maoo sur le forum
↓ |
Haut de gamme epiphone ou bas de gamme Gibson ??
elle est sympa dans ce colori aussi, la finition parait fragile attention aux coups
Que pensez vous du Kustom defender ?
Bonjour, je comprend ton raisonnement kira69, ce n'est que mon avis pour 100 euros je choisirai le neuf. Par contre entre 500 et 550 euros ça change la donne il rentre en concurrence avec les blacksta...
bonsoir berzin, tu choisirais laquelle entre les 2 ? pour le métal j'ai une lag arkane 1000, je ^^cherche un son plus rock, avec de la rondeur et de la chaleur les prs sont intéressante aussi.
merci darth, le son sera plus aéré pour la gibson les sons clairs et saturé seront plus brillant ?
les micros splittables c'est intéressant, vraiment dur comme choix entre les 2, reste à essayer po...
Conseil d'achat
Bonjour, dans le style vintage ça en ampli http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84_bk.htm
sinon^plus moderne http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_club_40_venue_combo.htm
pour...
Que pensez vous du Kustom defender ?
bonjour, il y a pas longtemp il été à 389 en B stock sur thomann, l'ampli coûte un peu plus de 400 euros, ça vaut surement mieux le coup de l'acheter en neuf pour 100 euros de plus .
bonsoir, je profite de ce topic pour demander quelles sont les différence notable entre ces deux pelles? a priori le manche de l'épiphone est plus fin et les micros c57 et c57+ pour lépi et 498r et 49...
Quels micros pour jouer du metal-core , et combien ça coûte ?
La ltd ec50 à des micro passif ou actif d'origine ? dans le cas ou ils sont passifs il y auras du boulot en plus.
Quels micros pour jouer du metal-core , et combien ça coûte ?
Bonjour, je ne pense pas qu'il soit judicieux de mettre des emg sur une ltd ec50 les 2 micros vont revenir au même prix que la guitare.
Blackstar HT 1 TEST (+ samples)
Super ce test, ça donne une bonne idée du son de la bête.
Quand tu fais un temps d'arrêt tu règles quoi ? l'isf ou tu change de micro ?
quel est le meilleur groupe francais pour vous
désole darkviewtiful, oui je suis d'accord avec toi qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres langues
quel est le meilleur groupe francais pour vous
Pour Kyo je suppose que c'est une blague, je suis d'accord avec Sakatrapo et Ann haÜzermann pour la langue française. La langue fait partie de la culture et ce n'est pas une barrière mais un moyen d'e...
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
Oui ce serait vraiment dur, par ailleurs j'aime bien U2 (dans les 1980 et 90)ainsi que Metallica ou Iron maiden ou Sistem of a down ou La ruda salska ou les lutins géants (leur premier album est sympa...
LE MEILLEUR GROUPE DE ROCK C'EST QUAND MEME U2!!!!!!!!!! Si t'es pas d'accord dis le et dis pourquoi!
Je pense que le fait de nommer une groupe comme étant meilleur est limité et étroit d'esprit surtout que l'on ne connais pas tous les groupes du monde entier et je suis presque sur que les bons artist...
GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ?
Oui dans le cas ou l'on choisit de changer la guitare avant de changer l'ampli.
GIBSON SG SPECIAL : SOLIDE ?
Bonsoir, Dorian es ce que tu as un autre ampli que le marshall Mg parce qu'achetais une gibson sg spécial pour jouer sur ça c'est un sacrilège pour la guitare.
Essaie de têtes à lampe entrée/moyenne gamme.
merci d'avoir partager ça avec nous, j'avoue avoir un faible pour le Blackstar ht20 Head avec un baffle mais je me demande si je prend lui ou un hughes and kettner statesman dual el84, le son du state...
Dilemne pour noël ! Guitare + Ampli
Bonsoir,
Moi je dirais que c'est parce que ta santé, la mienne ou celle des autres importe peut les personnes qui conçoivent ces amplis, celà dit tu peut jouer avec un volume modéré qui n'affectera...
Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute?
Il n'y as aucune raison que l'ont te tape (enfin pour moi)
il me semble que Epiphone à fait ce modèle intermédiaire pour concurrencer d'autres marques (Washburn,Custom77)
Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 2010 Tribute?
Vivien46 tes arguments sont valables pour une epiphone les paul standard, mais ici il est question d'une epiphone les paul tribute et d'une washburn wi66.
Quelle guitare folk ?
Bédarieux c'est pas loin de toulouse, non ?
C'est dans le gers il me semble proche de montpellier.
Mon père possédais un modèle 4seasons autumn jumbo il me semble et elle sonnait vraiment bien, je...
Epiphone Les Paul Tribute ou Epiphone Standard 1959 ?
Mais comment vas tu faire pour attendre le 25 décembre pour tater les qualités de la bête ?
Quelle guitare folk ?
Les modèles auditorium sont jolis avec la croix occitane, ça donne un côté templier je trouve
Quel choix pour une guitare acoustique folk entre 300 et 400 euros ?
Si tu en as la possibilité fais un tour en magasin pour essayer des modèles et des marques différentes histoire de te faire un avis.
La marque Lag est bien aussi mais le mieux c'est que tu essaye par...
Quel choix pour une guitare acoustique folk entre 300 et 400 euros ?
Fender j'aime pas en folk après c'est une question de gout, les yamaha peuvent être sympa mais il faudrait savoir quelle modèle.
Sinon la marque Cort propose des bon modèles
Overdrive Yerasov 3000V??
D'après ce que j'en ai entendu elle sont de qualité, essaye de te trouver des sample sur le net pour te faire une idée ou sinon tu attend que titi passe par là, il en à une yerasov.
Choix de première guitare et ampli
arf dommage, pour 300 euros ça va étre dur de trouver une guitare pour le métal de qualité, à ce prix beaucoup de marque propose les emg hz.
sinon une Lag arkane 100 mais je n'ai pas essayé ce model
la evlz 4 à un corp en acajou pour 22 cases et la x11 un corp en tilleul pour 24 cases.
Les emg hz sont bien pour le métal mais ne sont pas polyvalent (je ne suis pas certain à 100%)
celle ci http://www.thomann.de/fr/cort_evlz4.htm
sans floyd rose avec un corp en acajou et un manche à 22 frettes
le lien est revenu à la vie.
merci HHBU
Exact c'est la galère à régler, je possède une guitare équipé d'un floyd et pour l'instant je le fais régler par un magasin de musique. Si tu connait un magasin pas loin de chez toi qui peut te le fai...
Dans cette gamme de prix les Grandes marques joue beaucoup de leur prestige, de leur notoriété et de la forme des guitares pour vendre des guitare qui n'ont vraiment de qualité.
La cort x-11 me parai...
Dean Razorback ou Jackson PDX?
niveau lutherie la jackson est meilleur, c'est de l'aulne alor que la dean c'est du tilleul.
A ce prix là c'est rare les bon floyd rose.
quel ampli choisir
pour le HT5 je sais pas si il a la puissance nécessaire étant donné que je ne l'ai pas essayé à volume élevé.
quel ampli choisir
qu'entend tu part salle de taille moyenne, tu pense à combien de personne ?
Des personnes le possède sur ce forum ils seront mieux te dire que moi.
Je ne l'ai pas essayé à volume intense.
Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E
je ne cherchais pas à favoriser le transistor je me demandais juste si on pouvait en trouver de bonne qualité à ce prix là.
c'est vrai que pour du ACDC la chaleur c'est mieux.
Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€)
Les custom 77 c'est chaud à tester, peu de magasin en ont et c'est bien dommage.
le test en magasin ça reste le top pour toi.
Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€)
La Jackson ne sera pas adaptée pour le sons vintage.
c'est dur pour te conseiller avec tout les choix possible dont tu dispose.
↑ |