delfdu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84 sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 15 janvier 2009 )
    j'ai commencé "on monday" de Superbus...trop fun ! smile_cool
  • Votre Batteur préféré ( le 15 janvier 2009 )
    [quote='rockeur01']Oui je pense que c'est l'objectif du groupe, il est parti de la voix. Les instruments complémentent si je puis dire. Lebut estde réalisé des prouesses admirable sur le plan voix, ce...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 janvier 2009 )
    "in bloom" de nirvana smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 janvier 2009 )
    ca à l'air louche tout ca... hum
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 14 janvier 2009 )
    je connais pas trop les autres donc j'ai mis mickael....il déchire je trouve (même si j'écoute pas trop smile_cool )
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 14 janvier 2009 )
    je connais pas trop...mais je trouve que c'est un très bon groupe icon_cheesygrin
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 14 janvier 2009 )

rocker from hell a écrit :
    theo.rust a écrit :
    Ouais enfin pour ce qui est de MON AVIS c'est abominable quand même... wink
    Pour ce qui est du mien, je dirais pareil
    même avis wink...
  • cherche tab de on monday ( le 14 janvier 2009 )
    je sais je sais, mais j'y travaille idea
  • Votre Batteur préféré ( le 14 janvier 2009 )
    tout a fait...mais je trouve que dans le groupe, malgré tout le respect que je lui doit, je trouve que c'est le voix de la chanteuse qui est mis en avant (d'un côté ca se comprend aussi mais bon... :...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 janvier 2009 )
    "don't forget me" des red hot toujours... icon_cheesygrin
  • cherche tab de on monday ( le 14 janvier 2009 )
    c'est cool la tab, mais je trouve que le mieux se serai d'avoir le riff !!! wink
  • Votre Batteur préféré ( le 14 janvier 2009 )
    [quote='rockeur01']Je connais pas trop celui de Superbus, celui de cranberries n'est pas extra-ordinaire miais j'aime bien en revanche Roger Taylor est un dieu il faut le reconnaitre. Il n'est pas spé...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 14 janvier 2009 )

