kompote sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kompote sur le forum

• Ampli à lampes, lourde hésitation ( le 23 juillet 2010 )

dy357 a écrit :
    jorfait a écrit :
    pas de bon ampli, a part a desdavy ou ya un JCM 2000 un orange et un vox :)
    Pas de bon amplis tout court icon_cheesygrin (Enfin ça dépend du Orange et du Vox!)
    ...
    Ah bah comme ça on clos le chapitre Engl icon_cheesygrin Sinon un avis sur les Laney ? smile
    Dans mon ancien groupe le guitariste jouait sur un Hot rod, du coup pour le rattraper mon 65W transistor galérait, car oui à bas volume le hot rod est ingérable ^^ et c'est pas ce que je vise comme am...
    Bonjour à tous amis Partochards. Cela fait déjà quelques années que j'amasse de l'argent afin de m'offrir un ampli à lampes, et j'ai enfin atteins le budget désiré. Or je me suis rendu compte avec ...
  • Vox DA5 ( le 22 juillet 2010 )
    tes voisins sont pas super cool dis moi. Ils ont des enfants et tu joue pendant leur sieste ? Tu joue après 22h ? Tu pousse le son à fond ? Parce que si tu ne remplis aucunes des conditions les flics ...
  • vibrato ...c'est petit, vert et tout poilu? ( le 22 juillet 2010 )

