maoo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maoo sur le forum

• changement micro / gratte ( le 16 mars 2012 )
    Bien d'accord avec toi, d'ailleurs il est dommage que certaines guitare bas/milieu de gamme en soit équipé, alor que d'autre micro sonnerait mieux ou avec plus de polyvalence.
  • changement micro / gratte ( le 16 mars 2012 )
    Je possèdes des emg et je peux dire que sur de la bonne lutherie avec une gt-od branché sur un 7ender blues deluxe le rendu n'est pas froid ou synthétique.
  • choix d'ampli ( le 13 mars 2012 )
    Ah désolé je parlais pour Guitariste, j'ai bien compris que tu l'avait déjà le Ht5 et que tu n'as pas besoin de pédale, Guitariste ce posait la question sur l'achat de la MXR.
  • Recherche Micros pour PRS SE Singlecut ( le 13 mars 2012 )
    Si tu désire le côté Laguiole, tu doit établir le style de musique que tu joue le plus. Entre les stones, le funky et AC/DC, Led zep il y a monde en terme de sonorité tu devras obligatoirement faire ...
    J'avais hésité pendant un moment pour prendre un Ht40, le Ht5 est sympa, pratique dans ton cas et puis 5w ont a la possibilité de bien pousser les lampes. Le vk va loin dans la saturation, je dout...
    Tu le remplace par quoi le Vk ?
  • changement micro / gratte ( le 12 mars 2012 )
    Si c'est au début de la musique ce sont des harmoniques. Au plaisir d'avoir pu t'aidé.
  • changement micro / gratte ( le 12 mars 2012 )
    Bonsoir, si ton désir est de monter les emg 81/85 sur ta gratte la configuration serait 85 en manche et le 81 en chevalet. Dans l'absolu le 81 peut se monter sur les deux positions comme l'utilise Ki...
  • partoch gibson user's club... ( le 12 mars 2012 )
    Il sonne bien rock le ad30 ?
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 12 mars 2012 )
    Pour du métal: http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_gitarrentopteil.htm. et comme cab: http://www.thomann.de/fr/blackstar_artisan_212.htm. Tu est ouvert à l'occasion? désire-tu absolument une tê...
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 12 mars 2012 )
    Bonjour shinizzz, as tu un budget prévu ou un ordre de prix, en concert il est prévu que tu sois repiqué ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 février 2012 )
    Le trou dans la grosse caisse c'est pour modifier les basses ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 février 2012 )
    sympa la vidéo bravo vivement le résultat avec les G12M-20 love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 février 2012 )
    j'ai écouter les samples du fellow13, j'adore le son crunch love .
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 février 2012 )
    Les greenback et l'éminence seront compléter par quel ampli Mikka ?
  • son slipknot ( le 09 février 2012 )
    Non la métal muff n'est pas pourvu de lampe, ce qui ne l’empêche pas d'envoyer du lourd. La présence de lampe sur les pédale disto ne sont pas indispensable pour avoir du gros sons.
  • Problême Amplis (Prise jack femelle) ( le 03 janvier 2012 )
    Quelle est ton ampli ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2012 )
    Yes Fender splatter made in mexico d'année 2003.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2012 )
    J'ai mis des photos page 91 de mon matos wink
    Ok pas de soucis.J'aimerais bien tester une les paul avec l'od pour un ptit brothers in arms. love
    elle ressort trés bien en micro neck, j'ai pris l'Od pour avoir moins d'agressivité que la blackstar. je pense changer les micros de la strat d'ici peu, j'hésite beaucoup entre le hot noiseless, texas...
    Problème régler.
    Arf je vais essayer de régler le problème.
    Bonne et heureuse année Fender blues deluxe http://imageshack.us/photo/my-images/703/img0459cm.jpg/ Fender stratocaster made in mexico avec un fast track2 en chevalet et micros d'origine pour ...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 01 janvier 2012 )
    Je suis moi même gaucher et j'ai appris à jour en droitier, je n'ai pas ressenti le besoin de jouer en gaucher, ça doit être différent suivant les personnes. La g5435 pro jet à un bigsby, 2 master vo...
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    Je me suis posé la même question que toi Viking, le modèle le plus proche que j'ai trouvé était la g5435 mais plus cher que la g5425.
  • cherche Gretsch G5425 Jet ™ club gaucher ( le 31 décembre 2011 )
    Bonjour, http://www.gretschguitars.com/products/index.php?partno=2400420806. Elle à l'air d'enfer cette gratte.
  • Quel amplis acheter ? ( le 21 décembre 2011 )
    Je ne les ai pas trouvé mauvais, quand tu dis que c'est une marque que tu affectionne et que c'est pour toi un symbole, c'est par rapport aux artistes que tu as entendus ou juste ton ressenti personel...
