guitar nico sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico sur le forum

• Seymour duncan APTL-1 sur ma squier télécaster standard? ( le 13 février 2010 )
    Merci bump je pense que je vais prendre l'aptl-1 (j'adore le son vintage love )
  • Le bon micro? ( le 13 février 2010 )
    Ok merci beaucoup!
  • Le bon micro? ( le 12 février 2010 )
    Bonjour a tous; je voudrais savoir si ce lien est bien le seymour duncan aptl-1. endesaccord3 http://www.musik-produktiv.fr/seymour-duncan-tele-alnico-pro-bridge.aspx Merci de votre aide et bonne gratte (...
  • Telecaster user's Club ( le 11 février 2010 )
    J'adhère au club! J'ai actuellement une squier telecaster standard mais d'ici deux ans je compte acheter une classic player baja. chanteur
  • Partoch Vox user's club ( le 11 février 2010 )
    Bonjour a tous je rejoins le club avec le petit vox vt15 que j'ai eu a noël love bump Je trouve que l'ampli remplace facilement ma pédale multi-effets...
  • partoch user's club squier ( le 11 février 2010 )
    Je rejoins le club bump , dsl je ne peux pas mettre de photo mais céest une squier telecaster standard avec un humbucker et un single-coil et elle est verte hammer
  • partoch digitech user's club ( le 11 février 2010 )
    Je rejoins le club; digitech rp 90 (pas super mais pour mon niveau ça va) smiley-guitar
  • l'habille d' ecolier de angus young ( le 10 février 2010 )
    Guitarkiller c'est méchant de dire ça smyleybleu (j'ai des converses acdc noires en cuir avec back in black écrit dessus)
  • Seymour duncan APTL-1 sur ma squier télécaster standard? ( le 10 février 2010 )
    Salut a tous les gratteux bravo , j'ai une telecaster standard de chez squier (que j'adore love )avec un humbucker position manche et un single coil position chevale et comme je joue énorméme...
  • Telecasters lite ash toujours en vente? ( le 06 février 2010 )
    Bonjour a tous bump , j'ai un probleme : j'etais intéressé par la fender telecaster lite ash mais en regardant sur thomann ou musik produktive et même sur le site fender, je ne l'ai trouvée nul pa...
  • Ne sais pas par où débuter ! ( le 05 février 2010 )
    Moi j'ai appris la gratte en écoutant, si sa me plaisait je regardais la tab et je m'éclatais sans me prendre la tête avec des exercices hammer
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 15 janvier 2010 )
    Je joue depuis 1 an Morceaux: foxy lady et purple haze de Hendrix fade to black, nothing else matters et enter sandman de metallica plein de morceaux des rolling stones et beaucoup d'autres tru...
  • Cherche Chanson 2 guitares ( le 15 janvier 2010 )
    Tu peux toujours regarder du côté des rolling stones...
  • Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? ( le 07 janvier 2010 )
    Merci beaucoup je vais les essayer dans un magasin (j'ai le temps, je l'aurais pas dans moins d'un an ,la torture...) smyleybleu hum
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 06 janvier 2010 )
    Merci pour tout, j'ai finalement pris le vox vt15.
  • La liste de course des partochards... ( le 06 janvier 2010 )
    Réaliste, fender stratocaster classic series 50's ou 60's. En rêve mesa boogie mark V maitre .
  • Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? ( le 06 janvier 2010 )
    Merci pour vos réponses mais chrichri tu pourrais me dire laquelle des deux a le son criard dans les aigus (j'adore ça pour les solos).
  • Fender stratocaster classic series 50's ou 60's? ( le 03 janvier 2010 )
    Bonjour a tous bump ! J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé que la strat classic series50's aussi bien que la classic series 60's avaient toutes les deux des bonnes critiques. Je voudais donc s...
  • moi demande conseille ( le 02 janvier 2010 )
    Apprend du Nirvana, c'est super pour débuter! Come as you are, smells like teen spirit... smiley-guitar
  • Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ? ( le 14 novembre 2009 )
    STICKY FINGERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bravo
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 30 octobre 2009 )
    Merci pour toutes vos reponses : je vais a musik produktiv demain. Bonne gratte smiley-guitar
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Merci pour vos réponses sinon pensez vous que le H&K edition blue 15R est bien? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
  • new ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Les marshal MG sont pas vraiment un bon choix.
  • La fender stratocaster classic series 60's strat rw 3cs est-elle un bon choix? ( le 19 octobre 2009 )
    Bonjour a tous les connaisseurs! Comme vous le voyez dans le sujet de discussion, vous voyez que je me demande si la fender stratocaster classic series 60's strat rw 3cs est un bon choix (je l'ai vue ...