nixo33 a écrit :
    Parce que le vibrato sur le MI grave par exemple , Si tu fait un vibrato la corde elle sort du manche non ?
    Tu ne déplace la corde que d'un millimètre, c'est pas vraiment l'...
  • Guitare électrique,belle et polyvalente et "original" ( le 15 juillet 2010 )
    La SG est brut, le son crache le bois, du coup je la vois pas trop dans un contexte funky, mais j'arrive à avoir des cleans magnifiques (avec un ampli à transo tout pourri), et en crunch et disto elle...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='wild horse']Héhé, dans les années 70 Aerospliff était le groupe le plus camé du rock n roll. Une autre anecdote serait que Joe Perry, complètement Stone, aurait décidé d'aller acheter des co...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 12 juillet 2010 )
    Woaw, Tokyo Hotel, Indochine, dans les similaires de Genesis ça fait mal aux yeux
  • Chuck Norris ( le 11 juillet 2010 )
    Les enfants portent des pyjamas Superman. Superman , lui, porte des pyjamas Chuck Norris.
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 11 juillet 2010 )
    Ah et puis il manque aussi Pati Smith histoire de faire un peu de présence féminine. @Corey : malheureusement Vicious a chanté, notamment une atroce reprise de "My Way" http://www.youtube.com/watc...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 11 juillet 2010 )
    Apetite, et peut être qu'ils auraient pu s'arrêter là =)
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 10 juillet 2010 )
    Je rejoins la communauté des insurgés quand à l'absence de Ian Gillian, quand même réécoutez "Child in Time", tout est là. Quand à Vicious, autant Cobain je comprend, mais Vicious ... j'aurais même pr...
  • Nouvel album d'Iron Maiden ( le 09 juillet 2010 )
    [quote='roadtohell']pour moi le meilleur tube de maiden restera a jamais fear of the dark !! love mais je comprend toute a fait qu'on ne puisse pa aimer hein. enfin pour en revenir au topique i...
  • avis micro manche pour heavy metal ( le 09 juillet 2010 )
    Perso j'aime bien passer sur le micro manche pour un solo, le son est plus chuad, moins criards, sauf quand je veux envoyer le pâté, mais j'ai un pote par exemple qui passe systématiquement sur le man...
  • Besoin d'information sur un amplificateur ( le 06 juillet 2010 )
    chez mes parents, maison de 1986, terre partout, par contre je ne sais pas sur le différentiel, et chez moi, bâtiment classé de 1870 (justement ^^) électricité refaite à neuve avec terre partout ( dan...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='mistergratte']j'ai mit que c'etait sum 41 mais enfaite je pense que c'est airbourne le groupe australien qui prend la releve de ac/dc ac/dc fait partie de l'histoire du rock quand meme smile_cool ...
  • Double pedale qualitée oO ( le 06 juillet 2010 )
    Bonjour, je me permet de squatter ce post car je fait la même recherche pour offrir à un ami batteur, la cobra à l'air sympa mais y a pas un peu moins cher (genre pas au dessus de 200€ ?) icon_cheesygrin
  • Besoin d'information sur un amplificateur ( le 05 juillet 2010 )
    Ta maison a été bâtie en 1870 ? Parce qu'une seule prise reliée à la terre (certes dans la cuisine, ce qui est le moins niais du fait de la présence de gros électroménager) ça fait un peu léger au vu ...
  • Micro ??? ( le 05 juillet 2010 )
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 05 juillet 2010 )
    Ahem, si CA c'est la relève du rock, je vais de ce pas écouter de l'electro. Où sont les Muse,Airbourne , Kills, Wolfmother, Answer, Parlor Mobs, Gogol Bordello, , Queen of the Stone Age, Foo Fight...
  • Micro ??? ( le 05 juillet 2010 )
    Il y a un topic très bien fait où il est expliqué toutes les difficultés que l'on peut rencontrer en tentant de mixer micro actifs et micros passifs, il est dédié à la guitare mes les mêmes soucis s'a...
  • solo simple ! ( le 04 juillet 2010 )
    Intervention inutile de ma part, mais c'est le premier déterrage que je vois où le créateur vient répondre bravo bravo bravo
  • top 5 des meilleurs titre de maiden à jouer à la guitare ( le 01 juillet 2010 )
    -The Number of the Beast -Hallowed be thy Name -2 Minutes to Midnight -Affraid to Shoot Stranger -Iron Maiden (car c'est dans les vieux pot ...) smiley-guitar
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 28 juin 2010 )
    non ^^, retire ça avant de te faire taper sur les doigts
  • Micro double format simple pour strat cp 50's ( le 25 juin 2010 )
    Tu a peut être même moyen de splitter le Superdisto avec un switch ou un potard push pull, mais pour ça il te faudra un micro avec 4 conducteurs (4 wires)
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 23 juin 2010 )
    Defadiser une Faded ... c'est marrant mais au début je voyais pas l'intérêt, mais là ... si carrément, superbe boulot. (même si je préfère ma Gibby en trashed brown faded icon_cheesygrin ). Le vibro joue pas tr...
