kompote sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kompote sur le forum

• Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 20 décembre 2009 )
    C'est pas la Vox Satchurator qui regroupe une disto et un overdrive ? Ca peut être solution de replis mais en effet ça n'arrivera jamais au niveau d'un tout lampes (enfin on est pas tous les fils de R...
  • La derniere chose que vous avez chanté ? (dans la douche, au bureau, en concert...) ( le 20 décembre 2009 )
    Airbourne - Running Wild avec mon groupe hammer
  • métal francais T_T ( le 18 décembre 2009 )
    Kiemsa ça m'a fait rire quand j'étais plus jeune mais franchement le ska punk pour faire plein de slams dans un concert j'y vois pas plus d'intérêt que ça ... Chacun ses gouts et qui plus est on parla...
  • répétition groupe ( le 17 décembre 2009 )
    Perso avec mon groupe on est tombé sur une assos qui ne nous demande que le prix de la cotisation et 2h de bénévolat par an. A vior si y a pas une maison de quartier dans ton coin qui fait ça
  • Départ de John FRusciante ( le 16 décembre 2009 )
    Bah, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Après tout on peut comprendre qu'à la fin RHCP l'ai lassé niveau musical (surtout que pour moi Stadium Arcanium ... bof bof) et qu'il ai voulu faire aut...
  • Ubuntu Studio : un OS parfait pour l'enregistrement etc. de ses instruments? ( le 14 décembre 2009 )
    Sauf que Cubase n'est pas vraiment gratuit il me semble, que je suis pas un fan inconditionnel de Microsoft, qu'une distrib Linux c'est pas non plus la mort à installer et que quitte à avoir des logic...
  • Ubuntu Studio : un OS parfait pour l'enregistrement etc. de ses instruments? ( le 14 décembre 2009 )
    http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-view_articles.php Je suis en train de trainer sur ce site, ta réponse se trouve peut être là bas ^^
    intéressant ça bravo Et tu lance l'OS en double boot avec un GRUB comme une double install normale ? Y a un tuto de fourni pour l'installation et tout ? Y a quoi comme logiciels fournis avec l...
  • métal francais T_T ( le 13 décembre 2009 )
    je plussois Juju icon_cheesygrin
  • conseilles tete marshall 50w à lampe ( le 11 décembre 2009 )
    le genre de dispositif qui sauve la vie sur les gros son bien fort en gain icon_cheesygrin Ca coupe le son quand le signal de la gratte n'est pas détecté histoire d'éliminer les sons parasites, pour ce qui est...
  • métal francais T_T ( le 11 décembre 2009 )
    No One is Innocent, Ultra Vomit, ETHS, mais comme tu ne cite pas que des groupes de métal je vais rajouter les Vilains Clowns
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 07 décembre 2009 )
    Tête + HP ? tu compte jouer autre part que dans un 30m² cerné de voisins irascibles j'espère icon_cheesygrin Pour le Haze je sais pas mais la LH50 a l'air d'être un bon ampli, testé rapidement mais comme je co...
  • Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death) ( le 07 décembre 2009 )
    des studios capable d'accueillir un groupe de l'envergure de la vierge de fer dois pas y en avoir des masses. Après à savoir si c'est vrais et à savoir si on peut passer à travers une cordon de sécuri...
  • Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death) ( le 06 décembre 2009 )
    Selon les dires/ragots/commérages ils seraient en studios quelque part en France masi l'info me semble à prendre avec des pincettes ...
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 06 décembre 2009 )
    LC30 sans vraiment d'hésitations, c'est du tout bon smiley-guitar
  • Question generale sur les PRS ( le 06 décembre 2009 )
    On est pas le 7 smile_cool
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 06 décembre 2009 )
    à croire que maintenant les Gibsons sont devenu mauvaises quand on vous lis ... Je ne connais pas les caractéristiques de la Wi66 si ce n'est les on dit qui l'encensent, mais je peux dire pour la SG...