  • Quel amplis acheter ? ( le 21 décembre 2011 )
    Bonsoir, il est primordial de faire la différence entre la qualité des amplis orange à lampes (aujourd'hui fabriqué en chine et non en angleterre) et leur ampli transistor.
  • Petites questions de novice sur un vieil ampli à lampes ( le 12 novembre 2011 )
    Bonjour, concernant le son qui part j'avais eu le même problème sur le Fender blues deluxe, à la fin il ne donnait aucun son. J'en avait eu pour 90 euros de réparation, il me semble que c'était un...
  • Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ? ( le 12 novembre 2011 )
    Le fender superchamp se déboruille dans la plupart des styles à part le métal, tu pourras combler ce manque plus tard avec une pédale de disto. HS on: Tu fait pas parti du club des guy ? icon_cheesygrin HS ...
  • Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ? ( le 11 novembre 2011 )
    N'ayant pas essayer les Dirty fingers de Gibson, je ne peux pas répondre avec exactitude mais il me semble qu'ils sont bons dans le hard rock et le métal. Apparemment le choix de ton ampli se por...
  • Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ? ( le 11 novembre 2011 )
    Bonjour, la guitare que tu cite sera bien pour du metallica par contre pour les solos les Lp n'ont pas un bon accces aux aigus. Dans les autres registre la guitare sera peu convaincante surtout pour...
  • Cort cr 280 ( le 11 novembre 2011 )
    Cort ne donne pas l'épaisseur de la table, sur les Lp standard la table est en un seul bloc, et pas une table en érable avec un placage en érable flammée. Si Cort à priviliéger la qualitée de la l...
  • Cort cr 280 ( le 01 novembre 2011 )
    Les spécifications de Cort : "CONSTRUCTION: Set-in CONSTRUCTION: set-in BODY: Mahogany with flamed maple veneer & solid maple top Corps: acajou avec placage érable ondé et table en érable massif"...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 01 novembre 2011 )
    Une Cruiser by Crafter imitation d'une strat en black provenant d'un pack.
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 31 octobre 2011 )
    Les corps en agathis donne un rendu médiocre, et les micros ducan designed ne sont pas fabuleux. Pour ton budget tu peux avoir un meilleur rendu qualité/prix. Je ne crois pas que le palissandre soit...
  • epiphone les paul studio ( le 31 octobre 2011 )
    Avec quelle ampli tu joue, quel est ton budget? Le punk et le rock se joue avec les deux sortes de micros(simple ou double) c'est une question de goût.
  • tête ampli pour métal . ( le 18 août 2011 )
  • Micros GFS ( le 27 juillet 2011 )
    tu as 4 coloris au choix, zebra, noir, gold ou silver, je n'en ai pas trouvé se rapprochant du look filterton.
  • Humbucker format single ( le 19 juillet 2011 )
    Désolé je ne peut pas t'aider pour le micro de ton lien je ne l'ai pas test.
  • BOSS GT-10 ou LINE 6 POD HD 500 ?? ( le 18 juillet 2011 )
    Bonsoir, pour le prix d'un multi-effets je te conseillerais de changer d'ampli. Tu devrias les essayer en magasin ça doit se trouver facilement.
  • Achat ampli à lampes ( le 18 juillet 2011 )
    Bonsoir, je me permet de rajouter celui-ci, dans ton budget tu as beaucoup de choix pas facile de se décider. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84_bk.htm Tu devrais essayer...
  • ocass , faut il acheter : 1990's fender mex stratocaster ( le 18 juillet 2011 )
    c'est quoi le modèle de ta squier ?
  • Que pensez vous des LP Junior? ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, le p-90 c'est particulier comme micro je ne pourrais pas en dire grand chose je ne l'ai pas essayer mais sur cette tu aura un seul micro, pour la polyvalence à ce prix la tu peut avoir mieux,...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 18 juillet 2011 )
    Si tu en as la possibilité le mieux reste l'éssai
  • Humbucker format single ( le 18 juillet 2011 )
    Intéressant, à ta place je pense que j'aurai optais pour le micro clean en middle et un bourrin en neck, mais c'est subjectif, normalement tu dois avoir marqué si c'est un micro middle ou neck. Le mi...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, on te la déjà proposer les blackstar sont intéressant : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht212_cabinet.htm Chez orange égaleme...
  • Humbucker format single ( le 18 juillet 2011 )
    Bonsoir, 4 cables je pense également que le micro est splittable mais pas sur, tu devrais trouver ton bonheur sur le lien suivant. http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_humbucker_en_format_single...

• '