sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 01 janvier 2018 )
    bonnet d'âne, heu, je voulais écrire Bonne année.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 01 janvier 2018 )
    j'ai vraiment préféré Timothy Dalton! J'ai lu tous les livres une fois et vraiment on retrouve mieux le personnage avec Dalton, Il a, en plus ce mélange de venin et de séduction très Bondien. Bon(d) ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 31 décembre 2017 )
    J'ai deux paire d'enceintes, des missions, très bien, et aucune ne fonctionne avec cet ampli, juste le son qui sort du casque! Merci encore de tes conseils. j'avais changé le fusible mais ça n'a rien ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 31 décembre 2017 )
    ce n'est pas tout à fait lui, le mien a encore les vu mètres à aiguilles! Mais ça lui ressemble, je vais regarder ce que tu me dis, et merci, je l'aime bien cet ampli, il sonne avec les bonnes enceint...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 30 décembre 2017 )
    Bien sûr! icon_cheesygrin c'est un ampli Technics SU-Z2 , et il a marché très très longtemps. Je ferai ça et j'ai un appareil numérique (des années 60, icon_cheesygrin )
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 décembre 2017 )
    Comme le casque ne coupe pas les hp je dirais, juste comme ça... les relais?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 décembre 2017 )
    Merci le Titi. Pour la peinture, c'est normal, ça a été mon métier toute ma vie, du coup fallait mieux assurer un brin. Si je suis plus discret c'est pour plusieurs raisons: Une je suis souvent occup...
  • Joyeux Noël ( le 29 décembre 2017 )
    attention avec l'ordi sur l'ampli hifi! j'en ai un qui a eu des soucis: il nemarche plus qu'au casque. Et pouur le chanvre, j'en fais des cordes je planeassez bien come ça!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 décembre 2017 )
    C'est parce qu'Alain vient de façon non régulière, mais c'est toujours cool de le lire.
  • Joyeux Noël ( le 28 décembre 2017 )
    C'est sûr que c'est bien, j'ai toujours mes vieux amplis hifi, et ça marche depuis 40 ans.
  • Joyeux Noël ( le 26 décembre 2017 )
    l'an passé , un voisin a offert un de ces trucs à son gamin, mais pour les tout petits: ils ont passé un moment devant ma fenêtre à régler le moteur ou je ne sais quoi... Je suis allé leur côser, dep...
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 24 décembre 2017 )
    Souviens-toi aussi que je t'ai dit que je vernissais par dessus le Krylon.
  • Nouvelle finition, quel vernis? Eternelle question.... ( le 24 décembre 2017 )
    En tous cas c'est à peu près ma méthode sauf que je peignais avec un aérographe.
    le produit Krylon cristal est vraiment bien! j'ai utilisé pendant des années le cristal clair de chez eux, avant d'avoir du mal à m'en procurer. Ce produit a l'avantage d'isoler tes peintures de ce qu...
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Joyeux Noël à toi aussi.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2017 )
    Ben, le mien il préférait! et en plus son truc c'était d'installer puis de démonter, donc on était bien ok.Mais ça valait le coup de garder les schémas.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2017 )
    à l'époque, je montais les jouets la nuit, afin que le bambin les trouve prêt à jouer dès le matin! Je me souviens d'un énorme port Lego, avec des quais des cargos, des pilotines des grues etc, un mac...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2017 )
    bon anniversaire, Syle.
  • Des cordes pour un son qui claque ( le 14 décembre 2017 )
    ça marche aussi vraiment bien pour les chaussures neuves.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 décembre 2017 )
    ça sera pour moi l'occasion de remettre tout en ordre chronologique. à force on ne range pas trop là d'où ça vient et ils sont mélangés. Bon, il n'y a quand même que des San-A dans cette étagère.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2017 )
    Je n'en connais pas. Sans radio, et avec quasi pas de tv on vit bien protégé. Mais bon, je comprends que des gens aiment, chacun son truc, et encore une fois le type n'était pas antipathique, plutôt m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 décembre 2017 )
    ça, pour dégager, ça dégageait! moi-même j'ai vite dégagé. icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 décembre 2017 )
    C'est là que si tu es malin et que tu as quelques doubles nous échangeons si possible afin d'être complets et heureux! icon_cheesygrin le standinge; les vacances béru béru, j'ai tout çà je dois même doubler Béru ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )
    à chacun sa sensibilité! Mon artiste préféré a toujours été Frank Zappa: Quand il est mort il y a déjà 24 ans et tiens c'était ces jours-ci, je n'ai pas pleuré, pourtant je l'avais rencontré et il ava...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 décembre 2017 )
    j'ai toujours le mien d'époque, avec les dessins de Dubout. les San A c'est toujours bien à relire, il ne m'en manque guère, mais j'ai la liste avec moi, et parfois je complète.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 05 décembre 2017 )
    Aujourd'hui on utilise, en plus les réseaux sociaux, qui trimballent beaucoup d'inepties bien malsaines. Les mensonges, répétés ad nauseam deviennent des vérités pour les imbéciles. Et les partis fasc...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2017 )
    Je m'intéresse effectivement à l'histoire, et c'est sidérant de voir comment tout est toujours ré écrit et souvent falsifié. On voit, par exemple pratiquement occultée la période Gauloise, les traces ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 décembre 2017 )
    Bonjour Amat! Malheureusement, l'époque recommence à bourgeonner dans ce sens, c'est juste insupportable. Revenons aux livres (comme disait l'autruche) J'ai lu un extraordinaire roman de James Morr...
