la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Ah non Elias vient pas détruire notre délire !
C'est pas que j'aime pas les maths mais j'y arrive pas et du coup je décroche .. Je crois que c'est humain
@ Tanlin : J'aime bien ce n...
40 ° YAQQ !!
J'ai compris que j'en avais tellement marre que j'avais pas la force de redoubler donc quoi qu'il se passe il faut que je l'ai ce foutu bac !!
40 ° YAQQ !!
Environ 15 exos dans la journée donc à force ça va bien finir par rentrer Là je fais une pause je commence à être allergique je crois ...
40 ° YAQQ !!
Moi mon lycée est génial : je fais le pont !! Et j'avais également fait celui du 8 Mai ( et pour le 1er Mai j'étais encore en vacances )
A fond dans les révisions, aujourd'hui c'est les pro...
40 ° YAQQ !!
Je l'espère tellement !
Comment ça va le...
quentin-skate a écrit :
Eh ben les gars, je vois que le bac est dans toutes vos têtes. Allez courage, bientôt ça ne sera plus qu'un bon souvenir |
40 ° YAQQ !!
Oui ça va C'est fou comme je trouve à peine le temps de venir vous voir sur Partoch en ce moment
40 ° YAQQ !!
Ah pas cool ça ... Moi en mode révisions bac (avec les grand parents qui débarquent ça va être génial ...)
40 ° YAQQ !!
Ouii je vais bien ! Et bonjour à tous les autres comment allez- vous ?
EDIT : Bonne soirée à tous
quel est votre chanson prefere de votre groupe prefere ?
Pour le groupe préféré je dirai Within Temptation Mais impossible de distinguer UNE chanson préférée il y en a plusieurs que je ne peux pas dissocier ...
40 ° YAQQ !!
J'ai 18ans en Aout exactement je ne sais pas pourquoi mon profil me mets ça ... Donc tu peux toujours dire Miss pendant encore 3 mois et 19 jours !
Bien mais mon plan de l'aprem est tombé à l'eau ...
musique sur une chanson
Bonjour
On a un topic où tu peux mettre ta chanson je te mets le lien : http://www.partoch.com/forum/post_806013,comment+ecrire+une+chanson.html
A bientôt
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Joyeux anniversaire
Et aussi à mon grand père en passant
help !!
Dans la case rechercher tu tapes le titre de la tablature que tu souhaites ensuite tu vas voir une page s'afficher où les liens pour les tablatures sont là
EDIT : Doublé par the Kids !
40 ° YAQQ !!
Pourtant des garçons comme lui il en existe pas beaucoup ...
tanlin a écrit :
C'était peut être pas le bon. |
40 ° YAQQ !!
Bienvenue au club ! J'ai tenté ma chance mais j'ai perdu ...
tanlin a écrit :
Et je suis toujours seul, libre comme l'air. |
40 ° YAQQ !!
Oui à mon avis c'est juste parce que j'avais envie d'être casé avant lui histoire de lui faire fermer sa bouche !
↑ |