guitar nico sur le forum
↓ |
Seymour duncan APTL-1 sur ma squier télécaster standard?
Merci je pense que je vais prendre l'aptl-1 (j'adore le son vintage )
Le bon micro?
Bonjour a tous; je voudrais savoir si ce lien est bien le seymour duncan aptl-1.
http://www.musik-produktiv.fr/seymour-duncan-tele-alnico-pro-bridge.aspx
Merci de votre aide et bonne gratte (...
Telecaster user's Club
J'adhère au club! J'ai actuellement une squier telecaster standard mais d'ici deux ans je compte acheter une classic player baja.
Partoch Vox user's club
Bonjour a tous je rejoins le club avec le petit vox vt15 que j'ai eu a noël
Je trouve que l'ampli remplace facilement ma pédale multi-effets...
partoch user's club squier
Je rejoins le club , dsl je ne peux pas mettre de photo mais céest une squier telecaster standard avec un humbucker et un single-coil et elle est verte
partoch digitech user's club
Je rejoins le club; digitech rp 90 (pas super mais pour mon niveau ça va)
l'habille d' ecolier de angus young
Guitarkiller c'est méchant de dire ça (j'ai des converses acdc noires en cuir avec back in black écrit dessus)
Seymour duncan APTL-1 sur ma squier télécaster standard?
Salut a tous les gratteux , j'ai une telecaster standard de chez squier (que j'adore )avec un humbucker position manche et un single coil position chevale et comme je joue énorméme...
Telecasters lite ash toujours en vente?
Bonjour a tous , j'ai un probleme : j'etais intéressé par la fender telecaster lite ash mais en regardant sur thomann ou musik produktive et même sur le site fender, je ne l'ai trouvée nul pa...
Ne sais pas par où débuter !
Moi j'ai appris la gratte en écoutant, si sa me plaisait je regardais la tab et je m'éclatais sans me prendre la tête avec des exercices
On fait le point... vous en êtes où?
Je joue depuis 1 an
Morceaux:
foxy lady et purple haze de Hendrix
fade to black, nothing else matters et enter sandman de metallica
plein de morceaux des rolling stones
et beaucoup d'autres tru...
Fender stratocaster classic series 50's ou 60's?
Merci beaucoup je vais les essayer dans un magasin (j'ai le temps, je l'aurais pas dans moins d'un an ,la torture...)
La liste de course des partochards...
Réaliste, fender stratocaster classic series 50's ou 60's. En rêve mesa boogie mark V .
Merci pour vos réponses mais chrichri tu pourrais me dire laquelle des deux a le son criard dans les aigus (j'adore ça pour les solos).
Bonjour a tous ! J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé que la strat classic series50's aussi bien que la classic series 60's avaient toutes les deux des bonnes critiques. Je voudais donc s...
moi demande conseille
Apprend du Nirvana, c'est super pour débuter! Come as you are, smells like teen spirit...
Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?
STICKY FINGERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
besoin d'aide choix d'ampli
Merci pour toutes vos reponses : je vais a musik produktiv demain.
Bonne gratte
Merci pour vos réponses sinon pensez vous que le H&K edition blue 15R est bien?
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm
La fender stratocaster classic series 60's strat rw 3cs est-elle un bon choix?
Bonjour a tous les connaisseurs! Comme vous le voyez dans le sujet de discussion, vous voyez que je me demande si la fender stratocaster classic series 60's strat rw 3cs est un bon choix (je l'ai vue ...
Bonjour à tous! J'ai un ampli coxx (pas trop bien je trouve)et je veux m'acheter un bon ampli a moins de 200€. J'ai flashé sur le FENDER FRONTMAN 15G. Est-ce que c'est un bon choix? Help me please ...
Cherche bonne musique a jouer a coup de pedale wah wah !!
L'intro de voodoo child de hendrix
Bonne gratte
Déutant a besoin d'exercices pour l'assouplissement de la main
Bonjour a tous. Comme vous le voyez je suis un peu raide de la main et j'aimerais changer ça avec quelques exercices. Merci de votre aide et bonne gratte .
cherche tabs facile à jouer!
Smells like teen spirit!!! Et bonnes vacances et bonne gratte à tous !!
Morçeau entier pour débutant (en détresse)
Merci beaucoup a tout le monde! Highway to hell et back in black sont super!
Morçeau entier pour débutant (en détresse)
Bonjour!
Je suis débutant (guitare électrique depuis 2 mois) et j'aimerais pouvoir jouer un morçeau entier,facile et sympa; J'adore le hard rock (AC/DC etc....
[Explication] comment insérer une photo??
http://tbn1.google.com/images?q=tbn:Vmuhk6sWnsLDLM:http://www.educol.net/fr-images-coloriages-colorier-photo-guitare-electrique-gibson-p10458.jpg
Comment sortir un son correct à la guitare ???
J'avais un prof qui me disais que pour en sortir un bon son il fallait:
-Accorder sa guitare
-Quand tu joues une note,sur le manche,appuis bien avec ton doigt sur la corde en appuyant le plus près p...
Débutant a besoin d'un conseil !
Bonjour !
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner un morceau du groupe kiss assez sympa et pas trop dur à jouer (cela fait 2 mois que je me suis mis à la gratte).
Bonne
Débutant a besoin d'aide pour lecture de partition!!!
Bonjour !
Je suis débutant et voudrais savoir ce que veut dire ^ () par exmple 2^(10)!
Bonne gratte!
Un morceau en entier pour débutants svp!
Bonjour!
Je vais être bref: je fais de la guitare électrique depuis 1 mois et j'adore ça mais une chose me tourmente : je voudrais jouer un morceau [couleur='red']EN...
Question importante merci de me répondre au plus vite
*** supprimé par modo **** ist das beste deutsche musik geschäft!!
Traduction: *** supprimé par modo **** est le meilleur magasin allemand de musique!!
Besoin d'aide!
Bonjour à tous.
Je viens de me mettre à la guitare (1 mois) mais je ne joue que des parties de morçeaux et je voudrais savoir jouer au moins un morçeau en entier !
Je me demandais donc si quel...
↑ |