  • partoch gibson user's club... ( le 25 novembre 2017 )
    Salut Juju! Bonne SG!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2017 )
    Bon anniversaire Manue.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2017 )
    En musique, il est aussi très important d'habituer ses oreilles à saisir les nuances des instruments, et c'est différent d'un à l'autre. Pour ma part, je ne fais pas vraiment de différences dans les s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2017 )
    Je l'entends la différence, pas vraiment sur Thunderstruck mais sur le reste c'est net. Et sur mes violons aussi! vraiment je trouve très vite la limite et comme j'aime vraiment les jolis sons, j'aim...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2017 )
    Ah bonjour!
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 novembre 2017 )
    Pour aller avec mon café! Je ne suis guère pâtissier, mais ça commence à me brancher, je fais une bonne tarte aux pommes avec du caramel au beurre salé que je trouve bien bonne. Mais je suis plus à l...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 novembre 2017 )
    Aujourd'hui j'ai fait des biscuits au gingembre et aussi des cujuele plus connues des pinsut' sous le nom de cannistrelli.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 novembre 2017 )
    J'en ai fait une Vendredi, avec quelques châtaignes....
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 novembre 2017 )
    bizarre qu'ils appellent ça orgue à manivelle, un instant j'ai pensé à un orgue de barbarie. Mais les vielles à roue comme ça, ça peut rocker, j'en ai entendu des électriques avec un son bien gras et ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 novembre 2017 )
    C'est vrai! Et ce qui est bien, avec les télécasters, c'est, entre autre le chevalet métallique qui porte le micro, ça fait partie du son de la bête.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2017 )
    Bon annif Alex.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Quand j'étais jeune, on disait:" un ingénieur il se fait au moins 1500F par mois, aujourd'hui, ça fait un poil plis que 230€. Alors oui c'était moins cher, mais on gagnait moins. Si je suis ton point ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 novembre 2017 )
    Ils ont bon dos les papy boomers! j'aurais presque pu en être, à quelques années près, mais n'oublions pas, avant de les critiquer qu'ils avaient de l'imagination, qu'ils ont créé plein de choses util...
  • The Rolling Stones ! ( le 24 octobre 2017 )
    On a enfin réussi, grâce à de grandes recherches, à réaliser un matériel hyper performant, très puissant, énorme, et oui, grâce à tous ces efforts enfin on a aujourd'hui un son pourri.ça a été dur, ma...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2017 )
    ouais! et en plus ils te les mettent dans une poche.
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 13 octobre 2017 )
    Je pense que le mieux serait que tu trouves une image sur le net qui te satisfasse et que tu emploies le papier autocollant extérieur sus-dit. Multiples avantages tu aurais celui de ton choix, et il t...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2017 )
    si tu veux, mais bon encore une fois les standards c'est strat like, LP like ou il n'y a que peu d'autres. Le innovations ne s'imposent que quand quelqu'un fait un immense succès et que tous veulent a...
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 13 octobre 2017 )
    j'en ai quelque part, des vrais , mais pas Asiatiques, non des trucs Américains genre fifties, j'en ai collé un sur ma télécaster il y a longtemps, une pin-up sur une lune. va falloir que je cherche o...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2017 )
    Innovation? J'ai un peu joué sur la guitare d'un pote au Québec en 1978, manche alu, c'était froid au début comme sur les Dobros mais ensuite on a un excellent sustain. Sinon, encore les Dobro caisse ...
    C'est vrai, mais pour les instruments numériques, il manque peut-être aussi l'imagination: par exemple le regretté George Duke sonnait comme lui seul savait le faire. Donc on peut.
    souvenez-vous que Orville Gibson faisait ses premiers instruments en noyer. Il a fait une mandoline d'un seul bloc qui est un prodige de lutherie.

• '