la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 21 août 2011 )
    Moi en ce moment c'est Call me when you're sober D'Evanescence sifflote Je suis vraiment fan love
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 20 août 2011 )
    Oui c'est sur ^^ Et de rien guitarpiano smile

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='guitarpiano'] Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA
    Suffit d'aller voir sur Wiki icon_cheesygrin ...

guitarpiano a écrit :
    OUI tout le monde le sait ! Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA
    C'est quoi leur premi...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 20 août 2011 )

abdounnour a écrit :
    Je me disais aussi sifflote
    ça influence c'est sûr smile
    J'ai pas eu la chance d'aller en Allemagne ... Mais j'apprends l'allemand depuis un bon bout de temps puis j'ai eu une corres allemande aussi sifflote
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 20 août 2011 )
    Aie aie aie ! Pourquoi ?? icon_confused
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 20 août 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la f...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 20 août 2011 )
    Totalement d'accord avec toi Zamal974 !! bravo +1 Et perso j'ai mis sans opinion car s'il y a un rappeur que j'aime c'est Soprano, ces textes sont vraiment magnifiques maitre
  • SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!! ( le 20 août 2011 )
    Pour moi c'est Téléphone maitre

p1nk-floyd a écrit :
    Merci de mettre les choses 'p1nk...
  • que pensez vous du groupe green day ( le 20 août 2011 )
    J'aime bien Green Day, même si ce n'est pas non plus mon groupe préféré . Mais quand on les connnait bien, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas si commercials que ça razz Tchuss smiley-guitar
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 août 2011 )
    Je viens de finir L'armée furieuse de Fred Vargas. Pour les amoureux des romans policiers je le conseille je l'ai trouvé super !! bravo Tchuss smiley-guitar
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 20 août 2011 )
    J'ai mis les trois car je trouve qu'ils ne sont pas comparables ... icon_confused
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 août 2011 )
    Merci beaucoup pour toutes ces chansons love
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 août 2011 )
    @ luc!ole Chanson que je ne peux pas trop juger car je ne la connais pas mais tu as l'air d'avoir une tres belle voix razz Tchuss smiley-guitar
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 20 août 2011 )
    Il y en a beaucoup que j'aimerais citer ... Pour faire une petite selection, je suis fan de Nightwish et Within Temptation love maitre
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 20 août 2011 )
    J'ai mis la numéro 1 . Je suis fan de Nirvana qui est un groupe mythique ! love maitre
    Pour moi, c'est Requiem for a dream, Moulin rouge et Titanic ^^ Tchuss smiley-guitar
  • Explique Moi Keen'V ( le 19 août 2011 )
    Tres belle vidéo ! love Hate d'avoir la tablature smiley-guitar
  • style Tom Frager ( le 19 août 2011 )
    Heureuse que ça te plaise ! bump Je dois bien avoir d'autres artistes de ce type là à te donner je te tiens au courant Tchuss smiley-guitar
  • Cherche nom de chanson + suite ( le 19 août 2011 )
    Je ne t'ai pas oublié je viens juste de récupérer ma gratte je te donne tres vite des nouvelles Tchuss smiley-guitar
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 août 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='la fausse anarchiste']Coucou, Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servai...
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 06 août 2011 )
    D'un coup je me sens moins seule xD
  • une voix magnifique ^^ ( le 06 août 2011 )
    Ha ça y est j'ai réussi ! icon_redface Ton amie a une voix magnifique et oui en effet, l'accordage de ta guitare n'est pas tip top dommage ... Tu as fait d'autres cover comme celui là ??
  • Rythmique de l'horloge tourne ( le 06 août 2011 )
    "Tristan28", Tu peux expliquer pour la Fa un peu plus grave stp ?? smile
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 06 août 2011 )
    Coucou, Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servait pas à grand chose de faire 2 parties à mon avis ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 août 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Moi j'ai mis Curt Cobain parce que je suis une grande fan de Nirvana maitre bravo love
    Kurt Cobain ** Toutes mes excuses ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 août 2011 )
    Moi j'ai mis Curt Cobain parce que je suis une grande fan de Nirvana maitre bravo love
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 06 août 2011 )
    Moi je prefere en pointe aussi comme quentin-skate .
  • style Tom Frager ( le 06 août 2011 )
    Coucou, wink Alors un mec qui a à peu près le style de Tom Frager (enfin je pense) c'est Jack Johnson, je sais pas si tu connais. Par contre c'est de l'anglais je sais pas si ça te convient ... ...
  • Cherche nom de chanson + suite ( le 06 août 2011 )
    Coucou smile_cool Dans quel contexte tu as écouté cette chanson ?? ça nous aiderait peut etre pour retrouver wink
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 06 août 2011 )
    Si seulement elle pouvait rester simple, ce serait super une super artiste !! Elle a une très belle voix et c'est une super pianiste c'est sûr
  • Recherche Tablature : Tourne de Shy'm ( le 06 août 2011 )
    Je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup car même si c'est moi qui est demandé la tablature, je suis trop débutante et ne maitrise pas encore les barrés ... icon_cry Dommage j'adore cette chanson !! ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 août 2011 )