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Il coute combien le 5 watts a lampe dimi ?
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 17 octobre 2009 )
    Bonjour à tous! J'ai un ampli coxx (pas trop bien je trouve)et je veux m'acheter un bon ampli a moins de 200€. J'ai flashé sur le FENDER FRONTMAN 15G. Est-ce que c'est un bon choix? Help me please endesaccord3...
  • Déutant a besoin d'exercices pour l'assouplissement de la main ( le 16 juillet 2009 )
    Merci beaucoup pour vos conseils!
  • Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !! ( le 16 juillet 2009 )
    L'intro de voodoo child de hendrix maitre Bonne gratte smiley-guitar
  • Déutant a besoin d'exercices pour l'assouplissement de la main ( le 15 juillet 2009 )
    Bonjour a tous. Comme vous le voyez je suis un peu raide de la main sad et j'aimerais changer ça avec quelques exercices. smiley-guitar Merci de votre aide et bonne gratte smiley-guitar .
  • cherche tabs facile à jouer! ( le 12 juillet 2009 )
    Smells like teen spirit!!! chanteur Et bonnes vacances et bonne gratte à tous smiley-guitar !!
  • Morçeau entier pour débutant (en détresse) ( le 16 mars 2009 )
    Merci beaucoup a tout le monde! Highway to hell et back in black sont super!
  • Morçeau entier pour débutant (en détresse) ( le 15 mars 2009 )
    Bonjour! Je suis débutant (guitare électrique depuis 2 mois) et j'aimerais pouvoir jouer un morçeau entier,facile et sympa; J'adore le hard rock (AC/DC etc....
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 15 février 2009 )
    image du forum
    http://tbn1.google.com/images?q=tbn:Vmuhk6sWnsLDLM:http://www.educol.net/fr-images-coloriages-colorier-photo-guitare-electrique-gibson-p10458.jpg
  • ptit coup de pouce svp ( le 03 février 2009 )
    i was made for loving you de kiss Bonne gratte smiley-guitar
  • Besoin d'aide! ( le 01 février 2009 )
    Merci!
  • Débutant a besoin d'un conseil ! ( le 01 février 2009 )
    Merci beaucoup ils sont supers ces titres!!
  • Comment sortir un son correct à la guitare ??? ( le 30 janvier 2009 )
    J'avais un prof qui me disais que pour en sortir un bon son il fallait: -Accorder sa guitare -Quand tu joues une note,sur le manche,appuis bien avec ton doigt sur la corde en appuyant le plus près p...
  • Débutant a besoin d'un conseil ! ( le 30 janvier 2009 )
    Bonjour bump ! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner un morceau du groupe kiss assez sympa et pas trop dur à jouer (cela fait 2 mois que je me suis mis à la gratte). Bonne smiley-guitar
  • Débutant a besoin d'aide pour lecture de partition!!! ( le 30 janvier 2009 )
    Merci beaucoup à tous!!! chanteur
  • Débutant a besoin d'aide pour lecture de partition!!! ( le 29 janvier 2009 )
    Bonjour ! bump Je suis débutant et voudrais savoir ce que veut dire ^ () par exmple 2^(10)! Bonne gratte! smiley-guitar
  • Un morceau en entier pour débutants svp! ( le 29 janvier 2009 )
    Merci beaucoup!!!
  • Un morceau en entier pour débutants svp! ( le 28 janvier 2009 )
    Bonjour! bump Je vais être bref: je fais de la guitare électrique depuis 1 mois smiley-guitar et j'adore ça bravo mais une chose me tourmente endesaccord3 : je voudrais jouer un morceau [couleur='red']EN...
  • Question importante merci de me répondre au plus vite ( le 28 janvier 2009 )
    *** supprimé par modo **** ist das beste deutsche musik geschäft!! bravo Traduction: *** supprimé par modo **** est le meilleur magasin allemand de musique!! bravo
  • Besoin d'aide! ( le 28 janvier 2009 )
    Bonjour à tous. Je viens de me mettre à la guitare (1 mois) mais je ne joue que des parties de morçeaux et je voudrais savoir jouer au moins un morçeau en entier wobble ! Je me demandais donc si quel...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 28 janvier 2009 )
    Zombie des cranberries. smiley-guitar
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 28 janvier 2009 )
    Can't stop!!!!!! maitre smiley-guitar
  • zombie des cranberries ( le 21 janvier 2009 )
    C'est ou le forum tablature?

• '