la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour?
Je ne trouve plus le temps de jouer en ce moment mais sinon c'est environ 2heures par jours ou bien toute lajournée ou bien 30min. En gros c'est hyper variable !
39° EME YAQQ ♥♥
OUlà ça fait beaucoup de nouvelles tout ça !!
Enfin 2500 pour 14heures de cours , ça met un peu la rage quans même
Et sinon ça va ??
partoch user's club yamaha
mon pére en a une est je la trouve ...
tristan28 a écrit :
[quote='la fausse anarchiste']Je possède une Yamaha C-40 depuis environ 4 ans . Quelqu'un d'autre en a une ?? Qu'en pensez-vous ?? |
Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)????
30 second to Mars, je ne connais que quelques chansons mais je ne m'en lasse pas
39° EME YAQQ ♥♥
Coucou tout le monde ! Il se passe quoi au YAQQ 42 ??
yazbass a écrit :
Sinon on se rapproche du Yaqq 42... |
39° EME YAQQ ♥♥
Bonsoir et au revoir Sofiane
je vous dis ciao pour ce soir
Bisous bonne soirée à vous tous
39° EME YAQQ ♥♥
C'est gentil ça
yazbass a écrit :
Tiens un nouveau Yaqq avec des coeurs et une anarchiste qui n'en est pas une ça fait du bien |
39° EME YAQQ ♥♥
Et bien on va essayer de battre le record sur celui ci !! On m'a forcé à le créer en plus si tu regardes la fin du 38th YAQQ.
39° EME YAQQ ♥♥
Je déclare officiellement le 39 YAQQ ouvert à la demande générale !!
Sous le signe de la solidarité :
J'améliore cette présentation dès que possible car celle ci est faite légérement dans ...
38th YAQQ !
Non non pas celui là ! Rires
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
On n'avait pas déterminé le 39 il me semble! Moi je suis d'accord pour le laisser à Miss Anarchiste! |
38th YAQQ !
Ok bah je tiens pas encore à m'en charger, je suis pas encore assez intégrée sur ce forum !!
lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ?
Pourquoi si peu de Nightwish
38th YAQQ !
Ah oui en effet !!
38th YAQQ, RIP ♦
Comparer mon bras gauche au bras droit, c'est comparer une Knacki Herta à une Saucisse de Francfort! |
38th YAQQ !
C'est pas vraiment dans mon tempérament
Ps : Pas ma...
T'en fais pas, pas mal de gens se contentent de renvoyer simplement le volant! |
38th YAQQ !
Merci du conseil . Je pense que je vais en baver au départ alors car l'endurance n'est vraiment pas mon point fort ...
38th YAQQ !
Pourquoi ??
Et oui je fais rien cette année l'année prochaine je compte faire du badminton et/ou du self défense
tanlin a écrit :
Non elle fait de la glande! C'est mieux ainsi. |
38th YAQQ !
En S également et à part les maths je m'en sors plutôt pas mal . HHBU sort de ce corps !!
38th YAQQ !
Pareil Dm et DS sont espacés qui sont intercalés de façon à ce qu'on est quelque à faire toutes les 2 semaines ... Et cette semaine j'ai des controles dans toutes les matières c'est super ... Comment ...
Dans quels conditions vous jouez?
Moi je joue dans ma chambre, j'ai des voisins géniaux donc je dérange personne
↑ |