umburoarlyndi a écrit :
    J'ai appris que gérer différentes conversation msn en même temps peux être dans certain cas très dur ( et mêner même à la schizophrénie icon_redface )
    Mdr je confirme ça ...
  • Rythmique de l'horloge tourne ( le 06 août 2011 )

melany70400 a écrit :
    sa fait quelque jours que je m'entraine avec cette rythmique mais je n'arrive pas à l'adapter sur le texte. Qielqu'un pourrait-il m'aider svp??
    Coucou, smile Po...
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )
    Si justement ça vaut quelque chose ^^ Enfin si je t'ai bien compris manue22 icon_redface
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 05 août 2011 )
    J'adore ton projet, c'est completement barré sérieux love bravo maitre Hate de voir le résultat final icon_cheesygrin Bon courage smiley-guitar
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 04 août 2011 )
    Pour moi c'est Can't Stop et Parallel Universe love love love love love Vive les Red Hot maitre maitre Tchuss smiley-guitar
  • tablature don't forget de demi lovato ( le 04 août 2011 )
    Coucou ^^ Encore et toujours moi icon_cheesygrin Voilà un lien qui t'aidera j'espere : http://www.911tabs.com/link/?7386096 Tchuss smiley-guitar
  • tablature de this is me ( le 04 août 2011 )
    De rien ça fait plaisir de pouvoir aider un petit peu chanteur Tchuss smiley-guitar
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    Pour les bases au moins quoi, apres il y en a un autre c'est Les accords pour les nuls et perso celui là je m'en sers quand même énormément. Mais tu peux aussi demander là ou tu vas acheter ta ...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 04 août 2011 )
    Moi je suis fan de Nightwish love Dommage que c'est le groupe qui est le moins de vote quoi ... sad Tchuss smiley-guitar
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 04 août 2011 )
    J'apprends toute seule depuis le début icon_cheesygrin Mais ce n'est pas facile parfois ... icon_confused
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 04 août 2011 )
    Difficile de faire un choix ... Il y a tellement de grands qui manquent malheureusement à l'appel icon_confused
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    Coucou razz Tu as parlé du livre la guitare pour les nuls. Perso je l'ai et il est pas mal je trouve smile Tchuss smiley-guitar
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    Encore et toujours moi, wink bah écoute déjà 200€ c'est mieux ça commence un faire budget assez correct pour une bonne guitare. smile Ensuite moi perso je prends pas de cours, je me débrouille uni...
  • tablature de this is me ( le 03 août 2011 )
    Okii je suis contente que cette tablature te plaise^ bravo Et oui pour Bm il faut faire un barré wink Tchuss smiley-guitar
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    J'ai pas vraiment le choix non plus à vrai dire, il faut les moyens que je n'ai pas ... icon_cry

• '