  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 06 décembre 2009 )
    si ça fait "scratch" comme tu dis c'est qu'au passage tu pourrais te permettre de changer de potentiomètre parce que le tiens commence à être usé icon_cheesygrin
  • Quelqu'un connaît Jason Becker ?? ( le 05 décembre 2009 )
    Très bon gratteux si on aime le shred, malheureusement atteins de sclérose en plaque aujourd'hui donc ses capacités guitaristiques sont pour ainsi dire réduite à néant. Il continue malgré tout de comp...
  • Que pensez du dernier album d'Iron Maiden ? (A Matter Of Life And Death) ( le 05 décembre 2009 )
    C'est pas leur meilleur album mais il se place bien au dessus des trois albums studios précédent. Je suis malgré tout déçu de la tournée promotionnel qui l'a accompagné car le groupe à jouer l'intégra...
  • Monter un ancien corps Fender : relique ( le 03 décembre 2009 )
    Laisse des cigarettes se consummer entre les cordes et la tête icon_cheesygrin (oui je sais fumer c'est mal, mais j'ai jamais dit que tu devais rester dans la pièce où tu faisais ça ^^)
  • Nouvelle guitare. ( le 30 novembre 2009 )
    Bonjour, Bon je ne sais pas qui est le gus qui a signé sur cette pelle, mais j'ai trouvé ça sur Thomann. Explorer, EMG, Floyd (avec un manche vissé ...), donc pas le genre de guitare faite pour les ...
  • Buckethead gibson ( le 24 novembre 2009 )
    Autant je félicite Gibson pour certaines innovations (la Dark Fire, les formes Explorer et Flying V, ...) autant là ça me laisse de marbre, je la trouve fade (à mon gout)
  • Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock ( le 24 novembre 2009 )
    je plussois pour le laney s'il a moyen de se l'offrir violent2
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 novembre 2009 )
    que tout parte à vaux l'eau sinon on serait ...
  • à vous de me décider : Gibson ou Ibanez ? ? ( le 24 novembre 2009 )
    Quel post ? icon_cheesygrin
  • Probleme de cordes ( le 20 novembre 2009 )
    quand tu dis qu'elle sonne bizarrement tu pense à quoi, elle donne l'impression de frotter contre une frette et elle émet une espèce de "buzz" ? Si c'est ça c'est un problème de hauteur qui peut se r...
  • à vous de me décider : Gibson ou Ibanez ? ? ( le 20 novembre 2009 )
    Ca dépend de ce que tu veux jouer en métal, si tu a besoin d'un Floyd, si tu compte faire du down tuning de la mort qui tue (à la Masthodon). La SG peut sonner très métal, ça je le confirme mais tu p...
  • Ma Propre Signature qu'en pensez vous ? ( le 19 novembre 2009 )
    D'un point de vue esthétique j'aime beaucoup, le bois est vraiment superbe. Après sans le son dur de se prononcer, et puis je suis relativement insensible à la finesse de la batterie pour discerner u...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 09 novembre 2009 )
    à un groupe d'écolo-terroristes venant de ...
  • Hesitation entre PRS tremonti se black ou kh signature 202 LTD ( le 07 novembre 2009 )
    Pareil, la PRS, la LTD n'offrira qu'une faible polyvalence comparée à la PRS si tu ne joue pas de métal
  • choix de guitare electrique ( le 02 novembre 2009 )
    Le manque de disto de la Yamaha ??? c'est pas la guitare qui produit la disto mais l'ampli quand il sature (poussé à fond ou avec une pédale). Par contre oui c'est dur d'avoir une grosse disto type mé...
  • ltd ou washburn ? ( le 02 novembre 2009 )
    [quote='mybloodykiss']Edit: Puis il aura le son Metallica (A peu près, lui faudrais les doigts et la signature randall icon_cheesygrin) car ce sont les même micros que les confrères de Metallica smile_cool [/quote...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 31 octobre 2009 )
    J'ai un pote qui avait une Luna Andromeda, micros EMG, Floyd Rose original, une lutherie au top, seulement le modèle se fait plus, mais pour le jeu un peu bourrin et les envolées de notes elle était a...
