps! je suis soucieux de mes affaires et n'aime vraiment pas jeter une paire de chaussures ou un objet qui me plait! ...
ah c'est vrai que tu es dans le Sud Est!
Je suis très content de cette tempête! ma nièce se marie aujourd'hui et je ne peux pas la saquer! hi hi!
Dis moi comment tu veux faire pour classer. Peut-êtr...
ce type de dessin se fait aussi à la main!
ça va? il fait super beau ici bien frais et ensoleillé!
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
c'est du vécu! le gyro machin servait à envoyer de l'air là où il y a des installation à gaz, enfin, ce fut ainsi, et le froid arrivant d'un coup c'est du too much pour la chaudière! capito?
et moi...
matos RIP
;;ce qu'il me faut! allez un effort, tu édites et tu corriges et ça va venir! sinon..; privé de MXR!
Le monde des instruments de nos garages et d'ailleurs
c'est un instrument fantastique! j'en ai eu un, revendu juste avant de quitter Marseille. A l'intérieur, tout est très simple, et bricolé, de la cornière alu, du bois du feutre des ressorts etc, rien ...
matos RIP
Surtout que quand tu avais essayé, ça commençait à être lisible! bon tu peux compter sur mon aide, je vais te traquer!(en toute amitié, qui aime bien châtie bien!)
mais bizarrement, la musique n'était pas trop mal! enfin dans mes souvenirs, je n'ai pas gardé ce double vinyle, il fut un temps où j'ai revendu ce que je n'écoutais pas! la peau calypse en singeant,...
matos RIP
fais attention de ne pas tomber! il y a plein de fautes encore! je croyais que tu faisais un effort!
bon, si tu veux, on peux garder la discussion en parallèle!
c'est possible! mais ne serions nous pas en train d'ouvrir un autre débat? le plaisir de ce très bon topic est de nous faire rencontrer des instruments étonnants et mal connus! et j'adore!
je n'ai regardé que le premier film, et bon, ça rejoint assez bien ce que j'ai dit: pour les claviers anciens, c'est plutôt bien, ils ont même améliorer le truc est c'est tant mieux!
la partie qui ...
corde???
depuis que je joue les Elixir, je n'ai plus changé! et je les trouve économiques! bien sûr elles sont plus chères à l'achat, mais elles durent extrêmement longtemps, surtout pour quelqu'un comme moi q...
que n'aime-je donc pas dans les synthés? primo, leur prétention à vouloir remplacer la plupart des instruments, et même si parfois c'est correct, comme les claviers, les vibra et autre marimbas, le r...
tu peux appeler ce groupe: les survivants, les resteurs, les pas-partis, il y en a des noms!
pour reparler des theremin , je connais quelqu'un qui en fabrique! c'est très intéressant!
et pour répondre à la question posée plus haut, c'est oui, le film est visible gratuitement!
bon, dans quelques jours nous présenterons une petite vidéo en animation avec un armonica de verre et aussi une lame sonore! j'ai préféré changer l'armonica de verre par des verres, mais uniquement pa...
non non, je trouve ça rigolo mais pas plus! je parle des vrais synthés, ceux qui nous pourrissent le oreilles depuis si longtemps!
hupo! il y a un disque excellent, dessus il y a : cette race bizarre qu'on nomme homme et d'autres trucs très bon, c'est son meilleur album, le personnage est très intéressant, et encore une fois il n...
il fallait y penser! une guimbarde à plusieurs lames! vraiment bien, l'autre est très bien jouée mais plus banale! la flute a un super son et là je vais poser une bête question:
à quoi ça servait d'i...
Les Rolling Stones, votre avis sur leur dernier album !
ben moi je trouve qu'ils ont perdu leur esprit! et de fan que j'étais j'ai progressivement glissé vers l'agacement de plein de trucs qu'ils ont fait que je n'aimais pas! bon chacun ses ressentis, mais...
faudrait pas exagérer! sinon ce ne serait pas rigolo!
la momie! j'vous jure! des gamins irrespectueux, voilà ce que vous êtes! coup de pied au derche pour les garçons et fessée pour les filles!
miaou! quand j'aurais un poil plus de temps je vais vous en trouver d'autres, et des bien bizarres!
[Achat] Guitare électro-actoustique pour jeu large ?
dans ce cas une acoustique devrait suffire et si tu fais du public, tu mets un micro devant! enfin je vois ça comme ça.
Hupo, cette musique fut composée par Jean Claude Vannier pour l'essentiel, il a aussi beaucoup arrangé pour Gainsbourg, tu devrais l'écouter, il est génial, beaux textes, et belle zique, si ce type av...
Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu?
j'aime beaucoup aussi (je les ai vu au moment où ils se sont formés!
le riff Zappien c'est au moins 2 ou3 guitares bien saturées et une rythmique! de bons cuisiniers!
J'aime les claviers simples ou ...
dans celle dont tu as mis le lien, le riff est joué à la guitare! écoutes bien!
j'ai toutes les versions!
You are what you is! voilà un riff qu'il est bon!
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je laisse! ça se lit dans les messages d'avant quand tu réponds! et après j'édite!
necro de mortibus, posto comme poster et logie comme mots ou science, l'art de déterrer les ex posts!
modification telecaster
j'ai deux expériences: en travaillant avec les machines à transférer, j'ai vu que tous les repères, même faits au stylo à bille se transféraient sous l'effet de la chaleur, et je connais un copain lut...
↑ |