la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 décembre 2011 )
    Ma tenue de soirée du nouvel an (et déjà j'ai douillé sur la note) et puis j'ai conseillé une amie sur le cadeau pour son copain aussi. Le reste j'économise pour les soirées à venir . EDIT : Vraime...
  • TABLATURES ( le 19 décembre 2011 )
    Pour quel instru ?? Parce que vu que ton image perso représente des baguettes de batterie tu me mets le doute sifflote

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je crois que j'ai une touche, je suis assez content! icon_cheesygrin
    Raconte à moi !! razz Nous ça a commencé par mac do puis billard puis bar et shopping de...
    J'adore tes images HHBU . Et bien moi trèèès bien bonne journée entre ami(e)s ça fait beaucoup de bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle marque pour une guiatre folk (<-- debutant ! ) ( le 19 décembre 2011 )
    Moins de 100€ j'ai des doutes sur la qualité. J'ai moi même en projet d'acheter une folk et on m'a surtout conseillé les Cort . (aux alentours de 200€)
    Hellow le Yaqq !! Comment ça va ??
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 décembre 2011 )
    Moi aujourd'hui j'ai appris à jouer au billard icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 décembre 2011 )
    Joyeux anniversaire wink
    Hello le YAQQ !! Comment ça va ??
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 décembre 2011 )
    Oui c'est ce qu'il faut !! icon_cheesygrin
    Ah la bonne blague Tanlin !! icon_cheesygrin Bon courage kiwi ... EDIT : je suis de l'avis de Sofiane smile
    Ah dur ... Dans quelles matières ??
    Je te comprends très bien =) En plus quasiment pas de devoirs ça fait du bien smile
  • Loin l'un de l'autre - Jean Louis Aubert ( le 18 décembre 2011 )
    Pas réussi à trouver pour ma part désolée et bon courage smiley-guitar
    Biien !! Et toi ?? smile Ma gratte est contente que je m'occupe à nouveau d'elle depuis les vacances =)
  • précher le vrai du faux : ( le 18 décembre 2011 )
    Avant que chipie, notre chère modo intervienne, plûtot que de créer plusieurs posts à la suite pense à éditer le précédent wink @+ clef-bass
    YAMM !! icon_cheesygrin
  • Des titres ... ( le 18 décembre 2011 )
    Voilà qui devrait t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Pense à faire une recherche avant de créer un post comme celui ci car il en existe ...
  • tablatures Within Temptation ( le 18 décembre 2011 )
    Voilà pour toi : http://www.911tabs.com/tabs/w/within_temptation/ Des dizaines et des dizaines de tabs pour toi !! icon_cheesygrin Bonne gratte smiley-guitar
  • Recherche Tablature Ay Carmela ( le 18 décembre 2011 )
    Voilà ce que j'ai trouvé : http://www.tabsfun.com/mostrar.aspx?cancion=ph_Ay_Carmela_Guarana En espérant que cela te convienne !! Bonne gratte smiley-guitar
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 18 décembre 2011 )
    Pour ce qui est de nightwish, je suis complètement de ton avis . icon_cheesygrin C'est un groupe absolument magnifique ! Pour ce qui est de Pink Floyd je ne connais pas donc je ne peux pas juger sifflote
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 18 décembre 2011 )
    Moi je viens d'aller dans un magasin et j'ai essayé la Cort AD 810 . Magnifique son !! Mais bonne guitare ou pas ??
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2011 )
    Joyeux anniversaire Syle !!!!!! icon_cheesygrin Ps : Désolée pour le retard ... icon_confused
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 décembre 2011 )
    Laisser when tranquille !! solidarité féminine en place violent2 Edit : Je file pour ce soir bisouss les gens !!
    Dure la punition tout de même --'
    La loutre, la loutre !!! rires
    Ici ça va ^^ Tu as loupé un bon moment GP dommage !
    Ah super !! Coucou HHBU tu vas bien ?? Moi ça va pas trop mal mais vivement les vacances quand même !! razz
    Comment tu vas ?? smile
    YAQQ ?? icon_confused
  • All the small things ( le 14 décembre 2011 )
    Ah mince !! Mais comment ça se fait il y en plein !?
  • Walking in the Air; Nightwish-piano URGENT ( le 14 décembre 2011 )
    Ah merci je vais voir tout de suite icon_cheesygrin
  • Incroyable Talent au lycée ( le 14 décembre 2011 )
    Je trouve que Wonderwall d'Oasis et Say it's possible de Terra Naomi sont 2 très belles chansons . A toi de voir ! Bonne gratte smiley-guitar
  • All the small things ( le 14 décembre 2011 )
    Avec cela, tu devrais trouver ton bonheur : http://www.ultimate-guitar.com/search.php?search_type=title&value=all+the+small+... Bonne gratte smiley-guitar
  • Walking in the Air; Nightwish-piano URGENT ( le 14 décembre 2011 )
    De rien, contente d'avoir fait une heureuse icon_cheesygrin
    Coucou le YAQQ !! Non ce n'est pas lui GP icon_redface Comment ça va ??
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    Hey oh attends que je sois là avant de parler de moi rires parce que là je m'en vais !! icon_cheesygrin
    Et bah voilà c'était pas si compliqué wink EDIT : je dois y aller bisous bonne nuit à tous icon_cheesygrin Moi aussi j'ai beaucoup changé en quelques mois razz
    OUI !!! icon_cheesygrin
    Petit joueur va !! icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    C'est pas lui sur la vidéo Anarchiste. icon_cheesygrin Si tu veux on peut te montrer des belles photos de HHBU. Mais fais attention tu tomberais sous le charme wink
    J'avais comp...
    J'aimerais pas t'énerver HHBU icon_confused sifflote
    Tout ça !! rires Te plains nous les interros de cours c'est à l'oral à CHAQUE cours sifflote
    [quote='elias ze'] [quote='la fausse anarchiste']@ HHBU : Aaarghh mais comment faire ????? @ Sugar : Et oui les maths ça passe tranquille en cours mais mon problème c'est que pendant les contôles je ...
    HHBU : C'est aussi un gros critère en S malheureusement ... Ce qui est légitime !! Je suis également en S yaz wink

Moi, quand je les réussis, mon prof me met une note de m*rde, donc je sais plus quoi faire! Même si je comprend tout, j'ai que 8 de moyenne! hum
    ...
    @ HHBU : Aaarghh mais comment faire ????? @ Sugar : Et oui les maths ça passe tranquille en cours mais mon problème c'est que pendant les contôles je panique trop et je me vautre ... ...

Moi mon point fort, c'est tout, sauf les maths! icon_cheesygrin
    Ah moi aussi !! HHBU sort de ma tête !! icon_cheesygrin EDIT : ça va tranquille Tanlin chanteur
  • Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ? ( le 13 décembre 2011 )
    Merci sugar tu es le meilleur icon_cheesygrin
    La c'est sur les nombres complexes wink Ah la physiques mon point fort icon_cheesygrin

• '