la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Moi en ce moment c'est Call me when you're sober D'Evanescence
Je suis vraiment fan
pourquoi se sont ils appelés green day?
Suffit d'aller voir sur Wiki ...
p1nk-floyd a écrit :
[quote='guitarpiano'] Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA |
C'est quoi leur premi...
guitarpiano a écrit :
OUI tout le monde le sait ! Mais une dernière fois : DOOKIE N'EST PAS LEUR PREMIER ALBUM !!!!!!! ÇA M'ÉNERVE QUE TOUT LE MONDE DISE ÇA |
la meilleure b.o de film !!!
J'ai pas eu la chance d'aller en Allemagne ... Mais j'apprends l'allemand depuis un bon bout de temps puis j'ai eu une corres allemande aussi
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
[quote='orosirian'] [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la f...
Rap français, vous êtes plûtot?
Totalement d'accord avec toi Zamal974 !! +1
Et perso j'ai mis sans opinion car s'il y a un rappeur que j'aime c'est Soprano, ces textes sont vraiment magnifiques
Merci de mettre les choses 'p1nk...
p1nk-floyd a écrit :
Pour la dernière fois la réponse est ici: http://www.partoch.com/forum/post_527891,pourquoi+se+sont+ils+appeles+green+day.... |
que pensez vous du groupe green day
J'aime bien Green Day, même si ce n'est pas non plus mon groupe préféré .
Mais quand on les connnait bien, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas si commercials que ça
Tchuss
Vous avez lu quoi dernierement ???
Je viens de finir L'armée furieuse de Fred Vargas. Pour les amoureux des romans policiers je le conseille je l'ai trouvé super !!
Tchuss
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
J'ai mis les trois car je trouve qu'ils ne sont pas comparables ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
@ luc!ole
Chanson que je ne peux pas trop juger car je ne la connais pas mais tu as l'air d'avoir une tres belle voix
Tchuss
Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer?
Il y en a beaucoup que j'aimerais citer ... Pour faire une petite selection, je suis fan de Nightwish et Within Temptation
Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ...
J'ai mis la numéro 1 . Je suis fan de Nirvana qui est un groupe mythique !
style Tom Frager
Heureuse que ça te plaise !
Je dois bien avoir d'autres artistes de ce type là à te donner je te tiens au courant
Tchuss
Cherche nom de chanson + suite
Je ne t'ai pas oublié je viens juste de récupérer ma gratte je te donne tres vite des nouvelles
Tchuss
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
[quote='guitarpiano'] [quote='la fausse anarchiste']Coucou,
Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servai...
une voix magnifique ^^
Ha ça y est j'ai réussi ! Ton amie a une voix magnifique et oui en effet, l'accordage de ta guitare n'est pas tip top dommage ... Tu as fait d'autres cover comme celui là ??
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Coucou,
Et bien moi c'était le dernier Harry Potter que j'ai trouvé plutot pas mal du tout mais on se rend compte d'un truc quand même : ça servait pas à grand chose de faire 2 parties à mon avis ...
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
Kurt Cobain **
Toutes mes excuses ...
la fausse anarchiste a écrit :
Moi j'ai mis Curt Cobain parce que je suis une grande fan de Nirvana |
Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?
Moi j'ai mis Curt Cobain parce que je suis une grande fan de Nirvana
style Tom Frager
Coucou,
Alors un mec qui a à peu près le style de Tom Frager (enfin je pense) c'est Jack Johnson, je sais pas si tu connais. Par contre c'est de l'anglais je sais pas si ça te convient ... ...
Cherche nom de chanson + suite
Coucou
Dans quel contexte tu as écouté cette chanson ?? ça nous aiderait peut etre pour retrouver
Aimez vous vraiment lady gaga?
Si seulement elle pouvait rester simple, ce serait super une super artiste !! Elle a une très belle voix et c'est une super pianiste c'est sûr
Recherche Tablature : Tourne de Shy'm
Je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup car même si c'est moi qui est demandé la tablature, je suis trop débutante et ne maitrise pas encore les barrés ... Dommage j'adore cette chanson !! ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Mdr je confirme ça ...
umburoarlyndi a écrit :
J'ai appris que gérer différentes conversation msn en même temps peux être dans certain cas très dur ( et mêner même à la schizophrénie ) |
Rythmique de l'horloge tourne
Coucou,
Po...
melany70400 a écrit :
sa fait quelque jours que je m'entraine avec cette rythmique mais je n'arrive pas à l'adapter sur le texte. Qielqu'un pourrait-il m'aider svp?? |
Futur débutant guitare !
Si justement ça vaut quelque chose ^^ Enfin si je t'ai bien compris manue22
présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré)
J'adore ton projet, c'est completement barré sérieux
Hate de voir le résultat final
Bon courage
VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!!
Pour moi c'est Can't Stop et Parallel Universe
Vive les Red Hot
Tchuss
tablature don't forget de demi lovato
Coucou ^^
Encore et toujours moi Voilà un lien qui t'aidera j'espere : http://www.911tabs.com/link/?7386096
Tchuss
Futur débutant guitare !
Pour les bases au moins quoi, apres il y en a un autre c'est Les accords pour les nuls et perso celui là je m'en sers quand même énormément. Mais tu peux aussi demander là ou tu vas acheter ta ...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Moi je suis fan de Nightwish
Dommage que c'est le groupe qui est le moins de vote quoi ...
Tchuss
Comment avez vous progresser à la guitare ?
J'apprends toute seule depuis le début
Mais ce n'est pas facile parfois ...
La Tête de la Chanson Française ...
Difficile de faire un choix ... Il y a tellement de grands qui manquent malheureusement à l'appel
Futur débutant guitare !
Coucou
Tu as parlé du livre la guitare pour les nuls. Perso je l'ai et il est pas mal je trouve
Tchuss
Futur débutant guitare !
Encore et toujours moi, bah écoute déjà 200€ c'est mieux ça commence un faire budget assez correct pour une bonne guitare.
Ensuite moi perso je prends pas de cours, je me débrouille uni...
tablature de this is me
Okii je suis contente que cette tablature te plaise^
Et oui pour Bm il faut faire un barré
Tchuss
Futur débutant guitare !
J'ai pas vraiment le choix non plus à vrai dire, il faut les moyens que je n'ai pas ...
↑ |