fadi sur le forum
↓ |
recherche logiciel pure son guitare
bonjour Darth
ok et merci pour ta reponse , je vais quand meme aller voir sur TuxGuitar ce que cela donne
merci
cordialment fadi
recherche logiciel pure son guitare
bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ma recherche, .
j'utilise GP4 sur mon pc pour travailler et faire des partochs, et et je recherche a installer sur mon pc si cela est ...
recherche
Merci
C'est déjà un bon début mais je l'aurais souhaiter accompager de la notation des notes (croches / demie croche/ temp /etc etc.si tu peu m'en envoyer plusieurs se serait cool
merc...
recherche
Bonjour
je recherche un site,gratuit ou je pourrait imprimer la tab, ou quelqu'un du forum ayant la Tablature guitare acoustique du titre de toni braxton :titre de la chanson (Unbreak My Heart). ...
transpositions, est ce vraiment une transposition
re
merci pascal17
j'ai saisi ton système j'ai été un peu vite a répondre mais je n'avais pas vu qu'il fallait partir a partir du (sol ou sol dieze) vers la droite pour avoir mon do bas d...
bonjour
ça commence a rentrer, mais j'ai longtemp chercher l'accord de fa en capo case 5 il fallait seulement me dire de garder la forme de DO bas du manche et l'appliquer case 5 ce qui donne ...
Mon incompréention ne vient pas de toi cela vient de moi, qui n'applique pas suffisament cette théorie ,mais je sens que je suis sur la bonne voix étant donné que j'ai déjà quelque bonne réponse je v...
re
je ne connaissait pas ce système (CAGED) qui ma l'air tres tres interessant, d'ailleur une partie de ma question a été répondu, par contre je suis surpris que pour le Do accord ouvert il ne dit ...
bonjour
Tu dis plus bas (l'accord de DO en 5e case devient l'accord de FA ) et plus loin tu dis Ton sol devient un DO explique toi, d'autre part comment savoir qu'en partant du premier accord de ...
bonsoir
j'ai du mal a saisir la transposition d'un accord si cela est vraiment une transposition , en partant de l'accord de DO le capo a été placé ensuite case 5 et on retrouve la meme tonalité de ...
carte son pour guitare folk
ok zden je commencerais par un seul micro et une carte son externe voila
a bientôt
pour un autre sujet
a+ fadi
OK OK ,donc je dois d'abord m'acheter combien de micro un seul micro va t'il suffir.pour la voix et la guitare
bonjour zden
oui c'est la bonne réponse j'ai une acoustique, a tu une marque precise a me conseiller ; que pense tu de celui que j'ai donné je prefererais une carte son ecrite en français l'anglais n...
bonjour
je debute depuis peu a chanter en jouant la guitare , et je voudrais savoir a quoi peut me servir une carte son un magasin m'a parler de (AUDIOBOX- USB96) je ne sais pas si je me suis bien e...
qu'el est l'interprete de ses passage de guitare folk dans ce film
ca va etre difficile on verra bien
a+
Bonjour
j'ai un doute sur trevor rabin, certe il a du faire quelque passage de guitare electrique dans le film ,mais mais il y a certainement un autre car l'acteur principal prend une guitare folk e...
bonsoir
je suis amateur de blues, et je regardais le film (black sunkae moan) on entend de court extrait de blues a la guitare a la guitare folk et electrique
quelqu'un pourrait t'il me donner le n...
séquenceur ou sampleur
bonjour
Excuse le retard de réponse j'etais absen
oui 'est soit un looper,
mais il faudrais que j'écoute, ou avoir un entretien avec un pro en magasin pour juger du (Digitech trio band créator)y ...
séquenceur ou sampleur
bonjour
je voudrais savoir ce que c'est un sampleur ou un séquenceur,je ne sais pas si j'emploie ce qu'il faut pour dénomer cet appareil mais quand je joue un solo sur ma guitare cet appareil m'acc...
deux croche lier
bonjour
je ne sais pas utiliser ton liens bien trop complexe, et puis en fouillant sur GP4 j'ai trouver ce dont je cherchais pour faire ma partition il me fallait seulement (cliquer sur lier la no...
deux croche lier
bonjour
Oui avec une image se serait mieux, mais mais comment envoyer une image sur partoch
cordialment
fadi
deux croches liées
bonjour
Je compose actuelment une partition guitar, mais j'ai un soucis sur ma corde sol j'ai (1)temp a jouer suivi de 2 croches accolé l'une a l'autre sur la meme corde.La premiere croche est une n...
backingtrac quel appareil
ok jeguil
En effet j'avais besoin de temp pour aller sur certains site, j'ai telechargé audacity cool mème tres cool, je peu meme ajuster le tempo pas la peine d'acheter d'appareil c'est deja ça ; ...