  • Votre Gibson Les Paul préférée? ( le 29 octobre 2009 )
    La Junior : Un p90, un potard et roulez jeunesse icon_cheesygrin
  • acorder ma basse... (galére ^^) ( le 29 octobre 2009 )
    C'est simple, pour chaque corde jouée à vide tu obtient la même note en jouant la corde supérieure à la 5ème case (sauf exeption pour la corde Si de la guitare, mais là n'est pas la question) Donc co...
  • mini ampli vox ( le 27 octobre 2009 )
    J'ai commencé sur un Vox Pathfinder 15 acheté d'occaz à un pote, et même si j'ai changé de matos c'est encore l'ampli que j'utilise pour jouer dans mon appart. Une réserve de son impressionnante pour ...
  • Quelle guitare pour le punk ?? ( le 19 octobre 2009 )
    Ou alors il a abandonné et qu'il s'est mis à l'épinette icon_cheesygrin
  • Je me met à la basse ( le 03 juillet 2009 )
    Nombre de bassistes sont tout simplement magiques, un groupe avec un super gratteux et une section batterie d'enfer perdra de son efficacité si le bassiste est une bouse. Bon après j'aime bien chamb...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 03 juillet 2009 )
    Un héritage cherry ferait parfaitement l'affaire, mais je trouve ça trop ... rouge ... icon_cheesygrin Oui je suis bizarre mais non je ne suis pas fou, je verrais plus un teinte s'approchant d'un worn cherry ...
  • Je me met à la basse ( le 03 juillet 2009 )

sakatrapo a écrit :
    mon cher Kompote, quand tu dis que la Chine c'est mieux que la Corée..;je frémis, on n'arrive même plus à garder nos cagettes! que vont devenir nos instruments? icon_cheesygrin
    Et ...
  • Je me met à la basse ( le 02 juillet 2009 )
    Les Honer Pro sont généralement des instruments de facture très honnête. Après intervient le facteur de l'année de fabrication car passé 1990 la production a été délocalisée de la Chine vers la Corée ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 juillet 2009 )
    Mary de Black Bomb A violent2
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 02 juillet 2009 )
    Le Duke et Philocox, ou l'équipe de grand malades. Que ce soit le Télébucker ou la 5120 Custom vous m'impressionnez les gars. Dans 20 ans est ce que j'aurais le droit de jouer sur une guitare avec ...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 01 juillet 2009 )
    Ça y est t'en est enfin arrivé à bout ^^ Ça doit te soulager non ? Sinon tu sais ce qui clochait dans ton câblage, histoire d'avoir une piste si ça nous arrive ^^ [quote]Et ben voilà !! Aprés 6 mois...
  • Nouvel Ampli ( le 29 juin 2009 )
    Dans la boucle d'effet elle sert à rien, en direct avec la guitare et l'ampli elle sert ^^
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 29 juin 2009 )
    J'ai mis les frères Young parce que AC/DC quoi (oui oui c'est une raison à par entière pour moi icon_cheesygrin ) Sinon effectivement j'aurais pu mettre Dave Murray et Adrian Smith smiley-guitar
  • choix ampli pour répete ( le 28 juin 2009 )
    En fait ça dépend aussi beaucoup de ton batteur. S'il bûcheronne à la Bonham ça va être léger hammer hammer hammer Après je ne connais pas non plus les capacités du Orange. Alors au ...
  • question idiote ( le 28 juin 2009 )
    Elle peut quand même porter plus loin qu'un overdrive, quoiqu'il y ait des overdrive assez violent niveau gain
  • Nouveau Ampli ( le 28 juin 2009 )
    Je rejoint l'avis de tout le monde, notre second guitariste avait un Hot Rod et la gestion du son à bas volume était tout simplement impossible, en dessous de 2 on entendait pas grand chose, pas de gr...

• '