sakatrapo sur le forum
↓ |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
C'est vrai! Et mes guitares sont réglées plutôt hautes, ça en ferait ronchonner certains si ils jouaient dessus, mais il y a plus de son, et en finger style c'est mieux.
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je crois que c'est "un dernier verre avant la guerre".
Chez Victor, j'ai aimé les travailleurs de la mer, le combat de Gilliat avec la pieuvre géante, c'est bien, ou alors "quatre vingt treize", le d...
bah, Lestat, ça m'a gonflé, je ne sais pas trop pourquoi, je dois avoir une dent contre les vampires, pourtant, en général, ces histoires me vont, tel un pieu, droit au cœur, Ail, je me fais du mauvai...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Tu as probablement raison, mais ça ne coûte pas cher de réviser....
Hier, au lieu de regarder ce marsupilami que je subodore pas terrible, j'ai regardé un film sur Arte à propos des Comedians harmoni...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Finalement je ne suis pas le seul!
Je me suis fait une journée boulot bien remplie et du coup j'ai eu Docteur John, CW Stoneking, Brian Ferry, version charleston, Bob Marley, et même Dylan! j'ai don...
Les misérables, je l'ai eu en cadeau pour mes 12 ans, en 1963 et c'est une belle édition sur papier bible, avec deux colonnes de texte et des illustrations de la main de Victor Hugo, et ce livre m'a ...
ah, j'ai relu les Misérables il y a peu, par contre Proust ça fait déjà un bout de temps! il y en a des livres dans cette recherche du temps perdu!
Ces jours-ci je me lis des bouquins de Dennis Lehan...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
j'ai traduit car je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre....et oui, j'ai toujours eu de l'avance sur mon temps. un vrai visionnaire.
Je n'aime vraiment pas ces trucs-là! Et j'ai une bonne raison! Vers 1991 j'ai du acheter un téléphone portable pour mon travail. Je suis allé chez France Télécom, un ramassis de voleurs! J'ai acheté, ...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Mon petit Titi tu pourrais essayer de la monter avec d'autres cordes, par exemple, si j'avais une telle machine j'irais dans un open C avec un terrible do grave, et ce serait fabulousse.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Par chez nous, il y a Gilles qui est un très bon boucher! il achète les bêtes dans le coin et pas beaucoup, la boucherie propose un grand choix de bonnes choses. Perso, je ne mange pratiquement pas de...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
fais la végan!
En fait la grande distrib nous pourrit la vie depuis plus de 40 ans et ça continue!
Nous aussi, deux jours de printemps! Pouvou qué ça douré, comme disait Laetitia, la mama à Napo!
Pas ici! ça grisouille encore et toujours,plus la longue panne d'électricité ce matin due au grand vent.vivement les bojours.
ouais! il faut filer la pâtée au chat!
Bon, il y a longtemps que nous savons que la musique créative ou de qualité n'a aucun rapport avec l'industrie musicale! Il suffit de regarder le délabrement de la créativité chez les gens qui sont ch...
Quelle idée de regarder ce truc!
C'est pas là qu'ils ont récompensé Renaud? Ce type m'insupporte.
je n'aime pas quand ça coupe! bon, parfois, il faut, mais dans l'ensemble je n'aime pas ça, et je me dispute avec mes voisins (qui sont très stupides) quand ils osent taillader des arbres que je protè...
J'aime bien aussi! Entre Steely Dan et le finger style, ça roule....
ça doit! ici elle fut légère, relativement, mais je me suis inquiété pour mes deux grands peupliers! ils sont immenses et quand ça souffle, eh bien ça balance, on les croirait à un concert de hard roq...
il y en a un peu assez de la grisouille! j'aimerais un peu de printemps!
En fait, je garde mon numéro en achetant une carte prépayée qui me permet de téléphoner une semaine, et ça coûte 5 €, je n'en achète que quand je voyage.
on en a un! un vieux truc d'il y a 15 ans, et on met 5€ tous les 6 mois... on reçoit des appels, mais on n'en fait pas, et il n'y a aucune option!
charge l'appli téléphone... non, pas le groupe.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Je n'aime pas le système des primaires non plus, ça lève la diversité des premiers tours et la cuisine interne des partis, mais là on a atteint un certain sommet de ridicule: les ténors attendus par l...
Mais comment voter quand on ne voit personne avec qui on est d'accord? C'est bien joli, j'ai toujours voté, mais là, moi aussi je ne sais pas trop comment faire. Je vois surtout des candidats que je v...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Salut Fred! Tu verras, on en oublie moins qu'on croit... Et le Peavey ne demande qu'une réparation, ce sont, en général d'excellents amplis.
En fait, c'est toi qui est lourd! On s'en fiche de ce type, on est capable d'analyser tout ce qu'on veut sans aide.Bon ciao.
réglages son en répétition
La quasi totalité des problèmes vient des interférences soit dans les lieux, soit entre les instruments. Les résonances se baladent de partout, ça se mélange, très mal, et ça sort tout embrouillé. Déj...
Pourtant on ne peut pas dire qu'il cache son jeu, ce benêt!
Mais si! il tape, mais nous aussi on peut taper! et puis il faut le sourdiner un peu, et tout va mieux. J'ai déjà même joué en acoustique avec des batteurs.
ça doit être bon! en plus ça ne risque pas de lui monter au nez, vu qu'il n'en a pas.
Déjà baissez le volume général, non, encore un peu, voilà c'est mieux, tu verras la différence!
n'en fais pas tout un plat! il risquerait de ronchonnaga.
Le chat pitaine du chat lent.
Ou un chat luthier?
Meuh non! Ne vois tu pas les ailerons des squales se pourléchant les badigouinces?
↑ |