reptipassion a écrit :
    tu peux essayer nothing else matters de metalica,ca n'engage que moi mais pas trop dur et elle dechire bump
    tout a fait d'accord ! pas compliqué est géniale ! 8-...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 janvier 2009 )
    "universally speaking" des red hot icon_cheesygrin j'adore !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 janvier 2009 )
    j'ai appris que faire un ds d'S.V.T sans réviser, c'est plutôt hard ! icon_cheesygrin icon_redface
  • Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers? ( le 13 janvier 2009 )
    pour moi queen et partit avec Freddie sad donc que lse musiciens fasse un nouvel album, mais pas avec le nom de Queen... endesaccord1
  • Que pensez vous des bb brunes ? ( le 13 janvier 2009 )
    perso je peux pas m'écouter les bb brunes... endesaccord1 mais bon après chacun ses goûts ! hammer je trouve que leur musique sonne comme du déjà vue t la mélodie...bof-bof
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 janvier 2009 )
    ca y est ! j'arrive à jouer "animal instinct" des cranberries ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est pas bien compliqué mais bon... smile_cool
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 13 janvier 2009 )
    moi perso c'est Superbus, trop bon groupe love love love le reste je connais un peu, mais bon... par contre BB brunes...heu... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 13 janvier 2009 )
    perso je préfère le bon vieux rock bump bump bump même si maintenant il y a des trucs pas mal qui se font...parfois icon_cheesygrin
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 13 janvier 2009 )
    [quote='"casa psycho"']Hummm... bon le type ne disait pas qu'il y avait pas de sentiments , ni rien, mais que la but du rock, c'était l'enregistrement ! C'est là que je n'acroche pas !!!! icon_cheesygrin aprés...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 janvier 2009 )
    (What's the story) morning glory ? d'oasis icon_cheesygrin j'adore ! love
  • cherche tab de on monday ( le 13 janvier 2009 )
    bon je t'avoue que je l'ai pas sous la main la maitenant mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que c'est un beau morceau love love donc je vais essayer de trouver ca smile_cool mais c'est ...
  • je suis démotivée -_-" ( le 12 janvier 2009 )
    surtout pas de panique !!! ne t'inquiète pas, ca arrive a tout le monde d'avoir des problèmes en tout genre, surtout la rythmique (enfin perso icon_cheesygrin ) donc surtout ne te décourage pas ! icon_cheesygrin wink ;...
  • Votre Batteur préféré ( le 12 janvier 2009 )
    bon je suis pas batteuse,mais j'ai quand même des batteurs préféré icon_cheesygrin donc voilà: 1-je mettrai Greg Jacks (Superbus) 2-Fergal Lawler (The Cranberries) 3-Roger Taylor (Queen)
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 janvier 2009 )
    et vraiment désolé oro...toutes mes condoléances
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 janvier 2009 )
    "californication" des red hot (l'album je tiens a préciser icon_cheesygrin )
  • ???Quels sont vos groupes et style de musique préférés???? ( le 11 janvier 2009 )
    tiens je te mets unlien pour écouter les compos solo de Patrice Focone, le guitariste de Superbus: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=117252... c'est cool,...
  • ???Quels sont vos groupes et style de musique préférés???? ( le 11 janvier 2009 )
    slt et bienvenue. moi je suis plutot rock et se dérivé (pop rock, funk rock, hard...) et un peu de m"tal, de pop, blues... t mes groups préféré et que je te conseille sont: Superbus, les red hot chil...
  • slt quel est votre style musical? ( le 11 janvier 2009 )
    moi c'est surtout le rock et ses dérivés (pop rock, punk rock......) un peu de métal (mais pas trop icon_cheesygrin ) et de la pop, blues. mais pas du tout de rap, r'n'b et électro endesaccord1
  • Découvrir la musique pop/folk/rock... ( le 11 janvier 2009 )
    c'est très sympa love et très réussi ! bravo bravo
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    toujours la même chose... icon_cheesygrin wink
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 11 janvier 2009 )
    faudrait que tu regarde ou tu achète tes médiators...en principe on les achète dans un magazin de musique, pas dans une animalerie !
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 11 janvier 2009 )
    pour me détendre j'écoute de la musique ou je prend ma gratte. sinon je vais un peu sur internet hammer
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 11 janvier 2009 )
    je viens de terminer le solo de "universally speaking" des red hot avec une tab de...partoch ! smiley-guitar bump bump
  • j'aimerai bien qu'on m'aide a propos d'un truc a la gratte ( le 11 janvier 2009 )
    et c'est la ou ca devient moins pratique et plutot génant je trouve hammer
  • j'aimerai bien qu'on m'aide a propos d'un truc a la gratte ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='vitramus']Si vous en voulez un qui joue avec la gratte trés basse il y a le chanteur guitariste de Kreator, la pointe de sa KV est a 20cm du sol hum Ce qui ne l'empêche pas d'assurer d'aille...
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 11 janvier 2009 )
    bon c'est dimanche, donc grass' mat'...je viens de me lever icon_cheesygrin voila, belle journée en perspective ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    les compos solo de Patrice Focone, le guitariste de Superbus smiley-guitar bump love http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=117252... très cool ! moi j'aim...
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )
    je regarde "50 minutes inside" sur TF1...passionnant, vraiment ! hammer
  • nouveau tube ( le 10 janvier 2009 )
    eheh...ca y est, ils ont mis le clip d'addiction sur leur myspace !!! j'aime bien assez "nocturne et cabaret" http://www.myspace.com/superbusmusic
  • j'aimerai bien qu'on m'aide a propos d'un truc a la gratte ( le 10 janvier 2009 )
    et a force de sauter partout on pourrai te prendre pour un kangourou icon_cheesygrin et on finirai par t'enfermer au zoo wink icon_redface
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )
    bon, je viens de finir mes devoirs...ouf razz
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    un best of des cranberries... icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar love
  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )
    en ce moment je suis très rock smile_cool faut que j'achète un album des red hot ! et je veux aller voir Supebus en concert bump bump bump
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 janvier 2009 )
    mais je peux plus jouer... sad j'ai encore casser une corde... hum
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 09 janvier 2009 )
    ca y'est !!!!!! c'est le week-end bump bump bump
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    en théorie j'arrive à chanter sur quasiment tout ce que je joue, sauf "come as you are" pourtant elle est simple ^^
    mais "come as you are" en fait a la guitare elle est...
  • Combien puis-je vendre ma guitare électrique ? ( le 09 janvier 2009 )

mergiu a écrit :
    Bonjour, tu peux aussi essayer sur Ebay, les trucs ce vendent pas trop mal sur ce site là. Bonne vente
    oui, c'est un très bon site. je te le conseille fortement aussi ! :id...
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 09 janvier 2009 )
    [quote='gheritarish'] le premier vrai morceau que j'ai appris c'était... Bombtrack (RATM)! Beaucoup de motivation pour commencer par ça! xD Mais depuis le temps, je le joue les yeux fermés, la gra...

• '