  • Quelle est votre forme préférée, au niveau purement estétique? ( le 23 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    ICEMAN !!!!!!
    +1 icon_cheesygrin
  • Dave Mustaine, Qu'en Pensez Vous de lui ? ( le 22 juin 2010 )
    Pour moi le fait que Metallica ai viré Mustaine était la meilleur chose qui puisse arriver ... à Mustaine icon_cheesygrin Il a un don pour la composition de riffs dantesques et une voix qui colle parfaitement ...
  • Quelle est votre forme préférée, au niveau purement estétique? ( le 22 juin 2010 )
    SG, mais c'est vrais que le choix est trop restreint
  • Airbourne ( le 21 juin 2010 )
    Vu samedi au Hellfest ... et ben wouahou, ça déménage méchamment ! Ils ont une force de jeu et une joie de vivre vraiment communicative. Ça saute partout, ça grimpe partout et ça envoi du steak. Un v...
  • Micro double format simple pour strat cp 50's ( le 21 juin 2010 )
    Si tu a l'ampli qui tient derrière ça devrait le faire parfaitement. Après il faut voir pour un micro qui respecte le son des deux autres ou alors tout changer parce que DiMarzio ça sonne ... comme du...
  • Yamaha ou Fender ? ( le 21 juin 2010 )
    250 € et pas de guitare d'entrée de gamme ??? hum
  • Airbourne ( le 09 juin 2010 )
    Certes ils n'ont rien créé, mais mon dieu que c'est bon ^^ Je vais les voir dans 10 jours au Hellfest violent2
  • Accordage d'une sept cordes ( le 09 juin 2010 )
    Les premières sept cordes étaient à la base conçues pour le jazz et la chanterelle était accordée en La ou en Si (il me semble plus que c'était Si), donc ton idée est certainement possible ... si la c...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juin 2010 )
    Bon, n'arrivant pas à choisir j'ai tiré au pif et ça a donné King Krimson, même si je ne remet pas en cause l'apport des Pink Floyd ou d'Emerson, Lake and Palmer ^^
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 juin 2010 )
    Je viens de finir "Peste" de Chuck Palahniuk, entre autre auteur de "Fight Club". C'est affreusement barré et "Fight Club" passerait presque pour un conte pour enfant à côté ^^
  • question vibrato???????? ( le 05 juin 2010 )
    Mmmmh, déterrage de 4 ans encore icon_cheesygrin Et oui les vibratos sur des pelles d'entrée/milieu de gamme ... mieux vaut un bon gros ToM et mettre micros sympas ... (Kompote, vibratophobe ^^)
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 juin 2010 )
    "Slania" d'Eluveitie
  • Coup de gueule contre la vie!!! ( le 30 mai 2010 )
    Tu peux faire l'intro de "Thunderstruck" et tout plein de exercices de tapping main gauche ... et réviser pendant 3 mois supplémentaires (d'autant plus que cette session normalement dédiée aux rattrap...
  • Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 30 mai 2010 )
    Origin sans hésitations, même si je préfère Showbiz et Black Holes. Les dernier pour moi est ... l'album qui m'a fait refuser d'aller les voir en concerts cette année ... sad
  • pédales d'effet pour débutants ( le 28 mai 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='thomas-skate']salut, moi je te conseille une behringer dans une panelle de choix pour 29euros tu a des pedales multi effets dautre distortion,ultra distortion,chorus ...
  • Votre avis sur une telecaster ( le 28 mai 2010 )
    Je rêve où cette Télé à 3 micros ??? Dans ce cas là je vois mal l'intérêt et autant prendre une Strat si on veut 3 micro ou alors pour une télé celle que propose Brown.Sugar qui partage au moins en pa...
  • quel est le morcau le plus dure a jouer d'apres vous ( le 27 mai 2010 )
    Étonnamment le morceau sur lequel je galère le plus est ... une compo de ma création ... icon_cheesygrin Un truc dans une veine Motörhead avec mon groupe et j'ai placé la barre un peu haute pour jouer propreme...
  • Mort de Paul Gray ( le 27 mai 2010 )
    Slipknots c'était mes premier émois de jeune métalleux alors que je sautais partout à la sotie d'"Iowa". J'ai un peu lâché par la suite, mais ça touche à l'hécatombe chez les artiste métal en ce momen...
  • Je m'attaque à Fender !!!!! ( le 26 mai 2010 )
    [quote='rock43']Bonjour, .Je veux avant tout un look tele et j'aime bien les micros humbucker.Je joue du metal (SOAD,Nightwish), du grunge (Nirvana) et un peu de Punk ([size=...
  • Je m'attaque à Fender !!!!! ( le 25 mai 2010 )

obelixlefou a écrit :
    rock43 a écrit :
    Je dirais plutôt que je joue plus de Punk qu'autre chose.
    si tel est le cas je partirai plus sur des micro simple que des doubles
    Je pen...
  • Questions sur la lutherie ... ( le 25 mai 2010 )
    Ah, chez moi le lien ne fonctionnait pas icon_cheesygrin
  • cablage de micros?? ( le 23 mai 2010 )
    des Seymour DiEMG ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Questions sur la lutherie ... ( le 23 mai 2010 )
    Pas de lien vers un site professionnel, désolé, mais quelques vidéos choppés sur Youtube histoire de prouver que je ne fume pas (enfin pas au point d'en perdre mes moyens face à une gratte icon_cheesygrin ), ou al...

• '