delfdu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84 sur le forum

• Vous pensez quoi de superbus? ( le 30 décembre 2008 )
    Jenn n'assure pas en live le seul morceau sur lequel elle atteint ses limites ça reste "Radio Song" J'essaye de rester le plus objectif possible Pour les limites de Jenn, je dirai aussi "le ...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 29 décembre 2008 )
    et aussi, il faut aussi avouer qu'il y a pas beaucoup de choix au niveau des groupes de rock francais(a part indochine ou les bb brunes mais bon... note-32 )
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 26 décembre 2008 )
    au fond l'idée n'est pas mauvaise, mais c'est devenu commerciale et les "jeunes talents" n'en on pas... sad par contre que l'emmission est soutenu pas fender....le choc hum
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 25 décembre 2008 )
    ben faut avouer Flea gère quand même pas mal !!!! maitre maitre maitre
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 23 décembre 2008 )
    je trouve que c'est un très bon groupe que j'apprécie énormément et qui a marqué sa génération ! maitre
  • the Cranberries vous aimez comment? ( le 23 décembre 2008 )
    moi j'aime bien, niveau musical c'est pas très compliqué mais ca rend bien ! smiley-guitar sinon j'aime bien la voix de la chanteuse...je la trouve trop geniale !!! micro maitre
  • Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez? ( le 23 décembre 2008 )
    moi j'aime beaucoup adam's song et stay together for the kids... smiley-guitar mais beaucoup d'autre aussi !!!
  • Quel est le meilleur solo des Red Hot Chili Peppers ? ( le 23 décembre 2008 )
    mou j'aime beaucoup le solo a la fin de wet sand, celui au milieu de tear et en live celui juste avant californication dans le "live at Slane Castle"....tout simplement magnifique maitre :maitr...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 23 décembre 2008 )
    superbus mais y'en a plein d'autre: john frusciante, kurt cobain linkin park greed day e icon_cheesygrin ct...^^
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 22 décembre 2008 )
    et ceux qui dise que la chanteuse chante faux en live, faudra mieux écouter parce que franchement elle assure ! maitre maitre maitre
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 22 décembre 2008 )
    perso j'aime beaucoup superbus, c'est un très bon groupe de rock smile_cool et pis d'abbord il en faut pour tout les gouts alors clapets à ceux qui les insultes voilà voilà ^^ clef-treble
  • nouveau tube ( le 22 décembre 2008 )
    leur dernier album est génial maitre maitre et leru nouveau tube est mortel smiley-guitar même si au début je le trouvait un peut trop électro, au final il est dans la continuité de ce qu'il font.....
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 22 décembre 2008 )
    je sais pas trop mais j'adore les solos de john frusciante des RHCP (sur les morceaux et en live... smiley-guitar ) petit faible pour le solo avant "californication" dans le "live at Slane Castle" bravo
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 22 décembre 2008 )
    moi c'est superbus qui m'a fait reprendre la guitare.... smile_cool j'aime trop surtout leur petit solo en concert !!!!!!
  • Quel guitare électrique choisir? ( le 22 décembre 2008 )
    perso je te conseille plutôt la fender; le son est vraiment bien et la disto rend très bien mais c'est sur que le son est moins gros que sur les gibson mais c'est quand même de bonne guitare !!!
  • Besoin de conseil merci ( le 22 décembre 2008 )
    perso je te conseille la télécaster, je trouve le manche beaucoup agréable à jouer et le son est super !!!

• '