ok je vais telecharger Audacity,
et bien j'ai ma réponse je cloture le sujet
merci a tous
fadi
bonjour
je ne sais pas si un looper me permettra de règler la vitesse du tempo, et puis sinon titi55 me dis de passer mes bakingtracs sur l'ordi mais pourrais je regler la vitesse, comment faire
bonjour
je recherche le nom d'un appareil capable de me retransmettre,le le backingtrac de blues sur lequel je jouerais le solo avec ma guitare, il faudrais que cet appareil passe le backi...
partition GP4 traduire en format PDF
rebonsoir et merci a zesco
j'ai télechargé tuxguitar, moins complex que sourceforge c'est parfait parfait je viens de l'utiliser et c'est cool plus besoin d'imprimante ou l'encre coute cher ...
bonsoir a tout les deux et merci de vos reponses
hélas non dans fichier et exporter de GP4, il n'y a pas de PDF je vais donc exploiter vos réponse et puis je verrais je ne manquerais pas de vous met...
bonjour a tous
OK c'est vrai y'a un bon moment que je ne suis pas venu sur le forums mais j'y suis et j'y reste toujours . Passons au sujet,
j'ai le logiciel GP4 sur mon PC, que j'utili...
Quel appareil pour backing track
bonjour
Je n'ai encore aucun logiciel sur mon pc pour le baking, et puis je ne connais pas celui dont tu parles papy (magic music maker) faut t'il l'acheter ou le telecharger sur le net ou en a tu un...
re
Merci a tous j'ai enfin trouvé des impro backing sur le net, il me faudra faire un trie dommage que je ne puisse pas règle la vitesse mais ça devrais aller
merci a tous
a+fadi
bonjour et merci
je me met a la recherche tout de suite sur le net a moins que tu ai un site a me proposer ça m'aiderais
a+
bonjour
je joue du blues a la guitare et je recherche a avoir un appareil qui produits du (backing Track)je ne connais pas cet appareil mais je sais que cet appareil joue les mesures de blues et ave...
recherche appareil backingtrack
oui pour le moment je pense que ça va me suffire audcyti a un tempo reglabe et les back je vais chercher des sites je sais qu'il y en a plein s'il y a des choses a ameliorer tu peu toujours m'en parle...
salut
tu a tout compris je veux diffuser du backingtrack et jouer dessus au tempo voulut je viens de telecharger audacity car dessus ce logiciel gratui j'ai fait un essaie avec un backing telechage...
bonjour
et merci de mavoir repondu oui je connais audacity mon vendeur me l'a conseiller aussi mais il m'a parlé du fameux (yamaha THR 10x/5A)pour completer mes backingtrack a telechrger sur le ne...
bonjour
merci de m'avoir repondu mais je ne sais pas ce que c'est un interface audio j'ai bien un pc et j'aimerais des precisions y a t'il un logiciel a installer
a+ fadi
bonjour
je joue da la guitare et quelque fois je regarde des impro guitare sur you tube le mec allume un appareil qui reproduit le backingtrack et il joue le solo de sa guitare dessus quelqu'un pourr...
pentatonique de A (et les autres)
salut
j'en prend bonne note de tout ça et je continue a bosser les positions sur le manche je vous remercie a tous et je profite de l'occasion pour vous souhaiter a tous et a toute de passer d'agrea...
salut
je vais passer un fond de backingtrack blues ça devrais aller je vais faire un essaie d'improvisation dessus sinon j'ai la reponse de tout ce que je voulais savoir sur les 5 formes pentatoniq...
bonsoir
ça y est tu m'a aidé a résoudre ce point qui me trottait dans la tète depuis un bon moment donc 5 formes majeur et 5 formes mineur etc etc ça fait deja 10 formes + le reste dans le blues es...
bonjours a tous
voila je commence a saisir les 5formes de la gamme pentatonique mineur (exemple la premiere forme de A 5e case n'est pas la meme case 8-10-et les deux autres formes suivante mais la ...
faire son propre baking track
bonjour
j'ai aureon 5.1 comme carte son sur mon pc je ne pense pas qu'il le fait il faudrais peu etre que je change de carte son car j'ai bien ete voir dans panneau de config je n'ai pas ce que tu d...
bonjour
merci a tous de m'avoir repondu pour le moment j'enregistre du backintrack sur une cassette avec un bon magnéto stereo sony ensuite ce magneto est relier a ma chaine et je joue du solo dessu...
bonsoir
j'ai une grande attirance sur le blues genre BB king suite a mon dernier post du 10-10-011 concernant le (backing track pour le blues )vous m'avez donner pas mal de liens pour pouvoir en cons...
metronome (gp4) qui accelere sur une mesure
bonjour
je ne peu envoyer la partoch sur le site car j'ai suivi a la lettre vos reponses et le defaut venais du fait que j'utilisais mal les notes leur effets ainsi que les silences ainsi que la duré...
metronome (gp4) qui accelere sur une mesure
bonsoir
merci a tous les trois de m'avoir repondu je vais reviser entierement ma partoch a mon avis j'ai du mal concevoir l'une des mesure et aussi mal utiliser les croches et demi croche etc dans l...
↑ |